Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Denej
R.U.S.E. bêta
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Aucun topic pour parler de la bêta ouverte de R.U.S.E. gratuite sur Steam ???

Voilà c'est chose faite...

Pour ceux qui savent pas ce que c'est :



Sinon voici une vidéo de gameplay :



Perso après de bonnes petites parties, ça confirme l'idée que j'avais du jeu avec les différentes vidéo de gameplay... Il renouvelle les RTS dans un certains sens avec un jeu intuitif, avec des aspects innovants et un graphisme assez accrochant.

Ce jeu sera mien dès sa sortie début juin (boh, c'est Ubisoft, avec le retard il sortira mi octobre :P)...

Et vous qu'en avez vous penser ?? Votre faction favorite ? Vos stratégies ?

Perso, par "principe" je me force à jouer avec les François mais j'dois avouer qu'au début j'en bavais mais quand on persévère on y arrive !

Si vous désirez jouer, j'y suis dessus en soirée, ajouter moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/denej

Contribution le : 23/03/2010 10:24
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Merci pour l'info, j'installe et je vous tiens au courant

Contribution le : 23/03/2010 11:15
Signaler

QueBrutal
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
si vous regardez bien la première vidéo j'aime beaucoup quand il trace un trait avec sa main pour tirer avec les tank mais il y a un bug ... quand on se place face à la mer la main va de gauche à droite pourtant les premiers tanks à tirer sont ceux de droite ...

Mais sinon très beau 😃

Contribution le : 23/03/2010 11:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je reste perplexe... J'ai peur de me faire avoir avec ces jeux de stratégie. J'suis resté au premier Age of Empire 😃

Contribution le : 23/03/2010 11:37
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je vais tester la béta ça a l'air pas mal

Contribution le : 24/03/2010 19:49
Signaler

Denej
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bon, pour ceux qui ont testé, vous êtes autant satisfait que moi ? Personnellement je suis vraiment dingue du jeu.

Ce soir vers 21h je compte faire quelques parties avec un pote, si certains d'entre vous sont tentés pour des parties en équipe, faites moi signe (je préviens, n'ayez pas peur, on a pas un super niveau et on a perdu quasiment tous nos 2vs2...). Ça pourrait être pas mal d'être entre français 😉

Si ça vous tente, ajoutez moi sur steam (lien dans mon premier post).

Contribution le : 25/03/2010 12:47
Signaler

Denej
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bon, pas plus de retours que ça sur cette bêta ? Hm...

Au fait, question con... La bêta est installable pendant une dizaine de jours encore mais... Dans dix jours, ceux qui l'ont déjà installés pourront continuer à jouer ou alors c'est stoppé jusqu'à la sortie du jeu ??

J'ai jamais participé à une bêta ouverte, c'pour ça que j'pose cette question ^^

Contribution le : 27/03/2010 13:17
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Non tu serra stopper .

Contribution le : 27/03/2010 13:19
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

LesJohnny a écrit:
Je reste perplexe... J'ai peur de me faire avoir avec ces jeux de stratégie. J'suis resté au premier Age of Empire :-D


La même (& Starcraft).

Dommage que ma machine me permette pas de tester ce jeu, mais merci pour l'info Denej.

Contribution le : 27/03/2010 13:26
Signaler

Razaii
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 16:36
Post(s): 759
Oui jlai vu sur Steam, mais j'aime pas trop... Sa ne vaut pas un bon AOE ^^.

Contribution le : 27/03/2010 13:35
_________________
Pourquoi pas...
Signaler

Denej
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bah perso j'suis un grand fan de Starcraft et d'AOE III mais ce R.U.S.E. est justement totalement différents de ces deux monstres sacrés.

La gestion des ressources n'est pas primordiale puisqu'il n'y a qu'une seule ressource (les pépètes) et qu'elle s'amasse toutes seule.

Là le jeu est vraiment orienté stratégie en jouant sur le fait que votre ennemi voit tout de vous, ou presque. En effet, quand vous créez des unités légères, votre ennemi va voir sur la carte des petits jetons, lui indiquant que vous créez une armée... Sauf qu'avec des ruses, vous pouvez faire en sorte que ces petits soldats lui apparaissent comme des tanks, et donc des gros jetons. Il va donc se concentrer sur ces petites merdes de légionnaires en pensant affronter l'artillerie lourde, et vous pendant ce temps, vous attaquez de côté alors que vous aviez appliquer un silence radio sur toute la zone (vos unités sont invisibles pour l'autre)...

C'est vraiment ce que j'aime dans ce jeu et surtout la proportion a renverser la situation quelques fois. La dernière fois, en 2vs2 avec un pote, on dominais pendant 55mn et durant les 5 dernière minutes, on s'est pris une maxi attaque dans la gueule et on s'est fait dominé au score...

Bref, dommage que dans dix jours tout s'arrêtera, le temps entre la bêta et la sortie va être long ^^'

Contribution le : 28/03/2010 11:38
Signaler

Jesus
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Moi aussi je suis fan de ce jeu, mais y'a décidément trop de mauvais ! 😃
(J'ai environ 80% de victoires ... dans un rts ... c'est pas normal :x)

Me le suis payé aussi, et j'suis fan de ce jeu parce que je trouve que pour une fois, ça vire pas trop vers du micromanagement à tout va. Là, faut avoir une vision d'ensemble et bien anticiper, au niveau des ressources, et au niveau de ce que l'ennemi est en mesure de nous mettre dans la tronche, et au niveau du pouvoir de nuisance xD.

En plus, y'a des ruses, à savoir des sortes de "pouvoir" qu'on récolte avec le temps (limités en nombre d'utilisations), et qui permettent des coups de pute majestueux !
(Genre, silence radio, oups t'as pas vu que j'ai pris toute ta base avec de l'infanterie ? xD)

Contribution le : 02/04/2010 00:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.