Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




toxicwite7
Clip Ghost in the Shell
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Bonjour,
Après plusieurs heures de recherche s'étalant sur plusieurs années, je m'en remet a vous :
Je recherche une musique, je l'ai "vue" à la télé il y a bien 10 ans de cela, mon premier clip vidéo pour ainsi dire.

Je me souviens que les images étaient tirées de Ghost in the Shell, film, premier du nom. D'ailleurs, la scène finale du clip correspond au combat du major contre le tank dans le hangar.

La musique est "synthétique" si je puis dire, la voie est féminine et retouchée pour donner un effet un peu robotique. Je me rappelle que le refrain était entrecoupé de phase musicale qui me font pensée à une suite de 3 ou 4 gouttes d'eau tombant avec du reverb, le son étant de plus en plus aiguë une fois, de plus en plus "grave" la seconde, cela deux fois de suite ...


Enfin bon, pleins de fragments de souvenirs que j'aimerai bien recoller, et pour cela, je vous demande si vous connaissez une chanson susceptible de répondre à ma description.

Merci d'avance !

Contribution le : 24/03/2010 20:37
Signaler

miouteam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672

Contribution le : 26/04/2010 16:31
Signaler

toxicwite7
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Tu sais quoi ?
Tu m'as redonner le sourire, merci enormement !

Contribution le : 27/07/2010 18:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.