Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


BleyTriber
Pour éviter les trolls lvl 1 et les flamewar
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Je poste ici un message que j'ai posté dans la CDL, si jamais ca plait...

Citation :
Moi j'ai envie de vous parler d'un terme employé par les /b/tards pour expliquer aux nouveaux qui viennent sur un forum... le Lurk. Quand vous arrivez sur un forum, vous devez de vous meme passer une période a faire le lurker, de l'anglais "se tapir" afin d'observer le fonctionnement du forum, savoir quoi éviter etc...

Ca évite de déclencher des Flamewars, et des topics a trolls. Pendant genre une semaine apres l'inscription, il devrait y avoir un décompte avant que le panel de créa de nouveau topic, répondre, editer etc soit possible...

Je propose ça comme ça...


a développer, améliorer, critiquer, benner... mais je trouve que cette méthode sur /b/ est assez bien.

Contribution le : 26/03/2010 15:20
Signaler

 0  #2
Fantôme
pour la création d'un nouveau topic je trouve que c'est une bonne idée.
Après, une semaine pour pouvoir répondre ça fait peut être un peu long, vu que en général si les gens s'inscrivent c'est pour réagir à quelque chose. faut aussi penser que dans le nombre total de nouveaux inscrits, beaucoup ne sont pas des trolls.

mais je ne pense pas que koreus veuille changer le forum à ce niveau. il est déjà très retissant pour mettre des modos. Mais il faudrait bien une alternative pour combler le manque de modérateur ...

Contribution le : 26/03/2010 15:35
Signaler

Phonk
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Raté, je vais faire mon troll lvl 1 ici.
Tu me les /b/risent menues Bleytribber avec tes délires 4chan partout dans le forum.
Je viens pas sur Koreus pour voir ce que je peux voir là-bas, ton inondation dans les images drôles et insolites, tes commentaires dans la CDL quasiment tjs agrémentés d'une image à la 4chan, tes expressions anglaises à base de lawl continuelles dans ces mêmes commentaires qui feraient presque regretter M. Toubon et sa riche idée d'imposer le français dans les médias...
Justement, si tu avais "lurké", tu aurais ptet remarqué que tu n'étais pas sur le même site.
Et se faire passer pour un oldfag en ayant de temps en temps ce type de posts, ça fait quand même doucement rire.
Milles excuses d'avance auprès des autres membres pour avoir étalé ainsi ma mauvaise humeur, mais fallait que ça sorte.
Pourquoi dans ce topic qui n'est pas le pire? Parce-qu'il fallait bien quelque part.
Et j'aurais pu t'envoyer un MP, mais non, car je ne suis pas le seul à penser ça ici.

Contribution le : 26/03/2010 16:20
Signaler

 0  #4
Fantôme

Contribution le : 26/03/2010 16:27
Signaler

Billy-Bob
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

phonk a écrit:
Raté, je vais faire mon troll lvl 1 ici.
Tu me les /b/risent menues Bleytribber avec tes délires 4chan partout dans le forum.
Je viens pas sur Koreus pour voir ce que je peux voir là-bas, ton inondation dans les images drôles et insolites, tes commentaires dans la CDL quasiment tjs agrémentés d'une image à la 4chan, tes expressions anglaises à base de lawl continuelles dans ces mêmes commentaires qui feraient presque regretter M. Toubon et sa riche idée d'imposer le français dans les médias...
Justement, si tu avais "lurké", tu aurais ptet remarqué que tu n'étais pas sur le même site.
Et se faire passer pour un oldfag en ayant de temps en temps ce type de posts, ça fait quand même doucement rire.
Milles excuses d'avance auprès des autres membres pour avoir étalé ainsi ma mauvaise humeur, mais fallait que ça sorte.
Pourquoi dans ce topic qui n'est pas le pire? Parce-qu'il fallait bien quelque part.
Et j'aurais pu t'envoyer un MP, mais non, car je ne suis pas le seul à penser ça ici.


+1 franchement quoi, je lui ait déjà fait la remarque sur le topic images, c'est bien beau de vouloir empêcher les boulay d'être boulay mais quand on flood le site on vaut pas forcément mieux ...

Contribution le : 26/03/2010 16:41
Signaler

BleyTriber
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
C'est un site de partage non? Je me ballade sur 4chan comme je me ballade beaucoup ailleurs...

Apres 4chan, j'ai découvert ca il n'y a pas longtemps, et pour les images hébergées pendant 10 min, je n'étais pas au courant.

Apres, crois moi j'ai lurk sur koreus. Ca n'empeche qu'on a chacun sa facon de vivre et d'agir.

Tu m'agresses assez violemment alors que je ne t'ai encore jamais parlé, tu aurais pu etre beaucoup plus poli mais c'est ta façon de faire... j'encaisse, tant pis.

Apres, ne profite pas de ce topic pour le retourner dans une polémique qui n'a rien a voir du tout le sujet d'origine.

PS: Et pour mes expressions anglaises, va te faire mettre, c'est ma seconde langue, si je veux l'employer pour m'exprimer, je le fais, t'es pas content, tu MP ou tu signales, et tu passeras pour un con.

Contribution le : 26/03/2010 17:06
Signaler

brunodwarf
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559




















538 posts 3 mois et demi, t'en a des choses à dire

surtout si, en plus, tu as passé un certain temps en observation avant de commencer
😃 😃 😃

Contribution le : 26/03/2010 17:19
Signaler

Billy-Bob
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

BleyTriber a écrit:
Apres, crois moi j'ai lurk sur koreus. Ca n'empeche qu'on a chacun sa facon de vivre et d'agir.


bah faut croire que non, et tu peux vivre comme tu veux tant que ça fait chier personne, 1er principe de liberté

Citation :

BleyTriber a écrit:
PS: Et pour mes expressions anglaises, va te faire mettre, c'est ma seconde langue, si je veux l'employer pour m'exprimer, je le fais, t'es pas content, tu MP ou tu signales, et tu passeras pour un con.


et d'où t'as vu que t'était sur un forum anglais ?! si tu veux te donner un genre en balançant des phrases anglais à tout va fait le donc ailleurs

d'ailleurs tu fait remarquer que phonk t'agresse, sauf qu'il ne t'a pas insulté donc inutile de le faire, sur ce je crois que c'est plutôt toi qui "passe pour un con"

Contribution le : 26/03/2010 17:23
Signaler

Mitri
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

BleyTriber a écrit:
a développer, améliorer, critiquer, benner... mais je trouve que cette méthode sur /b/ est assez bien.


On s'en branle ici c'est Koreus, pas 4chan, quand je veux du 4chan je vais sur leur site et quand je veux du Koreus je vais sur Koreus

Pis, "va te faire mettre", mouais phonk n'a, a ce que je sache lancé aucune "insulte" ou propos déplacé :roll:

Contribution le : 26/03/2010 17:28
Signaler

lemoustike
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
On pourra jamais éviter les trolls t'façon !!

Contribution le : 26/03/2010 17:38
Signaler

potexto
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

BleyTriber a écrit:
a développer, améliorer, critiquer, benner... mais je trouve que cette méthode sur /b/ est assez bien.


On s'en branle ici c'est Koreus, pas 4chan, quand je veux du 4chan je vais sur leur site et quand je veux du Koreus je vais sur Koreus


En même temps, tout les sites et tous les forums pompent 4chan en ce moment, on peut pas y echapper :roll:

Contribution le : 26/03/2010 17:40
Signaler

BleyTriber
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
ca me bande grave cette mentalité agressive...

Je continuerais a foutre des phrases anglaises comme un gosse juste pour faire chier les anglophobes tiens... et pour le reste, ben je ferais comme tout le monde en fait...

allez, oubliez ce post puisqu'il n'amene que haine et rage, passez votre chemin et allez vous défouler sur les nouveaux qui postent leurs trucs persos, puisque la CDL a l'air d'etre plus un défouloir qu'autre chose ces derniers temps.

Bon week end.

Edit : Et Potexto a raison... vu que 95% des meme viennent a l'origine de 4chan...

Contribution le : 26/03/2010 17:42
Signaler

Bernkastel
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
Citation :
Je continuerais a foutre des phrases anglaises comme un gosse juste pour faire chier les anglophobes tiens...



Contribution le : 26/03/2010 17:44
Signaler

Mitri
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Pauvre petit, il est vexé

Citation :

BleyTriber a écrit:
Edit : Et Potexto a raison... vu que 95% des meme viennent a l'origine de 4chan...


Rien à foutre, et c'est pas une raison pour nous inonder de ces meme

Contribution le : 26/03/2010 17:44
Signaler

brunodwarf
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Citation :
BleyTriber a écrit: allez, oubliez ce post puisqu'il n'amene que haine et rage, passez votre chemin et allez vous défouler sur les nouveaux qui postent leurs trucs persos, puisque la CDL a l'air d'etre plus un défouloir qu'autre chose ces derniers temps. Bon week end.


3 mois 1/2, c'est pas très vieux non plus !!!

moi qui me trouvais plutôt nouveau avec mes 2 ans d'ancienneté !

😃 😃 😃

Contribution le : 26/03/2010 17:59
Signaler

lemoustike
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Pour moi 4chan est comme Youtube ... ça nourrit le Koreus ... et bizarrement personne dit "Y'en a marre de Youtube, si je veux du Youtube, je vais sur Youtube" (n'est ce pas Phonk).

C'est les autres sites internet qui nourrissent Koreus, 4chan en fait parti, je vois pas le problème.

Sinon je suis assez d'accord avec la proposition initiale de Bley.

Lynchez moi encore si vous voulez (j'ai l'habitude) mais ça ne changera pas mon avis.

Contribution le : 26/03/2010 18:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730


c'est tout ce qui me viens a l'esprit en lisant ce topic

Contribution le : 26/03/2010 18:32
Signaler

Ellinas
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

BleyTriber a écrit:
a développer, améliorer, critiquer, benner...


Ah ben non, ça c'est apparemment pas possible 😃

Contribution le : 26/03/2010 19:01
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:

/quote]


omg il est génial celui la

Contribution le : 26/03/2010 19:35
Signaler

Mitri
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

lemoustike a écrit:
Pour moi 4chan est comme Youtube ... ça nourrit le Koreus ... et bizarrement personne dit "Y'en a marre de Youtube, si je veux du Youtube, je vais sur Youtube" (n'est ce pas Phonk).

C'est les autres sites internet qui nourrissent Koreus, 4chan en fait parti, je vois pas le problème.

Sinon je suis assez d'accord avec la proposition initiale de Bley.

Lynchez moi encore si vous voulez (j'ai l'habitude) mais ça ne changera pas mon avis.


Desolé mais c'est completement con comme raisonnement
T'as des choses specifiques a youtube a part des video ?
(enfin tu fera certainnement l'analogie avec 4chan et les images)
Comme un langage, des meme et le reste ?

Et je veux bien qu'on se nourrisse ailleur mais y'a des limites
, non ?

Contribution le : 26/03/2010 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.