Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zanpakuto
Test Just Cause 2
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Bonjour tout le monde , aprés avoir tester just cause 2.


J'ai des bonnes et mauvaises nouvelles déja notre personnage Rico n'a pas de balais dans le c** comme dans just cause 1 (chercher des vidéo et regarder comment il court) ensuite la carte est ENORME !!!


1000km (je crois) avec des environnement varié comme les montagnes enneigé ou la forêt tropical en passant par le désert mais si on a un grand environnement.


Le seul HIC c'est que c'est vide les PNJ ne sont nombreux que dans les village ou les villes , les autres conduisent juste bêtement pour attendre que l'on vole leur moyens de locomotion (^^), en parlant de sa plein plein plein de véhicule c'est certainement le point fort (j'ai acheté l'édition limité et l'aéroglisseur est assez bien modélisé)

L'autre point fort du jeu c'est son moteur physique qui est moins bon que celui de crysis mais il vaut a peu prés celui de GTA 4 (les tonneaux avec les voitures sont très bien rendu) mais me direz vous avec 1000 km sa bug quand tu est en hauteur avec ton hélico ou ton jet privé OU ton avion cargo (^^) et bien le cliping est présent mais sa ne gêne , pas trop par contre le truc qui fait chi** c'est le marché noir (trés utile si on ne voit aucun véhicule au alentour) c'est que pour appeler le marchand on a une balise pour sa on doit appuyer sur la touches directionnels de bas et appuyer sur triangle mais sa je doit le faire genre 10 fois de suite pour que la cinématique s'active et que je voit (enfin) le menu des marchandise.

Les armes sont pas assez nombreuse à mon gout : les ennemies portent 7 ou 8 genre d'arme (lance-roquette , snper ...etc) les cinématique sont lassantes et trop lentes AH !!! oui autre chose avec le marché noir il peut soit vous donnez des armes ou des véhicules mais il peut aussi vous emmenez a un point de la carte mais pour sa il met 20 ANS !!! le temps que sa se passe on peux boire ou pisser un coup si on veut !! j'ai rencontré quelque bug assez chiant mais c'est pas trop alarmant.

Bon je crois que c'est tout sur /20 je lui donne 16.5/20

Contribution le : 28/03/2010 14:15
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
tu peu refaire ton pavé avec des espaces fin tu voit ce que je veut dire ?


parce que la ça donne pas trop envie de te lire ^^'

Contribution le : 28/03/2010 15:42
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Sainte mère de dieu ! Fichtre ! Je crois bien qu'il a écrit l'une des plus longues phrases qu'il m'ait été donnée de lire !

Contribution le : 28/03/2010 15:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité


Sérieusement, réorganise tout ça, c'est illisible :lol:

Contribution le : 28/03/2010 15:51
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Haha le truc qui tue c'est :

1 Kilo de plus !



Contribution le : 28/03/2010 15:53
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
tl;dr

Contribution le : 28/03/2010 15:55
Signaler

Zanpakuto
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
c'est bon la ?

Contribution le : 28/03/2010 16:18
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
C'est plus lisible mais il manque des majuscules et une ponctuation.

EDIT: En une phrase tu passes du moteur physique au cliping pour finir sur le marché noir. Chapeau 😃

Contribution le : 28/03/2010 17:48
Signaler

Zanpakuto
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
c'est un ptit test le jeu j'y est joué genre 2 heure donc pas assez pour faire un test complet aprés quand je l'aurais fini je mettais des détails mais la je suis content car j'ai enfin trouvé les aéroport mais je galére un peux a faire décollé les avions de chasse

Contribution le : 28/03/2010 18:58
Signaler

Dieu-Val
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Hey, faut pas non plus mettre des points et/ou revenir à la ligne n'importe quand 😃 ( Je me suis amusé un peu 🙂 )


Bonjour tout le monde. Après avoir testé Just cause 2,j'ai des bonnes et mauvaises nouvelles.

Déja, notre personnage Rico n'a pas de balais dans le c** comme dans just cause 1 (cherchez des vidéo et regardez comment il court), ensuite la carte est ENORME !!!! 1000km (je crois) avec des environnement varié comme les montagnes enneigé ou la forêt tropical, en passant par le désert.

Même si on a un grand environnement, le HIC c'est que c'est vide. Les PNJ ne sont nombreux que dans les villages ou les villes, les autres conduisent juste bêtement pour attendre que l'on vole leur moyens de locomotion (^^). En parlant de ça, il y a plein plein plein de véhicules. C'est certainement le point fort (j'ai acheté l'édition limité et l'aéroglisseur est assez bien modélisé).

L'autre point fort du jeu, c'est son moteur physique, qui est moins bon que celui de crysis mais qui vaut a peu prés celui de GTA 4 (les tonneaux avec les voitures sont très bien rendu). Mais, me direz vous, avec 1000 km ça bug quand tu es en hauteur avec ton hélico, ton jet privé ou ton avion cargo (^^). Et bien le cliping est présent mais sa ne gêne pas trop.

Par contre le truc qui fait chi**, c'est pour le marché noir, certes trés utile si on ne voit aucun véhicule aux alentours. Pour appeler le marchand, on a une balise. Pour ça, on doit appuyer sur la touche directionnelle bas et appuyer sur triangle. Mais ça, je dois le faire genre 10 fois de suite pour que la cinématique s'active et que je voies, enfin, le menu des marchandises. Le marché noir peut donc nous fournir des armes, des véhicules, mais il aussi vous emmener à un point de la carte, mais pour ça, il met 20 ans ! Le temps que ça se passe, on peut boire un coup ou pisser si on veut !

Les armes ne sont pas assez nombreuse à mon gout, les ennemis portent 7 ou 8 genre d'arme (lance-roquette , snper ...etc), les cinématique sont lassantes et trop lentes, et j'ai rencontré quelques bugs assez chiants, mais c'est pas trop alarmant.

Bon je crois que c'est tout. Sur 20 je lui donne 16.5.

Contribution le : 28/03/2010 19:06
Signaler

Billy-Bob
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
j'aime pas ce jeu, trop de n'importe quoi dedans ...

Contribution le : 28/03/2010 20:29
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'vais tenter de le tester aussi, j'verrai bien c'qu'il donne.

Contribution le : 28/03/2010 20:30
Signaler

-Rom1-
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Petite question: est-ce que le grappin est assez solide ? Car dans la démo, je l'ai pas trouver assez solide...

Genre j'attache une moto à une voiture, je prend la voiture et le grappin se casse lorsque je commence à avancer ...

Contribution le : 28/03/2010 21:43
_________________
Signaler

Billy-Bob
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'vais tenter de le tester aussi, j'verrai bien c'qu'il donne.


t'es pas sûr de réussir ?! 😃

Contribution le : 28/03/2010 21:46
Signaler

-Rom1-
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

Billy-Bob a écrit:

t'es pas sûr de réussir ?! :-D


S'il n'a pas de seeders, ç'est pas sûr qu'il ai le jeu :lol:

ahaaha

Contribution le : 28/03/2010 21:48
Signaler

chatdoox
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

-Rom1- a écrit:
Petite question: est-ce que le grappin est assez solide ? Car dans la démo, je l'ai pas trouver assez solide...

Genre j'attache une moto à une voiture, je prend la voiture et le grappin se casse lorsque je commence à avancer ...


Malheuresement si, mais si t'acroche deux véhicules ensembles et que tu monte dans l'un des deux, tant que t'es dedans le cable est INCASSABLE (sauf si t'appuie sur le bouton pour le casser), et si t'acroche un mec a un vehicule, le cable ne se casse que si il meurt.

Sinon moi j'ai fini le jeu, il est assez bien (surtout la fin 😃 ), mais je le trouve trop court et on passe la moitié du temps a se déplacer.
Plein de bug dans le jeu aussi.
Mais il y a beaucoup de easter-eggs.

Au final jeu simpa mais il manquerais un petit mode multijoueur.

Contribution le : 29/03/2010 21:48
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
3XXX seeders, j'ai mis plus de temps qu'un fichier de 10Go.

Contribution le : 29/03/2010 22:12
Signaler

chatdoox
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

LesJohnny a écrit:
3XXX seeders, j'ai mis plus de temps qu'un fichier de 10Go.


La démo ? parce que sinon, télécharger, c'est mal m'voyez.

Et vla une vidéo d'un bug de Just cause 2 faite par moi ici.
J'en ai 3 autres mais j'arrive pas a les mettre sur youtube (oui j'suis nul :evil: )

Contribution le : 29/03/2010 22:15
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Bon, après l'avoir essayé (une petite demi-heure), j'en arrive à la conclusion qu'il faut que j'investisse dans un PC pour les jeux, parce que jouer en 720 x 500... Tout au mini, il arrive à ramer 😕

Niveau gameplay, j'trouve que ça rame un peu, donc soit c'est à cause de ma bête (j'en doute), soit les développeurs ont fait un jeu entièrement arcade.


:6:

Contribution le : 30/03/2010 09:50
Signaler

-Rom1-
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Tu peux pas jugé en jouant en 720 x 500 et en ramant --'

Pour l'instant, je trouve le jeu super ! Le terrain est GÉANT !
J'adore les explosions, et tout détruire 😃
Par contre je n'aime pas trop la façon dont les ennemis meurent ...

:9: ( pour l'instant, car j'ai fait que quelques missions ).

Contribution le : 04/04/2010 18:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.