Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Dans le métro russe, juste après les explosions...
 0  #1
Fantôme
Images pouvant heurter.



ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 18:02
Signaler

miouteam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ya eu des explosions?

Contribution le : 29/03/2010 18:15
Signaler

Daedelus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

miouteam a écrit:
ya eu des explosions?

Je sais pas si tu déconne alors dans le doute article

Contribution le : 29/03/2010 18:20
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Putin mais comment c'est trop des f*** de *****

T'imagine, t'est normale dans le métro tu vas au travail comme tous les matins et pour rien des enculer viennent t'arracher la vie pour des revendication de merdes...

Contribution le : 29/03/2010 18:42
Signaler

lemoustike
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Olalala c'est pathétique pxtain, de voir les images ça fou bien les boules quand même :S

Je dirais bien un truc de plus, mais on va me prendre pour un raciste, et c'est pas le cas ...

Contribution le : 29/03/2010 18:48
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

tonyfrost a écrit:
Putin mais comment c'est trop des f*** de *****

T'imagine, t'est normale dans le métro tu vas au travail comme tous les matins et pour rien des enculer viennent t'arracher la vie pour des revendication de merdes...


Oulala, belle analyse de comptoir, je suis ébahi par ton esprit de synthèse...
Maintenant si c'est lié à la Tchétchénie, faut se demander si les russes, en écrasant un peuple, n'ont pas allumé la mèche... Qui sème le vent...

ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 18:51
Signaler

 0  #7
Fantôme
les extrémistes sont nos amis, il faut les aimer aussi...

Contribution le : 29/03/2010 18:51
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

lemoustike a écrit:
Olalala c'est pathétique pxtain, de voir les images ça fou bien les boules quand même :S

Je dirais bien un truc de plus, mais on va me prendre pour un raciste, et c'est pas le cas ...


Oh non pas toi Mous, t'allais pas nous raconter qu'il est logique de dire que statistiquement un poseur de bombes est soit noir, soit arabe, non, pas toi.... 😞

ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 18:54
Signaler

lemoustike
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Olalala c'est pathétique pxtain, de voir les images ça fou bien les boules quand même :S

Je dirais bien un truc de plus, mais on va me prendre pour un raciste, et c'est pas le cas ...


Oh non pas toi Mous, t'allais pas nous raconter qu'il est logique de dire que statistiquement un poseur de bombes est soit noir, soit arabe, non, pas toi.... 😞

ZZ©


Ba je l'ai pas dit ^^

Nan mais j'en sais rien du tout là de toute façon, ils ont dit qu'une enquête terroriste sera ouverte donc bon, après si c'est réellement ça, ba ça le sera!

Je ne suis pas raciste, loin de là, mais bon souvent hein ... ^^

BREF

Contribution le : 29/03/2010 18:55
Signaler

 0  #10
Fantôme
Mous tu viens de briser une belle amitié, mais bon ce n'est pas grave, c'était juste moi...

ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 19:05
Signaler

Maksimsky
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Incroyable, même sur une vidéo de ce genre on en arrive à faire des sous entendus à propos de l'origine des terroristes... Ce n'est pas le but de la vidéo.

Je n'aimerai vraiment pas être confronté à ce genre de situation, et même en simple spectateur...

Contribution le : 29/03/2010 19:07
Signaler

lemoustike
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

cquedalle a écrit:
Mous tu viens de briser une belle amitié, mais bon ce n'est pas grave, c'était juste moi...

ZZ©


Roooo mais non, mais moi aussi, mais c'est juste qu'entre "ami" on peut avoir des opinions et des points de vus différent, désolé de ne pas avoir le même que toi ! T'imagine si tous le monde seraient toujours d'accord avec tous le monde, le monde n'avancerais pas.

Et surtout aucun préjugez s'il vous plait, je ne suis pas raciste, je ne généralise pas, je sais très bien qu'il y a des terroristes pas arabe et pas noir. J'ai des potes arabes et noir pour preuve ^^ Nan mais c'est vrai je ne le suis pas ./

Je hais les terroriste c'est tout.

Contribution le : 29/03/2010 19:09
Signaler

tonyfrost
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

tonyfrost a écrit:
Putin mais comment c'est trop des f*** de *****

T'imagine, t'est normale dans le métro tu vas au travail comme tous les matins et pour rien des enculer viennent t'arracher la vie pour des revendication de merdes...


Oulala, belle analyse de comptoir, je suis ébahi par ton esprit de synthèse...
Maintenant si c'est lié à la Tchétchénie, faut se demander si les russes, en écrasant un peuple, n'ont pas allumé la mèche... Qui sème le vent...

ZZ©


Heuu...je vois pas ou j ai besoin d avoir un esprit de synthèse quand on s'en prend à des gens qui n'ont rien demandés...serait-tu en train de défendre la cause de ces kamikazes ?

Perso je méprise au plus haut niveau les auteurs d'attentats envers des civils mais ta même pas idée a quel point, et peu importe leurs revendications.

Contribution le : 29/03/2010 19:21
Signaler

 0  #14
Fantôme
Je plaisante Mous, j'ai bien vu que t'as l'air être cool, mais tu peux me croire, il n'y a rien de plus con et dangeureux que les préjugés, il faut étudier l'histoire de chacun et des peuples pour comprendre les causes et les effets..
Par exemple : Les membres des FLN Algériens ont posé des bombes et ont tué des innocents. En france c'était des "bougnoules terroristes", en Algérie des resistants. Mais cela à eu une véritable incidence sur la décolonisation de l'Algèrie. Sans ces actions sanglantes ils vivraient encore aujourd'hui sous le joug de l'état français et vivraient sous une domination coloniale. Leur combat forcemment inégale à finalement payé, d'autres emboitent le pas aujourd'hui...
Tout dépend comme tu te places dans la réflexion...

ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 19:24
Signaler

 0  #15
Fantôme
il les soutient pas, il dit juste que si ils agressent un peuple, faut qu'ils s'attendent à s'en prendre en retour.

il a jamais dit qu'il cautionne leurs méthodes

Contribution le : 29/03/2010 19:24
Signaler

Akano
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

tonyfrost a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

tonyfrost a écrit:
Putin mais comment c'est trop des f*** de *****
T'imagine, t'est normale dans le métro tu vas au travail comme tous les matins et pour rien des enculer viennent t'arracher la vie pour des revendication de merdes...

Oulala, belle analyse de comptoir, je suis ébahi par ton esprit de synthèse...
Maintenant si c'est lié à la Tchétchénie, faut se demander si les russes, en écrasant un peuple, n'ont pas allumé la mèche... Qui sème le vent...
ZZ©

Heuu...je vois pas ou j ai besoin d avoir un esprit de synthèse quand on s'en prend à des gens qui n'ont rien demandés...serait-tu en train de défendre la cause de ces kamikazes ?
Perso je méprise au plus haut niveau les auteurs d'attentats envers des civils mais ta même pas idée a quel point, et peu importe leurs revendications.

A partir du moment où lutter pour une cause lâchement (kamikazes) +1
c'est vraiment n'importe quoi les attentats suicides.... de plus je pense pas que c'était CES travailleurs qui étaient responsables des querelles entre russes et je sais pas qui....

Contribution le : 29/03/2010 19:29
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Leroux a écrit:
il les soutient pas, il dit juste que si ils agressent un peuple, faut qu'ils s'attendent à s'en prendre en retour.

il a jamais dit qu'il cautionne leurs méthodes


Excatement, ce qu'on fait les russes à Grosny est 1000 fois pire que cet attentat dans le métro. Viol, meurtres à grande echelle, tortures systématiques... Celles qui ont osé témoigner comme Anna Politkovskaïa ont été assassiné (lire d'ailleur à ce propos : "Voyage en enfer", par Anna Politkovskaïa chez Robert Laffont). Effectivement cela m'est dure de pleurer sur les russes, même si je sais pertinemment que ce sont les civils qui dérouillent toujours...

ZZ©

Contribution le : 29/03/2010 19:31
Signaler

lordtiche
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

tonyfrost a écrit:
Putin mais comment c'est trop des f*** de *****

T'imagine, t'est normale dans le métro tu vas au travail comme tous les matins et pour rien des enculer viennent t'arracher la vie pour des revendication de merdes...


ha ouai ziva c'est des fils de pute

je rejoins cquedalle même si je trouve maladroit d'affirmer que c'est "normal" que ca soit les civils qui prennent

il vaut mieux dire que le gouvernement aurait pu éviter ça

mais quand tu vois le gouvernement russe ...
je prends pas la défense de la Tchétchènie parce quand tu vois le dictateur attardé qui se paye à la tête de leur gouvernement, éradiquant tout forme d'oppositions. (mais là j'ai peur de me planter de pays les noms des pays Balkans se ressemblent tous )

Contribution le : 29/03/2010 19:31
Signaler

lemoustike
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Oh Merci cquedalle ^^

Nan mais ta vidéo m'a mis un coup de froid là. C'est assez impressionnant de voir le lieu, surtout avec les cadavres :S

Dans 3 semaines je vais à New York, je vais passez voir le chantier de Ground Zero, ça sera fort aussi pareil ! Là ça m'a fait bizarre de voir les images et encore c'est rien par rapport au World Trade Center !!

Contribution le : 29/03/2010 19:40
Signaler

daeron
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
Des images qui montrent là réalité du monde d'aujourd'hui, malheureusement, c'est loin d'être fini !

Contribution le : 29/03/2010 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.