Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




juli3n
Vous connaissez les ARG ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2010 12:19
Post(s): 3
Salut à tous,

J'aimerais bientôt poster sur les forum pour annoncer un nouvel ARG (Jeu en Réalité Alternée) en France.

Pour donner une définition simple et afin de ne pas s’arracher les cheveux sur le concept pendant plusieurs heures, on range dans la catégorie des Jeux de Réalité Alternée toutes les expériences ludiques qui emmènent leurs protagonistes et leurs joueurs au sein d’une histoire en brouillant autant que possible les cartes entre fiction et réalité à l’aide de différents outils : par exemple, l’interaction avec des personnages fictifs à travers des outils de la vie de tous les jours tels que téléphones portables ou courrier électronique.

Mais je ne sais pas trop où le mettre mon post. Topics à jeux ? Chambre à liens ? Série ? Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre et peut-être trouver le moyen d'être mis en avant ?
Aussi, on est en train de lister les sites ou forums à contacter... des idées ?
D'avance merci.

Contribution le : 30/03/2010 12:28
Signaler

Squalou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Si c'est un truc que tu veux présenter comme révolutionnaire, ou juste une expérience insolite, alors tu postes dans la chambre des liens avec des images/vidéos/liens qui te permettent de vraiment faire découvrir ce que c'est aux autres, si ce n'est pas déjà passé.

Si c'est juste pour en discuter je crois que ça passerait mieux dans la rubrique jeux vidéos, tout en bas de l'index du forum, ou même dans le bar...(plutôt dans jeux vidéos en fait).

(Je te conseille de te présenter un peu avant aussi dans le topic des présentations)

Contribution le : 30/03/2010 12:40
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
J'ai déplacé dans le bar.

Contribution le : 30/03/2010 18:11
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.