Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
MountyHall > La terre des Trolls
 0  #1
FantômeInvité
Est-ce que quelqu'un joue ici à Mountyhall ?

Mountyhall est un MMORPG (massive multiplayer online role playing game), gratuit, très simple et quasi sans interface graphique. Le but est simple : Vous etes un Troll, d'une des Quatres races qui peuplent le Hall (Skrim, Durakuir, Tomawak, Kastar). Vous montez vos compétences, vous tuez des monstres ou des trolls, vous gagnez de l'expérience, vous montez de niveau, vous gagnez des mouches....
Bref un univers délirant et déjanté à découvrir d'urgence !

Après cette pub gratuite donc, Certains d'entre vous y joue-t-il ? Si oui quelle race? depuis quand ?
Personnellement mon nom Troll est Troll Tetram, et je suis un Durakuir... bourrin...


Pour tous les autres découvrez le ici :
ipfs QmUJAUdVEw3ZmjVUZdNskkiz4CZMGqd6ieEcgVfTUcqZfK


Et pour ceux qui veulent une idée du RolePlay, visitez donc mon profil Troll ici :

Contribution le : 24/05/2005 16:34
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
schuis un kastar et je passe niveau 15 dans 20px 🙂

le site de ma guilde : l'honorable guilde des trolls qui disent Ni

Contribution le : 24/05/2005 16:55
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
hihi j'adore ton nom Troll.. akalamiamiam !
Enormissime ! au fait, je dois avoir du matos qui doit t'interesser !

Contribution le : 24/05/2005 17:49
Signaler

Maevan
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Je viens juste de m'inscrire, mon troll s'appelle TrollTeTam et je suis un peu larguée pour l'instant, mais ça a l'air pas mal.

Contribution le : 24/05/2005 19:51
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

bluetotoro a écrit:
hihi j'adore ton nom Troll.. akalamiamiam !
Enormissime ! au fait, je dois avoir du matos qui doit t'interesser !


attention ! moi c'est akalamiammiam, avec deux m:p

Contribution le : 24/05/2005 19:53
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Je viens juste de m'inscrire, mon troll s'appelle TrollTeTam et je suis un peu larguée pour l'instant, mais ça a l'air pas mal.


Bienvenue dans le Hall ! Quelle race as tu prise ? Si tu as besoin d'une aide quelconque, on sera la pour toi !

Contribution le : 24/05/2005 20:42
Signaler

Maevan
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

bluetotoro a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
Je viens juste de m'inscrire, mon troll s'appelle TrollTeTam et je suis un peu larguée pour l'instant, mais ça a l'air pas mal.


Bienvenue dans le Hall ! Quelle race as tu prise ? Si tu as besoin d'une aide quelconque, on sera la pour toi !


Merci, je crois que c'est un skrim...

Contribution le : 24/05/2005 20:53
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

zabibounette
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
et si vous jouez sous firefox, pensez à installer "moutyzilla", ç'est très instructif (+ d'infos sur le forum de moutyhall)

Contribution le : 24/05/2005 21:20
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Tout a fait... Mountyzilla vous permettra d'avoir un bestiaire très complet des bêbêtes que vous croisez, ainsi qu'une plus grande description de vos stats en général...

Contribution le : 24/05/2005 23:25
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Au fait acide, tu as besoin de quelque chose ? Boulet et chaînes, gros porte, jambières en os ?

Contribution le : 24/05/2005 23:26
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

bluetotoro a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
Je viens juste de m'inscrire, mon troll s'appelle TrollTeTam et je suis un peu larguée pour l'instant, mais ça a l'air pas mal.


Bienvenue dans le Hall ! Quelle race as tu prise ? Si tu as besoin d'une aide quelconque, on sera la pour toi !


Merci, je crois que c'est un skrim...


très bonne race ! la troisième meilleure du site à mon goût, en premier est la race suprême, les Kastars, ensuite viennent bien entendu les durakuirs, et les skrims... Ces traîtres de Tomawaks, ne les citons mêmes pas !

Un conseil Maevan : en premier lieu, une fois que tu auras assez de PXs, prends la compétence "déplacement éclair", c'est la plus utile. D'autre part, en tant que Skrim, tu possède l'une des meilleurs armes du jeu : la Botte secrète, qui te permet de taper une deuxième fois durant ta DLA. ensuite, lorsque tu sera assez experimentée, privilégie ton Hypnose et trouve toi un groupe de chasse !

Contribution le : 24/05/2005 23:28
Signaler

Kazam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi je m'appelerai Matt-83,je crérait un nouvelle race...



=> chambre des liens

Contribution le : 24/05/2005 23:35
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai pas trop besoin de matos, j'ai un fouet 😃

par contre j'ai la compétence grattage, et si qq'un a la compétence écriture magique, on peut faire affaire...

Contribution le : 25/05/2005 01:26
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
j'ai pas trop besoin de matos, j'ai un fouet 😃

par contre j'ai la compétence grattage, et si qq'un a la compétence écriture magique, on peut faire affaire...


Arg oui j'ai vu ca... snif un fouet sur un Kastar ca fait tâche !!

Contribution le : 25/05/2005 02:19
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

bluetotoro a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
j'ai pas trop besoin de matos, j'ai un fouet 😃

par contre j'ai la compétence grattage, et si qq'un a la compétence écriture magique, on peut faire affaire...


Arg oui j'ai vu ca... snif un fouet sur un Kastar ca fait tâche !!


c'est mon coté bad Zoot, merci de me traiter de tache...

Contribution le : 25/05/2005 02:26
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Yeah ! BAD BAD NAUGHTY ZOOT !!
enfin si tu veux j'ai un fouet en reserve pour quand l'usure sera mise au goût du jour...

Contribution le : 25/05/2005 02:31
Signaler

dooodooze
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Juste une petite question, c'est un truc du genre Nainwak (jeu avec des nains de jardins) mais est-ce normale que y'a pas d'images? ca se joue qu'avec des tableaux de stats? Y'a pas de maps ou des trucs du genre? C'est que des textes?

Répondez vite car l'avenir de ce lien dans mes favoris dépendra de ça.

Contribution le : 25/05/2005 16:21
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

zabibounette
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
l'interet du jeu ne repose pas sur les graphismes (même si l'interface est nickel avec 3 décors possibles au choix), mais tu peux avoir une minimap "la vue 2D" avec mountyzilla...
si je devais garder un seul jeu sur le net, je prends celui ci sans aucun hésitation

Contribution le : 25/05/2005 16:29
Signaler

Shevarash
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 11:51
Post(s): 2
Salut, je joue aussi à Mountyhall, depuis un bon moment même. Je joue un Tomawak, ceux qui ne méritent même pas d'être cités d'après certains:-x . Je m'appelle Shevarash et je fais partie des pirates du Pavillon Noir. Pas la peine de me chercher, vous ne me trouverez jamais grace à mon camouflage, et si vous arrivez à me trouver je vous previens tout de suite que le terrain est miné 😃 , donc à vos riques et périls.
Ah, et n'essayez pas de m'approcher en douce, avec 21 cases de vue (11 en profondeur), je vous verrais arriver avant que vous ne me voyez.

Shevarash, Tomawak niv15, premier maître dans la guilde Pavillon Noir


PS: où est-ce que je peux trouver Mountyzilla? parce que la fonction de recherche du forum est désactivé pour le moment...

Contribution le : 26/05/2005 12:28
_________________
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre à après-demain?
Signaler

zabibounette
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ça y est je suis niveau 15 yahoooooooooo !

Contribution le : 26/05/2005 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.