Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


TangoLewis
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
J'aime bien le ptit débat des fans de la Ferme, ça vole pas bien haut mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 10/04/2010 13:21
Signaler

Milowen
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Quand on est une merde, on gagne une émission de merde.
CQFD

Contribution le : 10/04/2010 13:25
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/04/2010 13:25
Signaler

kerabera
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
les gens sont cons,normal qu'ils votent pour un con.
regardez sarko,c'est pareil.

Contribution le : 10/04/2010 13:41
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

miouteam a écrit:
moi je veu ça en télé réalité, au moin les mec souffrirai, contrairement a koh lanta ..



Révise tes classiques télé-réalité 😃 :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/video/xzwi5[/video]

Contribution le : 10/04/2010 14:11
Signaler

Billy-Bob
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

TiChamallow a écrit:
Billy-bob je suis un kikoolol parce que j'aime pas michael vandetta ? 😕
Je le trouve con et alors ? ^^ tu a raison sur un point, je regarde l'émission parce que j'aime bien les animaux:p
si le sujet ne te plait pas casse toi ^^

ipfs QmcFghQ7SerdxHmjbEt2cQHodRFCQTby55D622aozmEYEy


rien à faire que t'aimes ou pas l'autre décérébré, je dis que tu es un kikoolol parce que tu t'es exprimé comme tel ensuite je me casse seulement si j'ai envie et c'est surtout pas quelqu'un comme toi qui va me donner des ordres, et tes gifs foireux sont plus destinés à toi qu'à moi soit dit en passant

donc évite de prendre les gens de haut

Contribution le : 10/04/2010 14:24
Signaler

-JoJo-
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Ah lala, j'adore toujours vos mêmes remarques constructives qu'on retrouve sur chaque topic d'émission TF1:
"Ceux qui regardent sont des cons"...

Bref, j'ai suivi la ferme tout au long des 10 semaines. Au début, j'étais comme tout le monde :
"Vendetta, qu'est qui fait là, on boycott, c'est un petit con", et finalement, tout au long de l'aventure, on a tous commencé à mieux l'apprécier (franc, honnête, ...), et ses cotés "bogossitude", "je suis le beau goss" et tout le tralala commencèrent à s'estomper. Cependant, la provoc était toujours là.
Au final, c'était vraiment celui qui avait la meilleur personnalité de la ferme (mais pas le plus bosseur), et que même les célébrités au fur et à mesure qui étaient éliminés, et voyaient les images de l'extérieur se retrouvaient à soutenir MV en finale. (Pour vous dire que même Olivier Ze Wwwanger était pour lui, pour ceux qui ont suivis)

Bref, il est provoc, prétentieux, mais cela n'est qu'un jeu pour se faire connaitre, mais il nous a montrés aussi qu'il était finalement très intelligent.

Chacun ses gouts et ses couleurs, mais depuis, MV est un personnage que j'apprécie beaucoup par rapport à il y a un an.

Mais je peux vous dire que la grande majorité du public était pour lui, les votes montrent bien cette proportion, et n'ont pas été truqué. Après on peut reprocher à TF1 peut être de nous avoir bourré le crâne pour faire de Mickael un gagnant, et des autres des loosers/has-been.

Contribution le : 10/04/2010 14:44
Signaler

DiiiiD
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
parce que tu m'as l'air d'un bon gros kikoolol, et tu regardes cette émission ce qui n'arrange pas ton cas, mais c'est encore un peu trop tôt pour prononcer mon jugement, je vais attendre que tu t'illustres d'une manière stupide (déjà tu floodes)


plus : 75 posts en 3 jours.
plus : un mélange français-anglais des plus insupportable.
plus : le reste à suivre...

et comme personne ne l'a encore fait, ce qui est étonnant, je me propose d'avoir le rôle du mec qui accueille bien :

dégage avec ton émission à la con. on en a rien à foutre. blaireau.


Hahaha 😃

Contribution le : 10/04/2010 14:54
Signaler

Thiemu
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2009 19:14
Post(s): 143
Karma: 75
Euh Vendetta ou ma mère, je boycotterai l'émission. 'fin boycotter c'est pas le bon mot. Je m'en foutrais quoi. Oui post-Œdipe toussa.

Ce qui est dingue, c'est qu'on retiendra que MV a gagné dans quelques années, mais tout le monde (même lui) aura oublié pour quelle assoc il aura "joué" (là le mot pue grave).

Bref, ce genre d'émissions, c'est tout pourri et tout le monde est d'accord, non ?

Contribution le : 10/04/2010 14:57
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

JoJo27 a écrit:
Ah lala, j'adore toujours vos mêmes remarques constructives qu'on retrouve sur chaque topic d'émission TF1:
"Ceux qui regardent sont des cons"...

Bref, j'ai suivi la ferme tout au long des 10 semaines. Au début, j'étais comme tout le monde :
"Vendetta, qu'est qui fait là, on boycott, c'est un petit con", et finalement, tout au long de l'aventure, on a tous commencé à mieux l'apprécier (franc, honnête, ...), et ses cotés "bogossitude", "je suis le beau goss" et tout le tralala commencèrent à s'estomper. Cependant, la provoc était toujours là.
Au final, c'était vraiment celui qui avait la meilleur personnalité de la ferme (mais pas le plus bosseur), et que même les célébrités au fur et à mesure qui étaient éliminés, et voyaient les images de l'extérieur se retrouvaient à soutenir MV en finale. (Pour vous dire que même Olivier Ze Wwwanger était pour lui, pour ceux qui ont suivis)

Bref, il est provoc, prétentieux, mais cela n'est qu'un jeu pour se faire connaitre, mais il nous a montrés aussi qu'il était finalement très intelligent.

Chacun ses gouts et ses couleurs, mais depuis, MV est un personnage que j'apprécie beaucoup par rapport à il y a un an.

Mais je peux vous dire que la grande majorité du public était pour lui, les votes montrent bien cette proportion, et n'ont pas été truqué. Après on peut reprocher à TF1 peut être de nous avoir bourré le crâne pour faire de Mickael un gagnant, et des autres des loosers/has-been.


T'as déjà vu une de ses interviews? J'crois pas, sinon tu saurais à quel point il est con.

Contribution le : 10/04/2010 15:05
Signaler

EoLe93
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2008 14:05
Post(s): 13
Je sais pas vous mais moi le truc qui m'a bien fait marrer dans cette vidéo, c'est le pote a Vandetta qui se met a hurler comme un taré hysterique parce que Vendetta a gagner xD

Contribution le : 10/04/2010 15:08
Signaler

-JoJo-
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

EoLe93 a écrit:
Je sais pas vous mais moi le truc qui m'a bien fait marrer dans cette vidéo, c'est le pote a Vandetta qui se met a hurler comme un taré hysterique parce que Vendetta a gagner xD

Pote à Vendetta... C'est Francky Vincent quoi.
Pour répondre à "LesJohnny", ses interviews n'étaient qu'un jeu, un masque à porter, un role à jouer, et imposé par son producteur... et c'est ça qui l'a fait connaitre.
Enfin moi, je le vois comme ça.

Contribution le : 10/04/2010 15:12
Signaler

Hankey
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Il est comme moi, on se m'aime !

Contribution le : 10/04/2010 15:12
Signaler

EoLe93
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2008 14:05
Post(s): 13
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

EoLe93 a écrit:
Je sais pas vous mais moi le truc qui m'a bien fait marrer dans cette vidéo, c'est le pote a Vandetta qui se met a hurler comme un taré hysterique parce que Vendetta a gagner xD

Pote à Vendetta... C'est Francky Vincent quoi.
Pour répondre à "LesJohnny", ses interviews n'étaient qu'un jeu, un masque à porter, un role à jouer, et imposé par son producteur... et c'est ça qui l'a fait connaitre.
Enfin moi, je le vois comme ça.


o_o je viens de reregarder la vidéo, j'ai toujours pas reconnu francky vincent o_o

Contribution le : 10/04/2010 16:04
Signaler

Marsu_Xp
 0  #55
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Mouhahaha c'est bon ça !!!
C'est le Ducobu du net qui gagne face aux Ducobu du PAF.

Merci Tf1 pour cette bonne tranche de nawak, même en ayant l'habitude après plusieurs starac, secret'machin et compagnie, ça arrive toujours à m'arracher un sourire :lolhit: :lolhit: :lolhit: !

Contribution le : 10/04/2010 16:25
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/04/2010 19:02
Signaler

 0  #57
Fantôme
Je l'aime ce Michael!

Contribution le : 10/04/2010 19:50
Signaler

-JoJo-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Un très bon reportage sur MV est passé cette aprem sur M6 dans Accès privé.

Contribution le : 10/04/2010 20:09
Signaler

Billy-Bob
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

TiChamallow a écrit:
Billy-Bob
Stop tes critiques, elle ne me touche pas 😉
les gens comme toi je les emmerdes ok ? 🙂
rien a foutre de ton avis mon gars 😉

rien que pour toi : only bouffon :-D


tu m'as trop blessé avec ta répartie 😞
enfin bon quand tu sauras écrire et donner des réponses argumentées reviens nous voir 😉, en attendant reste dans la fange qui est la tienne et viens pas nous emmerder avec tes topikalacon

Contribution le : 10/04/2010 20:13
Signaler

Maddkat
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

TiChamallow a écrit:
Billy-Bob
Stop tes critiques, elle ne me touche pas 😉
les gens comme toi je les emmerdes ok ? 🙂
rien a foutre de ton avis mon gars 😉

rien que pour toi : only bouffon :-D



Je crois que tu as très mal compris: sur ce forum, pas d'insultes, ou le ban n'est pas loin; je te conseille donc de te calmer.

Deuxièmement, en validant la charte du forum, tu t'es engagé à poster des messages écrits EN FRANCAIS et intelligibles, sans sms: tu seras donc prié de mettre de la ponctuation, des majuscules, des vrais mots et d'arrêter de caler des smileys tous les trois mots.

J'oubliais: le flood est aussi passible de ban, donc calme-toi sur les double posts.


Merci! 🙂

Contribution le : 10/04/2010 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.