Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Hankey
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Ah Titchamallow c'est dur de venir direct sur koreus après avoir fréquenté les forums de tf1 🔨

Contribution le : 10/04/2010 20:55
Signaler

 0  #62
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/04/2010 21:17
Signaler

Willouuu
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2007 00:47
Post(s): 496
Karma: 320
Je ne participe casiment jamais au forum Koreus mais j'aimerai tout de même intervenir ici car je trouve le comportement de certains vis-à-vis de tichamallow assez déplacé voir extrêmement irrespectueux.

Oui le topic est facilement sujet à polémique étant donné que Michael Vendetta est un personnage très controversé, mais vu comme certains qui le critiquent participent au sujet, vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires si c'est pour attaquer l'auteur gratuitement parce que " Oh mon Dieu ! Il a pêché ! Il n'a pas les mêmes goûts et le même regard que nous sur le monde ", car c'est exactement ça qui découle des commentaires de certains, tout ce qui n'est pas validé par leur petite personne, c'est de la merde et les gens qui aiment sont des cons.

Ensuite j'aimerai rappeler que les règles des forums s'appliquent à tous et qu'il est facile de reprendre quelqu'un en ne disant rien pour d'autres sous prétexte qu'ils défendent le même point de vu que vous.

Bonne soirée.

Contribution le : 10/04/2010 21:36
Signaler

 0  #64
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/04/2010 22:03
Signaler

Crazy-13
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
il n'a pas fini d'avoir le melon celui-là :roll:

Contribution le : 10/04/2010 22:43
Signaler

potexto
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Willouuu a écrit:
Je ne participe casiment jamais au forum Koreus mais j'aimerai tout de même intervenir ici car je trouve le comportement de certains vis-à-vis de tichamallow assez déplacé voir extrêmement irrespectueux.

Oui le topic est facilement sujet à polémique étant donné que Michael Vendetta est un personnage très controversé, mais vu comme certains qui le critiquent participent au sujet, vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires si c'est pour attaquer l'auteur gratuitement parce que " Oh mon Dieu ! Il a pêché ! Il n'a pas les mêmes goûts et le même regard que nous sur le monde ", car c'est exactement ça qui découle des commentaires de certains, tout ce qui n'est pas validé par leur petite personne, c'est de la merde et les gens qui aiment sont des cons.

Ensuite j'aimerai rappeler que les règles des forums s'appliquent à tous et qu'il est facile de reprendre quelqu'un en ne disant rien pour d'autres sous prétexte qu'ils défendent le même point de vu que vous.

Bonne soirée.



Je ne peut que plussoyer et je pense c'est valable aussi pour la critique sur sa facon d'écrire. Libre à lui de dire ce qu'il veut comme il veut, et pas pour se faire direct caser dans la case kikoo-lol ou je ne sais quoi 🙂

Contribution le : 10/04/2010 23:32
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Willouuu a écrit:
Je ne participe casiment jamais au forum Koreus mais j'aimerai tout de même intervenir ici car je trouve le comportement de certains vis-à-vis de tichamallow assez déplacé voir extrêmement irrespectueux.

Oui le topic est facilement sujet à polémique étant donné que Michael Vendetta est un personnage très controversé, mais vu comme certains qui le critiquent participent au sujet, vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires si c'est pour attaquer l'auteur gratuitement parce que " Oh mon Dieu ! Il a pêché ! Il n'a pas les mêmes goûts et le même regard que nous sur le monde ", car c'est exactement ça qui découle des commentaires de certains, tout ce qui n'est pas validé par leur petite personne, c'est de la merde et les gens qui aiment sont des cons.

Ensuite j'aimerai rappeler que les règles des forums s'appliquent à tous et qu'il est facile de reprendre quelqu'un en ne disant rien pour d'autres sous prétexte qu'ils défendent le même point de vu que vous.

Bonne soirée.


ipfs QmeHGjCxm1W8B4Wr4dVAqP9DLkJTFeuFpT94DawQCutDq5

Merci pour cette tranche, que dis-je, cette baguette de rire.

Contribution le : 10/04/2010 23:47
Signaler

silonac
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Willouuu a écrit:
Je ne participe casiment jamais au forum Koreus mais j'aimerai tout de même intervenir ici car je trouve le comportement de certains vis-à-vis de tichamallow assez déplacé voir extrêmement irrespectueux.

Oui le topic est facilement sujet à polémique étant donné que Michael Vendetta est un personnage très controversé, mais vu comme certains qui le critiquent participent au sujet, vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires si c'est pour attaquer l'auteur gratuitement parce que " Oh mon Dieu ! Il a pêché ! Il n'a pas les mêmes goûts et le même regard que nous sur le monde ", car c'est exactement ça qui découle des commentaires de certains, tout ce qui n'est pas validé par leur petite personne, c'est de la merde et les gens qui aiment sont des cons.

Ensuite j'aimerai rappeler que les règles des forums s'appliquent à tous et qu'il est facile de reprendre quelqu'un en ne disant rien pour d'autres sous prétexte qu'ils défendent le même point de vu que vous.

Bonne soirée.


pas faux :bizarre:

Contribution le : 10/04/2010 23:56
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

potexto a écrit:
Citation :

Willouuu a écrit:
Je ne participe casiment jamais au forum Koreus mais j'aimerai tout de même intervenir ici car je trouve le comportement de certains vis-à-vis de tichamallow assez déplacé voir extrêmement irrespectueux.

Oui le topic est facilement sujet à polémique étant donné que Michael Vendetta est un personnage très controversé, mais vu comme certains qui le critiquent participent au sujet, vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires si c'est pour attaquer l'auteur gratuitement parce que " Oh mon Dieu ! Il a pêché ! Il n'a pas les mêmes goûts et le même regard que nous sur le monde ", car c'est exactement ça qui découle des commentaires de certains, tout ce qui n'est pas validé par leur petite personne, c'est de la merde et les gens qui aiment sont des cons.

Ensuite j'aimerai rappeler que les règles des forums s'appliquent à tous et qu'il est facile de reprendre quelqu'un en ne disant rien pour d'autres sous prétexte qu'ils défendent le même point de vu que vous.

Bonne soirée.



Je ne peut que plussoyer et je pense c'est valable aussi pour la critique sur sa facon d'écrire. Libre à lui de dire ce qu'il veut comme il veut, et pas pour se faire direct caser dans la case kikoo-lol ou je ne sais quoi :-)


+1
je suis tout à fait d'accord avec vous.:-x y'en a marre des gens qui pourrissent les nouveaux, 😢 y'a vraiment une bande d'aigri qui traine sur koreus. :evil: et s'il veut écrire en sms ou nous montrer ses vidéos, il a le droit de le faire. 😛 on est sur un forum libre quand même. c'est vraiment choquants ses propos intolérables, où il y a pas de tolérance. :evil:
n'ai pas peur tichamallow, on est pas tous comme ça, on est avec toi! 😉 moi j'ai adoré ta vidéo, enfin des trucs culturels et intéressants ou on apprend plein de choses intéressantes.

Contribution le : 10/04/2010 23:57
Signaler

potexto
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Ce qu'es chiant avec toi finsh, c'est quoi sait jamais si t'es ironique ou pas

Contribution le : 11/04/2010 00:01
Signaler

silonac
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

finsh a écrit:


dégage avec ton émission à la con. on en a rien à foutre. blaireau.


TU POUSSE LE BOUCHON UN PEUT TROP LOIN MAURICE !

ipfs Qmf58ddKWFSH7m4RL8be5E68XaQ1SKhts2CJFeByKdXKWq

Contribution le : 11/04/2010 00:14
Signaler

MarSonik
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

potexto a écrit:
Ce qu'es chiant avec toi finsh, c'est quoi sait jamais si t'es ironique ou pas


La c'est assez visible hein 😃
Citation :


finsh a écrit:
moi j'ai adoré ta vidéo, enfin des trucs culturels et intéressants ou on apprend plein de choses intéressantes.

Contribution le : 11/04/2010 01:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Heureusement que swag-man est là.. Moi il m'énerve le Vendetta.

C'est triste cette émission. Et le public qu'il a est triste aussi.

Contribution le : 11/04/2010 01:35
Signaler

Xand3r
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

-You- a écrit:
ipfs QmeHGjCxm1W8B4Wr4dVAqP9DLkJTFeuFpT94DawQCutDq5

Merci pour cette tranche, que dis-je, cette baguette de rire.


:6: pour la baguette.

Contribution le : 11/04/2010 05:23
Signaler

angetocard
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 11/04/2010 09:42
Signaler

 0  #76
Fantôme
il est peut être stupide mais il a réussi son coup le nigaud.

ça va faire comme loana ou eve angely, il va nous garder en haleine avec de nouveaux produits de temps en temps.

Contribution le : 11/04/2010 09:48
Signaler

phil_denfe
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bah c'était couru d'avance

prenez les ages des participants, déjà c'est le plus jeune.
l'age de ceux qui votent, sérieusement, vous voyez des adultes voter pour ça ? peut-être, mais surtout des jeunes, vu que ça se vote par sms.

et il choque, donc c'est comme Cindy Sanders, une contre-publicité rend célèbre quand même.

Contribution le : 11/04/2010 09:51
Signaler

angetocard
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


la plupart des gens sur ce forum ne l'aime pas mais cherche la moindre infos sur lui pour la posté car cela fait aux moins 6 pages en général.

Contribution le : 11/04/2010 10:05
Signaler

pik4chu
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Mais laissez le tranquille ce Mickael rohhh, il a réussi son coup parfaitement et rien que pour ça, je dis *clap clap*

Contribution le : 11/04/2010 10:47
Signaler

angetocard
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

pik4chu a écrit:
Mais laissez le tranquille ce Mickael rohhh, il a réussi son coup parfaitement et rien que pour ça, je dis *clap clap*


un coup de quoi? faire un truc drole je comprend faire un truc pour un pays ou pour la planette ou un truc incroyable... je comprend mais jouer un le rôle du débile pour être connue c'est naze car y'a oui tu gagne de la tune...

===> [je parle plus de lui trop inutile]

Contribution le : 11/04/2010 10:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.