Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 »


daft_jack
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
Citation :

elidu22 a écrit:
J'aime pas la phrase au début de la vidéo...


Citation :

laidonni a écrit:
C'est pas parce que certains musulmans sont cons qu'ils le sont tous .


+10

les extrémistes (peu importe dans quel domaine ou sens) sont un gros problème

Contribution le : 17/04/2010 01:41
Signaler

silents
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/09/2009 20:01
Post(s): 43
La réaction est complètement démesurée (je parle de l'agression), après, qu'ils ne veulent pas être filmés c'est leur choix...
Mais c'est pathétique le fait qu'ils en sont venu aux mains juste pour une histoire de caméra...

Contribution le : 17/04/2010 01:57
Signaler

 0  #83
Fantôme
Video qui date et deja passe sur le fofo avec son lot de comments.
Dsl si je ne cherche pas le lien. ch'suis pas modo ni paye pour.

Contribution le : 17/04/2010 02:31
Signaler

alex_gluck
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
En meme temps avec tous ce u'on leur amis sur la gueule il ya quelques années ( les croisades tout ca ^^ ) enfin faut pas oublier.. c'est juste que ces gens qui ne sont pas musulman mais islamistes radicaux vivent quelques années en arriere...


Ps: un responsable religieux se doit d'être ouvert d'esprit...

Contribution le : 17/04/2010 07:38
Signaler

Guicha
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Je ne suis pas raciste, loin de la. J'éprouve juste de la haine contre tout les croyants, quels qu'ils soient (en parlant d'extrémistes)

Mais toutes les fois ou je me suis fait agresse (physiquement et verbalement) dans la rue, ca a toujours était par des arabes (et/ou musulmans). Évidemment, ils ne sont pas tous comme ca, mais la plupart des problèmes que l'on a viennent d'eux.

La personne normale qui vient te demande une cigarette dans la rue, et que tu refuses, te répond "Tant pis, merci quand même" (français, chinois, arabes, africains...). Par contre, toutes les fois ou on ma répondu "nique ta mère sale fils de pute, gros pédé je vais t'exploser la tete..." jamais personne d'autre qu'un "arabe" ne m'a dit ca.

Je pense qu'il y a des prédispositions en fonction des races (oui oui, j'ai bien dit RACES). Le français et con, l'africain est feneant, l'americain est gros, le russe est vulgaire, le maghrébin a tendance à être violent. Pourquoi on se refuse a cataloguer ces choses qui font que les hommes sont différents?

Prenez les chiens, il y a differentes races. Le labrador est gentil, le pitbull est violent. Pourtant il y a des labrador agressifs et des pitbull gentils. Je ne dit pas que l'homme est un chien, mais nous avons des educations et des perceptions des choses différentes en fonction d'ou nous vennont.

Les catholiques sodomisent des enfants, les musulmans font peter des bombes. il y a surement des catholiques qui font peter des bombes et des musulmans qui sodomisent des enfants, mais c'est plus rare, et bien evidemment, des musulmans et des chretiens qui ne font ni l'un ni l'autre.

Enfin bref, je ne sais pas si vous me comprendrez ni si je me suis bien exprimé, mai pour l'instant c'est ce que je pense, et ca va etre dur de me faire changer d'avis.

Contribution le : 17/04/2010 11:02
Signaler

Billy-Bob
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
mais vazy ! sur l'Coran d'la Mecque quoi !

Contribution le : 17/04/2010 11:07
Signaler

Guicha
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

Billy-Bob a écrit:
mais vazy ! sur l'Coran d'la Mecque quoi !


c'est "zyva". S'il te plait, fait attention... 😃

Contribution le : 17/04/2010 11:09
Signaler

salska
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Woow, vous défendez les dirigeants qui sont à l'intérieur de cette "école privée" et vous blâmez les journalistes parcequ'ils ont été "insolents" !! Jusqu'où ira koreus!!

Ca me donne envie de quitter ce site directement (j'entend déjà la réponse puérile "salut")

PS: je peux pas supporter quand les mecs sont obligés de dire "je suis contre toutes les religions" pour critiquer les musulmans, sans quoi ils passent pour des rascistes

Contribution le : 17/04/2010 11:12
Signaler

Rousseau
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je dirais juste




Il a tourné sa vie dans tous sens
Pour savoir si ça avait un sens
L'existence
Il a demandé leur avis
A des tas de gens ravis
Ravis ravis
De donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs
Des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

Il a vu l'espace qui passe
Entre la jet set, les fastes les palaces
Et puis les techniciens de surface
D'autres espèrent dans les clochers les monastères
Voir le vieux sergent pépère
Mais ce n'est que Richard Gere
Il est entré comm' un insecte
Sur sites d'internet
Voir les gens des sectes
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

Il a vu manqu' d'amour, manqu' d'argent
Comm' la vie c'est détergent
Et comm' ça nettoie les gens
Il a joué jeux interdits
Pour des amis endormis
Et il a dit

La vie ne vaut rien rien
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là je dis
Rien rien rien
Rien ne vaut la vie

Contribution le : 17/04/2010 11:13
Signaler

Guicha
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

salska a écrit:
Woow, vous défendez les dirigeants qui sont à l'intérieur de cette "école privée" et vous blâmez les journalistes parcequ'ils ont été "insolents" !! Jusqu'où ira koreus!!

Ca me donne envie de quitter ce site directement (j'entend déjà la réponse puérile "salut")

PS: je peux pas supporter quand les mecs sont obligés de dire "je suis contre toutes les religions" pour critiquer les musulmans, sans quoi ils passent pour des rascistes


Je me sent visé par ton "PS", mais si si, je n'aime pas les religions en general, raciste ou pas raciste. Dans ma famille ou associe ca a un etat de faiblesse ou on ne peut plus affronter la vie seul et ou on doit avoir besoin de quelqu'un d'imaginaire sur qui reposer ses deboirs et ses ratés.

Contribution le : 17/04/2010 11:26
Signaler

-JoJo-
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Journalistes insolents?
C'est quand même le "chef" qui a commencé en gueulant de loin comme un "ouf" et rembarré le pauvre môme à la grille dont on ne sait même pas ce qu'ils vont lui administrer par la suite comme punition.
Oui les journalistes sont insolents mais faut pas dire qu'ils ont été les seuls provocateurs.

Contribution le : 17/04/2010 11:30
Signaler

 0  #92
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2010 11:31
Signaler

 0  #93
Fantôme
DJP.

Contribution le : 17/04/2010 12:09
Signaler

phil_denfe
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

salska a écrit:
PS: je peux pas supporter quand les mecs sont obligés de dire "je suis contre toutes les religions" pour critiquer les musulmans, sans quoi ils passent pour des rascistes


je suis contre les musulmans

en fait pour éviter de faire les raccourcis dont vous nous accusez, on parle des extremistes de toutes les religions, mais en toute honneteté, des extremistes bouddhistes, heu, passons, et des extremistes catholiques, on les voit que dans les commentaires de ceux qui veulent pas mettre la faute sur les musulmans.

donc à bas l'islamisme extremiste !
comme ça c'est dit

voleurs, terroristes, vendeurs de peignes en plastique, etc...

Contribution le : 17/04/2010 12:12
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
Je me sent visé par ton "PS", mais si si, je n'aime pas les religions en general, raciste ou pas raciste. Dans ma famille ou associe ca a un etat de faiblesse ou on ne peut plus affronter la vie seul et ou on doit avoir besoin de quelqu'un d'imaginaire sur qui reposer ses deboirs et ses ratés.


Enfin faut pas exagérer non plus, j'aime pas les religions non plus, mais Tu dis ça parce que t'as jamais manqué de rien, t'es dans un pays riche ou tout se passe bien pour le moment, et où on te laisse pas dans la merde, mais pense à des gens qui n'ont plus rien, dans les pays pauvres par exemple, ils se rattachent à quoi, eux? Ben à la religion justement, et c'est ça qui leur permet de vivre..

Va dire à ces gens : "vous croyez en dieu pcq votre vie est ratée, moi j'ai pas besoin de ça"

Je dis ça en étant athée et en ne supportant pas les niaiseries de la religion, hein..

Sinon, j'suis d'accord avec phil_denfer, on a jamais vu un catholique extremiste poser une bombe ou faire un attentat, ni un protestant, ni un orthodoxe, ni un bouddhiste..

Contribution le : 17/04/2010 12:12
Signaler

Guicha
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Il est vrai que dans notre pays nous ne manquons de rien, mais meme si un jour je venais a manquer de tout, a perdre toute ma famille, a mourir de faim... Je ne pense pas devenir croyant. Quand j'etais petit ma famille a essayé de me donner un minimum d'enseignement catholique (eux n'etant meme pas croyants, c'etait dur... :D) mais je n'ai jamais accroché, et je n'accrocherais jamais. Je ne comprend pas vraiment comment on peut croire dans quelque chose d'aussi abstrait et avec autant de magouilles.

Encore si tout le monde avait exactement la meme histoire du dieu, du prophete qui arrive pour donner la "bonne parole"... Mais d'une religion a une autre ca change, donc qui a la "bonne" religion? Qui dit la verité? Pourquoi a l'epoque, en tant de guerre, ils allaient ramasser l'argent de tout le monde et ne se trempaient dans la guerre elle meme?
Un curé sur le champ de bataille? lol...

Ensuite c'est mon point de vue, mais le truc sent tellement la merde que je prefere etre un bon athée qui ne crois qu'en lui et en l'homme.

Contribution le : 17/04/2010 12:24
Signaler

 0  #97
Fantôme
J'suis d'accord avec toi sur le fond Guicha, les livres religieux, et tout cet enseignement n'est qu'un ramassis d'âneries, mais n'accuses pas tout de suite les gens qui y croient, et tu peux pas dire ce que tu ferais si tu n'avais plus rien, on ne peut pas s'imaginer ce que c'est 😉

Contribution le : 17/04/2010 12:27
Signaler

Guicha
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
MMhhh... Je suis pas si sur... J'arriverais pas a me tourner vers quelque chose que j'ai renié pendant tant d'années...

Ensuite c'est vrai, qui sait? Dieu lui meme peut etre 😃

Contribution le : 17/04/2010 12:31
Signaler

ArnoOo
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
J'avais un prof de philo qui disait : "Les extrémistes religieux les plus dangereux sont les athées, les non-croyants sont essentiels que si ils sont agnostiques"

Je dis pas que c'est mon point de vue, mais je le trouve très défendable.

Contribution le : 17/04/2010 12:32
Signaler

Guicha
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Bah dans l'immédiat j'ai pas envie de faire sauter des gens pour les faire comprendre que d'etre athée c'est "cool" ni de tabasser des gens dans la rue. Mais ca pourrait venir!

Contribution le : 17/04/2010 12:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.