Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




fabby
recherche film animation, aidez moi
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2010 23:47
Post(s): 3
Voila, ma famille et moi même cherchons depuis deux ans un film que nous avions en vhs et que nous avons perdu.

Je n'ai franchement pas énormément d'information le concernant, je vais vous donner tous les éléments que j'ai en tête :

film animation probablement réalisé entre 70 et 85
le hero est un enfant, les personnages secondaire sont des dessins animés.

a un moment du film il ya une grange en animation qui parle dans laquelle il rentre.
a un moment au bord d'une rivière (je croit) il y a une "fée" qui lui demande de manger du pain de mie le plus salement possible.

Un des personnage s'appel docteur (aucune idée de l'orthographe) kloopone (prononcé clou + pone ) qui chante une chanson "c'est moi docteur kloopone gentil docteur kloopen" etc.
de se que je me rappel sa ne se passe pas dans une ville mais plutôt en extérieur.

Je sais c'est maigre comme information, je me torture l'esprit depuis longtemps, mais je ne retrouve aucune trace de se film.

Vous illumineriez la partie d'enfant qui est resté en moi, si vous pouviez m'aider

Merci
atnhony

Contribution le : 22/04/2010 23:56
Signaler

MaZMan
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
C'est un mélange entre film et animation ?

Contribution le : 23/04/2010 01:41
Signaler

fabby
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2010 23:47
Post(s): 3
j'en suis a peut près certain oui

Contribution le : 23/04/2010 06:38
Signaler

fabby
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2010 23:47
Post(s): 3
je n'en croit pas mes yeux je l'ai trouvé, comme sa sur un site que je regardais par harsard, alors que sa fait des années que je cherche :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=719&sec=0

Contribution le : 23/04/2010 07:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.