Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


tetsuo
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
Citation :

LA_Leelous a écrit:
Voila je voulais vous demander ce que vous en pensez... mais... de plus en plus de jeunes s'affichent en vert-jaune-rouge pour avoir le "staïle" (oui, le style quoi !)... PArce que ça fait cool, etc... Alors qu'au début, c'était toute une culture ! c'est des idéaux, une façon de penser.... Fumer c'était pour monter plus près de Jah... Et une des choses à respecter, c'était ne couper AUCUNE partie de son corps ! Incluant les cheveux et tout opération... (d'où la mort de Bob Marley... s'il sétait coupé l'orteil il serait pas mort comme ça ! tumeur...) BRef... maintenant les jeunes fument pour etre "high", où pour se la jouer... Et se fichent des idéaux de la cutluure rasta comme de l'an 40, mais se disent à fond dedans juste pour etre "in" (ça revient à la mode...)... Ils ne connaissent que Bob Marley et la fumette... ça va pourtant beaucoup plus loin que ça !!!!!

Signé : Une personne qui ne se dit absolument pas de la culture rasta mais qui pète un cable à cause de tous ces crétins à qui elle mettrait bien des baffes....


Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous ceux qui se disent a fond dans la culture rasta sans rien y connaitre sont ridicules.
Mais ce n'est pas parce qu'on aime bien certains aspects d'une culture qu'on doit prendre tout ce qu'il y a derriere.
Regarde la fumette, tout le monde fume maintenant, que ce soit des rastas, des métalleux, des rappeurs ou autres.
Si quelqu'un aime bien les couleurs de la Jamaique, ce ne sont que des couleurs, ceux qui y voient un sens ca les regarde.
Et Bob Marley, ça n'est que de la musique. On ne peut pas pas empecher les gens d'avoir des gouts sous pretexte que d'autres y attachent des valeurs.
Si demain je décide de monter une religion en hommage a la panthere rose alors je vais dire a tout les gens qui portent du rose sans s'interesser à ladite panthere qu'ils sont des crétins, faut arreter!...

Contribution le : 06/04/2006 10:49
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
aujourd'hui je porte un sweat marron en hommage à monsieur hankey dans south park !

Ahh si mes étudiants savaient ça en m'écoutant en amphi !!!!

mais, suis-je bête y'a personne dans les amphis la fac est bloquée !!!!!

😛

Contribution le : 07/04/2006 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.