Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Confession d'une prof d'anglais
 0  #1
Fantôme
Un blog vraiment sympa à parcourir.
Extrait:
Citation :
Tony aime le catch, la pêche et jouer avec la tronçonneuse de son papa le mercredi après-midi. Tony n'aime pas trop noter ses devoirs dans son agenda parce qu'après, il n'a plus de place pour coller ses cartes de catch, notamment celle de Rey Mysterio, son catcheur préféré du monde. En plus, en ce moment, il ne peut pas trop bien écrire rapport à son bandage à la main parce qu'il a un peu trop joué avec la tronçonneuse de son papa mercredi après-midi. J'ai plusieurs fois expliqué à Tony que ce n'était pas parce qu'il était en 6ème, qu'il devait avoir 6 de moyenne générale (AH AH AH). Malheureusement, Tony demeure hermétique à mon humour fin et subtil. Tony n'est pas bien méchant. Pas bien courageux non plus. Il vit avec sa maman, son papa, sa mémé Mireille et la tronçonneuse de son papa qu'il a également en photo dans son agenda (je parle bien évidemment de la tronçonneuse) Je reçois donc la maman et mémé Mireille afin de leur remettre le bulletin scolaire de Tony en ma qualité de professeur-principal-professionnelle-de-l'éducation-main-sur-le-coeur-car-j'oeuvre-pour-la-patrie. Ah. Ça, c'est une première. La maman et mémé Mireille ne sont pas venues seules. Tony n'est pas là (il y a sans doute une bonne petite rediff' de Catch Attack). ELLES SONT VENUES AVEC LE CHIEN Une sorte de bichon, un truc plein de poils dans tous les sens.


ENJOY

Contribution le : 02/05/2010 20:38
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403

Contribution le : 02/05/2010 20:39
Signaler

Vilarix
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
J'adore !

Si vous en avez d'autres du genre, avec différentes matières, je suis preneur 🙂 (En MP ou sur un nouveau thread)

Contribution le : 02/05/2010 20:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.