Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


BleyTriber
*.trowing_game
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Coucou a tous ! Je vous concocte un petit catalogue de tous les jeux flash du genre. Vous savez, les jeux ou on doit jeter un personnage qui a rien demandé le plus loin possible, avec catapulte, batte de baseball, lance pierre et autres objets loufoques 😃

Ca fait longtemps que j\'y pense, et je vous la fait. J\'espere que nombre d\'entre vous en auront d\'autre a présenter car je suis fan de ces jeux a la con et j\'en cherche d\'autres 🙂


Homerun in berserk Land
(Mon préféré, le plus complet, le plus fun et le plus long)

Vous etes un métalleux armé d\'une tapette a mouche pour commencer, et vous envoyez valser un gros geek loin, tres loin. Possibilité d\'acheter de nouvelles armes pour taper plus fort, ainsi que de nombreux items pour améliorer vos stats. On \"dirige\" le geek avec les fleches de gauche et droite pour le faire accélérer ou ralentir. (hint, restez appuyé sur la fleche de droite tant que vous n;acez pas l\'objet qui vous le fait automatiquement)

De nombreux achievements a gagner.



Jouer a Homerun in Berserk Land




Kid Launcher

Balancez le gosse aussi loin que possible pour échapper à l\'ours ! (qui a dit pedobear ?)
Evidemment vous aurez la possibilité d\'acheter des améliorations.
Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard mais le jeu est plutôt fun !



Jouer a Kid Launcher

(merci a Txit pour la présentation)

Hedgehog Launcher

A l\'aide d\'un lance pierre, lancez votre hérisson et équipez le de réacteurs pour le diriger de plus en plus vite de droite a gauche ou l\'inverse afin de gagner beaucoup d\'argent.

ipfs QmU3RajYtvTVbbTwK5JYcZbh1z1hqhYmpBN9W1HA66VznE

Jouer a Hedgehog Launcher

Toss the Turtle

Vous prenez un gros canon, vous y mettez une pauvre tortue qui a rien demandé, et vous l\'envoyez valser a des milliers de kilometres de vous. N;hésitez pas a la shooter a coup de lance pierre et autres armes pour la faire repartir quand elle ralentit trop.

ipfs QmZCrTsAbG1C7zvLQuWC6LP5F1rRUfHjLYPpXh3dvMBbGB

Jouer a Toss the Turtle


Learn to Fly

Les pingouins ne savent pas voler? Ah vous croyez? Celui ci va vous prouver l\'inverse. Achetez une voile de deltaplane, des roquettes et lancez vous !

Fleches droite et gauche et barre espace.

(hint, essayez d\'atteindre 6000 metres)

Jouer a Learn To Fly

ipfs QmXYYqeLrZmtSKpN7i1PxvPQXGwpfizq8bbE9C2JubBRcg

Merci a VAFFA pour ces deux autres :

Stone Punk

ipfs QmXHsccbbuCtwG3JUw6gWy9A1MzZxk4mmoKyEZ8AEw1rNs

Mega Drill



Merci a MoonTears :

ipfs QmRCNYCRups8UVD9CFWvy973aSmDeCmRLVAZvJcPUQWSFj
Nanaca Crash
------------------


Si vous en avez d\'autres, n\'hésitez pas 🙂

(par contre, passez votre chemin pour les yétis sports ^^

Yeti Sport

Contribution le : 03/05/2010 01:10
Signaler

HunterKitsune
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Oula ya que du déjà passé la dedans , alors:

Homerun in berserk land (article) :

http://www.koreus.com/modules/news/article8156.html

Kid launcher :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic51987.html

Hedgehog launcher 2 (article):

http://www.koreus.com/modules/news/article7578.html

Toss the turtle :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic43765.html

edit : oups oubliez learn to fly (article)

http://www.koreus.com/jeu/learn-to-fly.html

Contribution le : 03/05/2010 01:19
Signaler

Mitri
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
DJP Homerun

DJP Kid Laucnher

DJP Hedgehog

Le lien du 2 tant qu j'y suis

DJP Toss the Turtle

DJP Learn To Fly

Et j'ai la mega flemme pour les Yeti Sport ...


😃

Edit: @Yukiro: je te deteste !!
Je poste et je vois que je me suis fait grillé
Pf pas grave chuis plus precis et j'ai TOUT les liens MOUHAHAHA!!

Contribution le : 03/05/2010 01:20
Signaler

HunterKitsune
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
je l'ai mis en edit très peu de temps après ;p

-Irtimid- je t'aime 😃

edit : au fait je me permet de faire un nouveau message pour dire ca puisque de toute facon vu la quantité de DJP je sais que ce n'est pas ca qui le feras rester longtemps x)

allez pour me rattraper de learn to fly

Yeti sport 1 :

http://www.koreus.com/jeu/yetisportspinguthrow.html

Yeti sport 1 ( version gore) :

http://www.koreus.com/jeu/yeti-sports-pingu-throw-gore.html

Yeti sport 2 :

http://www.koreus.com/modules/news/article1308.html

Yeti Sport 4 :
http://www.koreus.com/modules/news/article1851.html

Yeti Sport 5 :

http://www.koreus.com/modules/news/article2155.html

Yeti Sport 7 :

http://www.koreus.com/modules/news/article3228.html

Contribution le : 03/05/2010 01:22
Signaler

BleyTriber
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Apprenez a lire les mecs... Je fait un post avec une liste...

Ce n'est nullement une présentation de nouveaux jeux jamais passés sur Koreus...

Et Edit : Apprenez a lire : J'ai bien demandé de ne pas mettre les yeti sports...

'feriez mieux de dormir un peu au lieu de faire les Internet Superheroes... Ça vous réussit pas...

edit 2 : Donc je reprend pour les plus lents : Je demande juste de poster des jeux du meme genre qui en valent la peine... pour avoir un beau catalogue, rien de plus. C'est pas compliqué.

Contribution le : 03/05/2010 01:36
Signaler

Mitri
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

BleyTriber a écrit:
Apprenez a lire les mecs... Je fait un post avec une liste...

Ce n'est nullement une présentation de nouveaux jeux jamais passés sur Koreus...

Et Edit : Apprenez a lire : J'ai bien demandé de ne pas mettre les yeti sports...

'feriez mieux de dormir un peu au lieu de faire les Internet Superheroes... Ça vous réussit pas...


Dis nous carrement d'aller nous faire foutre au moins c'est direct

Quitte a faire un regroupement tu pourrais au moins mettre les liens du site lui meme

Tsss

Ralala ces noobs 😃

Contribution le : 03/05/2010 01:37
Signaler

HunterKitsune
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Je n'ai pas l'habitude de voir des "catalogues" sur koreus , j'ai voulu signaler que c'étais du déjà passé après toi tu peut si tu veut tenter de faire un catalogue mais je pense pas que beaucoup vont trouvé ca très malin étant donné que justement la chambre de liens est plutôt d'usage pour des nouveaux liens et que le système de recherche permet directement de retrouver ce que l'on veut .

Tu as cité Yeti Sport , je me suis dit : c'est cité donc bon je rajoute les liens , question de principe x)

edit: Irtimid tout dans la délicatesse x) comme ca c'est clair net et précis.

Personnellement un catalogue je pense que c'est plutôt à Koreus lui même de le faire , comme il l'as fait d'ailleurs pour les vidéos les plus vus de youtube par années par exemple .
Je trouve juste que ca n'entre pas dans le cadre précis de la chambre des liens , peut etre en parler dans une autre partie du forum sinon.

Contribution le : 03/05/2010 01:40
Signaler

BleyTriber
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Je vais changer les liens pour metre les articles et posts de Koreus, j'avais cherché via les mot clés que j'avais en tete sur les sites de jeux flash, et j'ai eu un truc qui s'apelle la flegme... mais si ca vous tient tant a coeur, alors je le ferais.

Par contre le noob, tu le gardes thx.

Contribution le : 03/05/2010 01:41
Signaler

Mitri
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

BleyTriber a écrit:
Je vais changer les liens pour metre les articles et posts de Koreus, j'avais cherché via les mot clés que j'avais en tete sur les sites de jeux flash, et j'ai eu un truc qui s'apelle la flegme... mais si ca vous tient tant a coeur, alors je le ferais.

Par contre le noob, tu le gardes thx.


la flemme tu veux dire non?
Puisque le flegme, t'as pas l'air d'en disposer ...

Quand on a la flemme de faire les choses bien, on ne les fait pas

Pis mon noob, je compte pas le retirer, tu nous as prouvé maintes fois que tu le merites 😉

Edit: Le retour du BleyTriber rageux, j'adore 😃
Edit2: La guillotine qui t'attends, c'est quand tu poste de la merde, CQFD
Edit: Tu la vois ou la leche ? je la cherche de mon coté, j'ai vu nul part que le topic avait été signalé :bizarre:

Contribution le : 03/05/2010 01:43
Signaler

BleyTriber
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Yukiro a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de voir des "catalogues" sur koreus , j'ai voulu signaler que c'étais du déjà passé après toi tu peut si tu veut tenter de faire un catalogue mais je pense pas que beaucoup vont trouvé ca très malin étant donné que justement la chambre de liens est plutôt d'usage pour des nouveaux liens et que le système de recherche permet directement de retrouver ce que l'on veut .

Tu as cité Yeti Sport , je me suis dit : c'est cité donc bon je rajoute les liens , question de principe x)


vous vous emmerdez tant que ca pour ne pas lire et rapporter au maitre Koreus de suite? La leche c'est pas bon tu sais...

Et si tu sais pas que ces jeux existent, ou si comme moi tu cherches a trouver d'autres jeux dans le meme genre?

Ptin c'est de pire en pire, tu postes un truc sur Koreus, y'a une guillotine qui t'attend 3 secondes apres que tu aies posté... c'est dingue.

Contribution le : 03/05/2010 01:43
Signaler

BleyTriber
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Rho et puis merde, va chier Irtimid, si t'as que ca a foutre, ben amuse toi va. J'espere qu'il y aura des personnes un poil plus sensées que toi pour me mettre des liens.

Sur ce ...

Contribution le : 03/05/2010 01:45
Signaler

HunterKitsune
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Hey calme ... j'ai pas du tout été agressif , je n'ai fais pas de "leche" ni quoi que ce soit .
Je suis pas du genre inquisiteur , je dis juste mon avis , le pourquoi j'ai fais ca et je propose des suggestions ( cf mon dernier post )

et j'ai bien dit : "je pense pas que beaucoup vont trouver ca très malin"

Ce que je veut dire par la c'est simplement un : pour moi c'est pas une super bonne idée.... et je pense pas etre le seul.

Contribution le : 03/05/2010 01:47
Signaler

BleyTriber
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
sérieux? je m'en tamponne l'oignon avec une couche... faites en ce que vous voulez, ca partait d'une bonne intention, et comme tu emploie si bien ce mot, deux inquisiteurs avec faux et torches arrivent et pourrissent ca vite fait bien fait. C'est super agréable.

Bye.

Contribution le : 03/05/2010 01:58
Signaler

MoonTears
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2009 23:35
Post(s): 113
Je me permet de rajouter un excellent jeu dans le même genre:
ipfs QmRCNYCRups8UVD9CFWvy973aSmDeCmRLVAZvJcPUQWSFj
Nanaca Crash

Contribution le : 03/05/2010 02:20
Signaler

jeremy42sf
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
🙂
L'idée est bonne.

édité.

Contribution le : 03/05/2010 02:25

Edité par jeremy42sf sur 3/5/2010 13:12:52
Signaler

VAFFA
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
ha j'ai failli faire une demande dans les tete chercheuse la semaine dernière justement pour qu'on me conseil des bon jeu de ce genre et du type defend your castle que j'aime bien aussi.

ce que je trouve bien dans ce genre de jeu c'est la possibilité d'upgradé donc effectivement les yéti sport like ce serait mieux de les mettre de cotés.

je rajoute ces 2 jeux qui me viennent a l'esprit :

Stone Punk

Mega Drill (bon là faut allé sous terre mais c'est le meme principe)


malheureusement pour moi je connais deja tout ceux que t'as posté, j'espère en découvrir de nouveau avec ce topic.

Contribution le : 03/05/2010 03:37
Signaler

BleyTriber
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Ca fait plaisir de voir que Irtimid et son nouveau copain ne détiennent pas la vérité absolue en ce qui concerne mes idées...

Je met l'OP a jour.

Contribution le : 03/05/2010 09:24
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2010 09:28
Signaler

 0  #19
Fantôme
je plussoie ratatatouille

Contribution le : 03/05/2010 10:03
Signaler

Squalou
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Je pense comme -Irtimid- que le calendrier n'est pas une bonne idée. Ou en tout cas n'a pas sa place dans la chambre des liens puisqu'on recherche de l'insolite, du neuf. Par exemple en rentrant sur ce topic j'ai bien vu que j'avais déjà joué à la quasi totalité des jeux proposés.

Pourquoi pas dans la catégorie des jeux mais dans la chambre des liens ça ne fait que l'encombrer.

Ca reste mon avis et pas forcément celui des autres.

Contribution le : 03/05/2010 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.