Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



douce-garce
un peu d'humour (grinçant)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2010 08:39
Post(s): 353
Moi, je découvre koreus et je peux te dire que ça donne plus envie une seule seconde !





Personne ?

Ouf !





Ne tenir aucun compte des carabistouilles qui précèdent.

Au lieu d'être sagement assises à regarder sur Arte la vie trépidante des métropolites grecs agitant leurs Komvoskhinion durant un Hypakoï particulièrement poignant, ou sagement alanguies dans leur lit à dévorer le dernier Barbara Cartland ''Sodome et Gomorrhe'', ces phénomènes fielleux profitent de mon absence due à une trop forte proportion de verveine dans ma camomille pour rester jusqu'à des heures indues se gausser avec force phrases assassines et dessins immoraux de ce pauvre petit être sans défense que je suis.

Vous dire à quel point je suis sensible ! Ils me provoquent même des cauchemars qui m'éveillent tôt dans des souffrances incommensurables !
Et lorsque je viens, tôt par la force des choses, dispenser la bonne parole sur les topics, avec mes petites phrases rassurantes, mes propos charmants, mes douces mélopées, que lis-je : des HORREURS !!

Des tortures entomologiques durant mon sommeil du juste ou de mon brut de décoffrage (choisir option 1 ou 2 selon affinités).
Des accusations mensongères qui feraient pleurer Bernard Tapie lui-même.
Des menaces de pollution de mes jolis petits topics à moi, jusqu'à présent tout empreints de douceur, de joie de vivre, d'amabilité à nulle autre pareille.

Petit Jésus, mon frère, mon alter ego, autre moi-même, aide-moi à lutter contre ces succubes !!



undead,
passe par ta boite, merciiiiii!

Contribution le : 09/05/2010 20:39
_________________
une ptite grimace?? (Infusius)
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Maintenant que tu a découvert internet sache, qu'il y'a des règles a respecter.

Si tu veut intégrer la communauté il faut se plier et règles et ne pas crée des topic incitant le flood comme celui ci.

http://wiki.koreus.com/Le_guide_du_d%C3%A9butant

Lit le. et arrête de poster pour rien. ( nohmého c'est quoi cette frustrée ? )

A bon entendeur. ( a oui aussi le gif que tu rajoute a chaque fois, y'a la signature pour ça. )

Contribution le : 09/05/2010 20:43
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Topic sans but, sans concret.


Je comprends pas l'intérêt: y'a un topic pour les blagues, un autre pour les j'aime pas où tu peux parler de tes aigreurs d'estomac.


En attendant je lock car inutile, a but personnel et doublon

Contribution le : 09/05/2010 20:52
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.