Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



douce-garce
combien la prime de verrouillage?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2010 08:39
Post(s): 353
edit undead:






et je ne gagne pas encore d'argent pour les locks, c'est free tax pour le moment. Après on fera payer les gens faisant des topics idiots, servant juste à déverser leur haine sur un système qu'ils ne comprennent pas et qui ne les comprend pas.




Merci d'observer un temps de silence pour ces exclus d'internet obligé de troller.

Contribution le : 09/05/2010 20:56
_________________
une ptite grimace?? (Infusius)
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Non la c'est vraiment ...

C'est du flood un bon petit ban lui ferait du bien, y'en a qui ce sont fait ban pour moins que ça ( Goku )

Contribution le : 09/05/2010 21:00
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
combien pour un ban ?

Contribution le : 09/05/2010 21:06
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
bon topic inutil (désolé)
donc voilà je fais ma pub
http://www.wiliwilliam.skyrock.com

blog pour les révisions du bac de français! en travaux certe, mais plusieurs fiches et le sommaire sont déjà opérationnels

Contribution le : 09/05/2010 21:09
Signaler

-Cyr-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic72.html

Ceci est le topic de règles d'un ancien despote modo de koreus.com. "- Il n'est pas nécessaire de upper votre topic toutes les 5 minutes. Si les gens sont là et qu'ils peuvent vous aider, ils le feront. (Les messages servant à upper le topic pourront être supprimés sans avertissement)." et "Merci de ne pas abuser des smileys (surtout des animés) (ceci est également valable sur l'ensemble du forum)". De plus : Il est bien stipulé que les doubles posts et les topics-doublons sont interdits.

C'est ce qu'était le topic d'opéra, toutefois je t'encourage vivement à venir faire revivre ce topic étant donné que j'aimais bien ce que tu postais.

Mais PAR PITIÉ, suis les règles et arrêtes de poster tous les jours si personne ne réponds. Si le sujet n'est pas actualisé et retombe en bas de page, tu peux le remonter, mais pas tout le temps. En faisant ça tu fera preuve de bonne volonté, et tu verra que tout le monde sera de suite plus gentil avec toi.

Amicalement, gentiment et doucement,

Ironcyr

Contribution le : 09/05/2010 21:10
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
heuuu

Contribution le : 09/05/2010 22:11
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.