Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Akari
Données jeux flash effacées
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2010 00:00
Post(s): 1
Bonjour !

Voilà je rencontre un problème avec le jeu homerun in berzerk land par deux fois ma sauvegarde a déjà été effacée. La première fois j'ai pensé que c'est parce que je n'avais pas de compte donc je m'en suis crée un mais voilà que le problème ressurgit à nouveau. Je n'ai fait ancune manip hasardeuse ni quoi que ce soit et je ne sais absolument pas d'où cela provient.Une sauvegarde dure chez moi deux jours environ on dirait ^^ pas top pour progresser.

Merci d'avance pour vos réponses à mon problème.

Contribution le : 11/05/2010 16:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ce genre de jeu "enregistre" ta progression dans tes Temporary Internet Files et/ou les cookies.

Est-ce que ton navigateur est configuré pour les supprimer ainsi que les cookies à chaque fois que tu cesses de l'utiliser ? Ou alors supprimes-tu manuellement ces fichiers ?

Contribution le : 11/05/2010 17:44
Signaler

Acidnotes
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Je confirme ça me le fait aussi mais uniquement sur ce jeu, donc à mon avis ça vient plutôt de la conception. J'avais la flemme de vérifier l'état des cookies donc je saurais pas dire d'où ça vient, tout ce que je peu te dire c'est qu'au bout de la deuxième partie effacée j'ai arreté d'y jouer ^^

Contribution le : 11/05/2010 17:59
Signaler

VAFFA
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
les jeux flashs sont sauvegardés par des cookie flash, qui ne sont de toute facon pas supprimable par le navigateur. tu peux allé sur le site d'adobe pour voir tes cookies flash et leurs configuration.

mais si tu poses la question c'est que tu dois meme pas connaitre l'existence de ses cookie, ca doit donc venir de koreus alors joue ailleur , perso j'y ai joué pour la dernière fois y a 1 mois sur kongregate, bah ma sauvegarde est toujours là.

Contribution le : 13/05/2010 03:24
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
C'est un problème malheureusement connu. Il faut que je m'en occupe 😕
Les jeux sont hébergés sont plusieurs serveurs. En fonction du serveur où vous êtes vous aurez une sauvegarde différente.

Contribution le : 13/05/2010 15:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.