Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kalyagan
il supporte le crash pour sauver son bébé
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2010 14:16
Post(s): 52
Ces images qui nous viennent d’Australie sont très impressionnantes et montrent toute la violence du choc. Elles datent de 2008 mais ont été diffusées pour la toute première fois lundi. Un homme se balade avec sa femme devant des magasins et porte son bébé dans les bras. Soudain, une conductrice perd le contrôle de sa voiture et fonce sur le couple de parents. L’homme parvient cependant à ne pas lâcher son enfant, et lui sauve la vie : « Je peux supporter le choc. C’est plus ou moins ce à quoi je pensais. Vous savez, je peux me rétablir. Mais il n’y a aucun moyen pour que mon bébé se rétablisse avec un tel choc », a-t-il expliqué.

"J’ai vu la mère voler"

La scène s’est déroulée devant plusieurs vitrines. Une dame, témoin de l’accident, explique ce qui a attiré son attention : "Tout ce dont je me souviens est la poussette. La poussette qui vole, c’est la première chose qui a attiré mon attention. Et puis j’ai vu la mère voler également", explique-t-elle.

L’enfant n’a pas eu la moindre égratignure. Quant au père, l’accident lui a causé la fracture d'une jambe.


Contribution le : 12/05/2010 09:09
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
DJP quelques post plus bas

Edit : par contre merci pour les explications, mais qu'es il advenue de la mère ?

Contribution le : 12/05/2010 09:11
Signaler

-Melon-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

tonyfrost a écrit:
DJP quelques post plus bas

Edit : par contre merci pour les explications, mais qu'es il advenue de la mère ?

On l'a vu voler du côté de Bruxelles. Toute façon elle a intérêt à vite redescendre si elle veut pas se manger le nuage de cendre...

Contribution le : 12/05/2010 09:57
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Merci tonyfrost *pouf*

Contribution le : 12/05/2010 15:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.