Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ecaradec
SwiffOut - un logiciel aux petit oignons pour jouer aux jeux flash en plein écran
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Je suis le programmeur de SwiffOut. C'est un logiciel qui permet de jouer aux jeux en flash en plein écran. L'écran est redimensionné pour une autre résolution en meme temps et les publicités sont arrétés le temps de la partie. Ca permet de conserver le jeu plus fluide. Le principe c'est d'aller sur la page d'un jeu, vous cliquez sur l'icone de SwiffOut dans le navigateur et hop plein écran.

Ce logiciel aux petit oignons est disponible ici : http://grownsoftware.com/swiffout

C'est en anglais pour l'instant, mais il n'y a pas beaucoup de texte et si vous avez besoin de quelques explications, n'hésitez pas à demander.

SwiffOut fonctionne avec IE, Chrome et Firefox. Il coute 3$ c'est a dire environ 2€50. Il y a une periode d'essai gratuite, alors profitez en...

Je ne peux pas vraiment acheter des publicités pour faire connaitre SwiffOut ou alors je devrait vendre plus cher. Alors si vous pensez que vos amis sur Facebook pourraient être intéréssés n'hésitez pas a cliquer sur le bouton j'aime de Facebook.

J'offre également des versions gratuites si vous avez un blog et envie d'écrire un post sur ce que vous en pensez.


Contribution le : 12/05/2010 09:32

Edité par ecaradec sur 12/5/2010 22:11:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
... payant ça ?

Contribution le : 12/05/2010 10:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
clic droit > source > /swf > C/C URL > F11. même résultat, gratuit, sans aucune installation :-?

Contribution le : 12/05/2010 14:22
Signaler

ecaradec
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8