Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ecaradec
SwiffOut - un logiciel aux petit oignons pour jouer aux jeux flash en plein écran
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Je suis le programmeur de SwiffOut. C'est un logiciel qui permet de jouer aux jeux en flash en plein écran. L'écran est redimensionné pour une autre résolution en meme temps et les publicités sont arrétés le temps de la partie. Ca permet de conserver le jeu plus fluide. Le principe c'est d'aller sur la page d'un jeu, vous cliquez sur l'icone de SwiffOut dans le navigateur et hop plein écran.

Ce logiciel aux petit oignons est disponible ici : http://grownsoftware.com/swiffout

C'est en anglais pour l'instant, mais il n'y a pas beaucoup de texte et si vous avez besoin de quelques explications, n'hésitez pas à demander.

SwiffOut fonctionne avec IE, Chrome et Firefox. Il coute 3$ c'est a dire environ 2€50. Il y a une periode d'essai gratuite, alors profitez en...

Je ne peux pas vraiment acheter des publicités pour faire connaitre SwiffOut ou alors je devrait vendre plus cher. Alors si vous pensez que vos amis sur Facebook pourraient être intéréssés n'hésitez pas a cliquer sur le bouton j'aime de Facebook.

J'offre également des versions gratuites si vous avez un blog et envie d'écrire un post sur ce que vous en pensez.


Contribution le : 12/05/2010 09:32

Edité par ecaradec sur 12/5/2010 22:11:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
... payant ça ?

Contribution le : 12/05/2010 10:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
clic droit > source > /swf > C/C URL > F11. même résultat, gratuit, sans aucune installation :-?

Contribution le : 12/05/2010 14:22
Signaler

ecaradec
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
On peut bien sur chercher le swf dans le source. Ça ne marche pas sur tous les sites (certains cachent les flash dans une iframe ) et puis ce n'est pas toujours très pratique si il y a des pubs flash dans le site, c'est quelquefois difficile à repérer.

Pour tout dire il y a même une extension Firefox qui fait ça qui s'appelle Flash Game Maximizer. Seul problème Flash n'est pas super performant et certains jeux deviennent lent sur un écran en 1920 ou même moins quelquefois. Vous pouvez aller voir sur la page de l'addon de Firefox. Les développeurs eux même reconnaissent le problème.

SwiffOut adapte la résolution pour que le jeu soit plus fluide sans être obligé de baisser la qualité.

C'est un programme que j'ai fais pour mes enfants au début. Même en faisant F11 avant ils allaient souvent dans les menus sans faire exprès en jouant et changeaient de page. Et honnêtement ça m'arrive aussi en jouant à des jeux ou on s'excite à la souris.

Bien sur, ce n'est peut être pas une application indispensable mais c'est une application utile et meilleure que toutes les autres solutions actuelles et qui de plus fonctionne avec IE, Chrome et Firefox.

Pour le prix, je fais une expérience (C'est à peine le prix d'une boite de nuggets cela dis en passant ), j'ai fais d'autres softs gratuits (des plugins pour FindAndRunRobot ). J'avais envie d'essayer de faire une appli payante pour changer et apprendre quelques trucs au passage 😉. J'aime bien tester des trucs. Mais je ne force personne.

Contribution le : 12/05/2010 22:08
Signaler

ketzouille
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Ça marche pour les vidéos en flash ? le p0rn, toussa..

Contribution le : 13/05/2010 02:08
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Sans vouloir te vexer: un mec va l'acheter, bidouiller le code source pour l'intégrer a Firefox et le proposer gratuitement a tout le monde.

La gloire pour lui, la disgrâce pour toi.

En fait quand ce sont des petits logiciel comme ça, ça ne sert a rien de les mettre payants parce que ça fait vraiment radin capitaliste.

Ce n'est que mon avis.

Contribution le : 13/05/2010 09:43
Signaler

ecaradec
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
oui normalement ça marche sur les vidéos flash aussi. J'avais pas pensé à ce marché 😉...

Si quelqu'un veux le bidouiller, tant pis, ce n'est pas si simple que ça, la sécurité n'est pas dans les plugins, mais dans le programme C++ qui va avec. De toute façon, Si quelqu'un va chercher un crack, je ne pense pas qu'il l'aurai acheté.

Merci pour le radin capitaliste. Pas de problème, j'écoute tous les avis.

Contribution le : 13/05/2010 10:35
Signaler

ecaradec
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Un petit mot pour dire que swiffout est maintenant gratuit et disponible sur les sites d'extensions pour chrome et firefox ici :

https://chrome.google.com/extensions/detail/jnppoimalombohimhmfmpldimliadlal

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/249363/

Si vous avez envie de jouer au jeux en flash en 22 pouces, profitez en. Le radin capitaliste a capitulé 😉. J'ai aussi amélioré pas mal de choses sur la détection du flash et la gestion de la résolution.

Contribution le : 17/11/2010 20:54
Signaler

Tirelipimpon
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
Salut .
Alors je l'ai installé (addons mozilla)

Le plein écran fonctionne , la touche echap fonctionne , le "Go back to site" fonctionne , manquerait plus que le jeu fonctionne aussi 😃

Page blanche qui clignote , ou noir ...
J'ai essayé avec des jeux qui viennent d'être posté :
Railroad Shunting Puzzle
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59854.html

Desert Rifle 2
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59808.html

Sinon j'ai ça comme erreur aussi :
http://www.miniclip.com/games/boxing-bonanza/fr/


J'avais essayé un truc au pif sur miniclip et ça avait marché
pour le reste non .
C'est dommage parce que l'idée est bonne je trouve .

Contribution le : 18/11/2010 04:43
Signaler

ecaradec
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Ail, ail désolé, je crois que j'ai envoyé une bétise. Inutile d'essayer tout de suite, je corrige dès que possible.

Contribution le : 19/11/2010 20:43
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Perso, j'ai essayé sur Mozilla et c'est impeccable.
Franchement, c'est super de jouer aux jeux flash en plein écran et avec une bonne qualité d'image.
Merciiii 😃

Contribution le : 19/11/2010 21:11
Signaler

ecaradec
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Cool de savoir que ca marche pour toi. C'est déjà bien que tout le monde ne sois pas planté. J'ai pourtant testé avant d'envoyer, mais j'ai le problème aussi chez moi maintenant.

Si vous voulez bien, pensez a noter et eventuellement a commenter swiffout sur le site des extensions firefox. J'ai besoin d'avoir des notes pour le passer en public. Merci.

Contribution le : 19/11/2010 22:32
Signaler

ecaradec
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Boxing-bonanza est un jeu shockwave (bon d'accord ce n'est pas evident a repérer ) et swiffout ne marche qu'avec flash. je ne pense pas que j'adapterais swiffout pour shockwave vu que flash 11 aura un vrai support 3D, shockwave va surement disparaitre. Histoire de baver un peu, les futurs jeux en flash c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=tgwi0lWgX8w

J'ai fait une nouvelle version avec des messages d'erreurs plus clair. Pour ton message d'erreur Tirelipinpon, je pense que tu as une erreur de connection réseau. Peux être que c'est arrivé juste à ce moment là ?
Verifie aussi si tu peux lire cette page avec IE. Quelquefois IE se met en mode déconnecté et SwiffOut ne peux plus lire le flash pour trouver sa taille dans ce cas. Ca m'est arrivé. J'essayerai de trouver un moyen de lui forcer la main.

J'ai essayé les deux autres jeux chez moi qui marchent. Avais tu le même message ? Pourrais tu regarder les résolutions disponible dans les paramètres d'affichage de Windows ? Il faut que tu ai des résolutions proches de 800x600 en 32bits. SwiffOut est dépendant des résolutions disponibles sur le pc malheureusement (même si j'adapte un peu ).

Merci de le prendre avec humour, c'est si rare 😉

Contribution le : 20/11/2010 17:34
Signaler

Tirelipimpon
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
J'ai désinstallé puis réinstallé t'as dernière version de SwiffOut , mon anti virus le détecte et me demande l'autorisation , pour ça c'est ok , j'ai mis adobe flash à jour aussi .

Le message d'erreur la : je l'ai eu qu'avec boxing-bonanza


Pour les autres j'ai toujours la page qui clignote , j'ai même essayé en 800*600 .
Navigateur Mozilla et Chrome sous un XP Pack 2 au p'tit oignons lui aussi 😃

Faudrait que quelqu'un d'autre test aussi , ça se trouve ça vient de chez moi .

Contribution le : 20/11/2010 18:17
Signaler

ecaradec
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2010 08:27
Post(s): 8
Oui c'est sur que ça vient d'un truc chez toi, mais ca risque d’être difficile a diagnostiquer. Est ce que tu pourrais installer une version de test pour savoir quelle est la résolution sélectionnée ? Il faut que je la fasse, elle n'existe pas pour l'instant.

Contribution le : 21/11/2010 19:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.