Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PierrotLL
West Coast Family (parkour)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Je voudrais vous présenter la West Coast Family, un groupe d'amis qui font du parkour depuis quelques années dans le Grand-Ouest de la France, et qui commencent à devenir bons. Chacun de leur rassemblement est l'occasion de tourner de petites vidéos mêlant performances et humour.
J'espère que ça vous plaira.













L'un d'eux (Paul) est aussi le webmaster de http://www.parkour-spot.com/, un site communautaire visant à regrouper tous les spots de parkour du monde, qui sert aussi à l'organisation de rassemblements et au partage de vidéos.

Contribution le : 12/05/2010 15:42
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
j'ai vu les performance, mais pas l'humour, à quel moment il faut rire au juste :gratte:
non je déconne, ce n'est pas le plus important, ils se débrouillent bien tes potes 😉

Contribution le : 16/05/2010 22:57
Signaler

julcity
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
Il y a moyen de savoir le nom, ou au moin le lieu de la structure (qui a l'air faite juste pour le parkour) dans la première vidéo à 05:50 min? merci

Contribution le : 16/05/2010 23:24
Signaler

EoLe93
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2008 14:05
Post(s): 13
Si je me souviens bien c'est a Evry, j'ai déja vu cette structure dans une autre vidéo.

Essaye de regarder les vidéos de David belle sur youtube tu devrais avoir ta réponse c'est dans la ville ou il habite

Contribution le : 17/05/2010 04:52
Signaler

lordtiche
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
rien que pour hold your color de pendulum je trouve ca carrement cool

par contre c'est de qui la musique de la deuxieme vidéo (c'est pas interdit de le mentionner à la fin de la vidéo c'est même plutot recommandé)

Contribution le : 17/05/2010 09:33
Signaler

Swiggen
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Outre les performance tres honorables de tes amis en parkour, j'ai aussi beaucoup apprecie ton speech d'intro et de conclusion, tres simple et sans aucune pretention !

Meme s'il y a beaucoup de videos et qu'elles sont assez longues, cela reste un plaisir de les visionner et de les apprecier. Le choix musical est aussi tres bon.

En somme, merci et bonne continuation a tes potes ! 😉

Contribution le : 17/05/2010 09:40
Signaler

 0  #7
Fantôme
Sur la première, tous les spots sont identiques à ceux de David Belle dans sa vidéo pour TF1. C'est là qu'on s'aperçois à quel point ce type est une pure masse dans le domaine.

Contribution le : 17/05/2010 09:44
Signaler

PierrotLL
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
(Désolé du temps de réponse)
Citation :

julcity a écrit:
Il y a moyen de savoir le nom, ou au moin le lieu de la structure (qui a l'air faite juste pour le parkour) dans la première vidéo à 05:50 min? merci
C'est un mur d'escalade (normalement fermé au public) qui s'appelle la Dame du Lac, c'est à Lisses, près d'Evry. Tu peux regarder ici pour voir précisément où c'est, et aussi cette vidéo dédiée uniquement à ce spot :

Si t'as l'occasion d'y aller, c'est vraiment excellent à grimper, le mur est super agréable (même sans faire de parkour, on peut s'amuser à grimper dessus).



Citation :

lordtiche a écrit:
rien que pour hold your color de pendulum je trouve ca carrement cool

par contre c'est de qui la musique de la deuxieme vidéo (c'est pas interdit de le mentionner à la fin de la vidéo c'est même plutot recommandé)

Au début c'est "Le retour du rap français" de Kerry James, mais la musique d'après qui dure toute la vidéo je ne sais plus.



Citation :

LesJohnny a écrit:
Sur la première, tous les spots sont identiques à ceux de David Belle dans sa vidéo pour TF1. C'est là qu'on s'aperçois à quel point ce type est une pure masse dans le domaine.

Ouais, en fait David Belle vit à Lisses, il a commencé là bas, c'est là que le parkour est né. Du coup c'est devenu une sorte de lieu de pèlerinage, où tous les traceurs passent au moins une fois ^^
En plus les spots de Lisses et Evry sont vraiment excellents, il y en a des tas, et ils sont très proches les uns des autres. Dans ces coins là, si t'y vas un après midi où il fait beau, t'es presque sûr de trouver des traceurs.

Contribution le : 30/05/2010 16:11
Signaler

charlespk
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
Un Grand merci pour le partage de l'époque @PierrotLL
Voila notre nouvelle video :


Contribution le : 12/05/2015 11:29

Edité par charlespk sur 12/5/2015 21:49:05
Edité par charlespk sur 12/5/2015 21:53:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.