Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Je pense que je vais à nouveau me remater l'intégralité 😃

Contribution le : 26/05/2010 18:29
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
c'est finiiiiiiiiii
jamais vu un seul épisode tiens

Contribution le : 26/05/2010 18:47
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité


😃

Contribution le : 26/05/2010 18:52
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Exactement. La fin est vraiment bien faite, mais ça laisse un paquet de mystères non résolus. Dommage.

Mise à jour : Sebmagic, je partage tes impressions, elles me font presque oublier les mystères de l'île. Dans un sens, "chaque question en appellerait une autre". 🙂

Contribution le : 27/05/2010 11:11
Signaler

Denej
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
@AlienJoe : De QUEL PUTAIN DE LIEN tu parles ? ^^

@Sebmagic : Je plussoie tout ce que tu viens de dire, et le coup du café de Juliet, en effet j'avais pas percuté...

Contribution le : 27/05/2010 12:47
Signaler

Sebmagic
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

Denej a écrit:

le coup du café de Juliet, en effet j'avais pas percuté...


A se demander maintenant si le délire de Charlotte était un délire similaire !

Contribution le : 27/05/2010 16:45
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
'ai rien lu du tout de peur de me faire spoiler mais je vais matter l'épisode final et je vous rejoint!!!

A pluche!

Contribution le : 27/05/2010 18:25
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
purée j'accroche pas...merde...j'ai pourtant l'impression de louper un truc

Contribution le : 27/05/2010 18:46
Signaler

Sebmagic
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

OzzyO a écrit:
purée j'accroche pas...merde...j'ai pourtant l'impression de louper un truc


Comment ça ? Tu n'es pas emballé par l'idée, ou c'est le début de la série que t'accroches pas ? (à moins que tu parlais seulement de la saison 6 ?)

Contribution le : 27/05/2010 19:26
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
ça y'est! et c'était sublime

je trouve que beaucoup de question ont trouvé leur réponse et je vais me matter le tout premier épisode juste parce que la première fois que j'ai regardé Lost, je voulais savoir tout de ces mystèrieux bruit qui venait de la jungle!! Maintenant je SAIS!

Contribution le : 27/05/2010 23:16
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
purée j'accroche pas...merde...j'ai pourtant l'impression de louper un truc


Comment ça ? Tu n'es pas emballé par l'idée, ou c'est le début de la série que t'accroches pas ? (à moins que tu parlais seulement de la saison 6 ?)


non les premiers épisodes...ça me gonfle

Contribution le : 28/05/2010 12:57
Signaler

Sebmagic
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Ok ben alors ça sert à rien de se forcer 😃

Contribution le : 28/05/2010 18:04
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
en tous cas, sebmagic chapeau bas pour ton descriptif (un page plus tôt)
tu fais partie des rares personnes qui ont réellement compris cette magnifique série.

car ici ça va encore mais sur les forum de subbeurs, ils sont tous en train de descendre la série et de critiquer la fin.

mais quand on lit l'argumentaire, ils ont vraiment rien compris.

Contribution le : 28/05/2010 18:12
Signaler

Denej
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
C'est clair Freakyou, ce qui ressort beaucoup des critiques sur les forums de subbeurs c'est "best joke ever cette saison 6"... Les mecs ont rien compris.

Contribution le : 28/05/2010 21:12
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

Denej a écrit:
C'est clair Freakyou, ce qui ressort beaucoup des critiques sur les forums de subbeurs c'est "best joke ever cette saison 6"... Les mecs ont rien compris.


c'est là toute l'ironie ^^

mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes les séries.

Contribution le : 28/05/2010 23:16
Signaler

-Luciole-
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Les détails du dernier épisode font surtout plaisir à voir 😃


Du genre la chaussure accrochée à l'arbre, Jack qui se couche au milieu de la forêt de bambous, Vince qui passe et se pose à côté. Que des trucs qui étaient dans le premier épisode et que les scénaristes ont pensé à nous ressortir quand il fallait =)

Contribution le : 28/05/2010 23:32
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
oui bien vu -luciole- je suis sûr qu'il y a aussi des indices pour son futur film Super 8.

voici le teaser.



il avait fait de même avec cloverfield.


il laisse des indices dans les teasers et dans sa série LOST pour nous mener à d'autres indices pour découvrir des sites, d'autre teasers etc ...


ahhhhhh j'adore ce mec, il bouscule les choses, et il réussi ce qu'il entreprend.

Contribution le : 28/05/2010 23:49
Signaler

IV-Snake
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Il y a deux trucs qui sont encore \"flous\" pour moi

Spoiler

Citation :
Lors d\'une scène entre Richard l\'immortel et Locke enfant, même que Richard veut que Locke enfant lui désigne des objets qui lui ont appartenu dans sa vie antérieure(soit sur l\'île) il a même choisit un flacon rempli de chez pas quoi, une boussole pour l\'instant tout va bien mais dès qu\'il choisit le couteau rien ne va plus, comme il devait choisir des objets lui ayant appartenu il est clair que le couteau ne lui a jamais appartenu, il a appartenu à \"Smockey\" alias \"le monstre\" il a tué pas mal de monde avec cette arme. ce que je comprends pas (si tout ce que je dis est vrai)c\'est la présence de Richard dans cette autre vie où les passagers ne ce sont jamais écrasés, pourquoi il serait allé voir Locke ? quelle était le but de cette visite ?[/


Citation :
Lorsque les \"scientifiques\" sont arrivés avec leur bateau, l\'un d\'eux a fait une expérience troublante à mon goût, après leur avoir ordonné de lancer une espéce de petit missile à tête chercheuse sur une cible définie du bateau à l\'île, le missile a mit genre 3 heures à venir alors que le bateau était loin d\'être loin.

Contribution le : 29/05/2010 00:29
Signaler

Sebmagic
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
IV-Snake :

Pour ta première question :

En effet cette scène étrange n'a jamais vraiment été expliquée, je pense que c'est une des zones d'ombre qui sont sans réponse précise... Mais le site Lostpédia permet de répondre quand même à la question. Tout d'abord, ce n'est pas dans "une autre vie" que Richard va voir Locke, mais pendant la "vraie" vie. Il va voir Locke alors qu'il est enfant, certainement après un voyage dans le temps (ou directement à la bonne année). Jacob a dû dire à Richard que John Locke était spécial, et qu'il était certainement en tête de liste des candidats préférés de Jacob. Je pense que Richard est sorti de l'île pour aller voir Locke enfant, afin de savoir en quoi ce gamin était si "spécial" et exceptionnel.

En effet, Richard dit à la famille d'adoption de Locke (qui a alors 5 ans), qu'il travaille dans une école pour enfants "spéciaux", ce qui est faux. Il veut juste s'assurer que Locke est fait pour rejoindre l'île, comme le prétend Jacob. Et je pense que le dessin (la fumée noire) de Locke, ainsi que son choix pour le couteau lui ont fait complètement peur, parce qu'il a réalisé à quel point, sans le savoir, Locke était connecté à l'île... Enervé, il s'en va.

Puis, 10 ans plus tard, alors que Locke est adolescent, Richard contacte l'école de sciences de Locke et explique à un professeur qu'il voudrait embaucher John dans ses "laboratoires Mittelos Bioscience" (il s'agit en fait d'une couverture pour recruter des gens sur l'île).

Voilà, je pense que ça répond parfaitement à ta question.


Pour ta deuxième question :

Faraday a été amené sur l'île pour étudier les phénomènes étranges, en particulier l'électromagnétisme (il a fait partie de l'équipe Dharma pour étudier ça). Le phénomène électromagnétique induit des problèmes spatio-temporels. Par son expérience, Faraday met juste en évidence le fait que la notion de temps est très étrange sur l'île, et qu'il se produit des choses bizarres.

Je te conseille de consulter cet article plus que complet sur le sujet :

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/D%C3%A9calage_temporel


En espérant avoir répondu à tes questions.

Contribution le : 29/05/2010 01:43

Edité par Sebmagic sur 29/5/2010 17:22:01
Signaler

IV-Snake
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Ouais merci pour tes explications Seb 😉

Contribution le : 29/05/2010 10:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.