Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




RalfPol
Présentation MoH-News
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2010 19:03
Post(s): 1
Bonjour,

Administrateur du site MoH-News.Fr, site Francophone dédié au nouveau Medal of Honor ainsi que sur toute la série Medal of Honor, je suis donc ici pour vous présenter notre Communauté Medalienne, qui devrait vous être d'une grande utilité !

MoH-News.Fr est LE site Français de référence pour les fans de la série Medal of Honor !

L'équipe du site est qualifiée et très actif, ce qui garantie des news à la pointe de l'heure de l'actualité, avec la qualité au rendez-vous, afin que vous soyez les premiers informés !

Notre communauté propose aussi des ressources comme des galeries de fonds d'écran et d'artworks, des téléchargements, un wiki, etc. sur toute la série Medal of Honor.

Un espace communautaire est aussi disponible, où nous retrouvons beaucoup d'anciens joueurs fidèles à la série Medal of Honor, comme des nouveaux qui viennent s'installer sur le champ de bataille, et pourquoi pas vous ?!

Le site est sponsorisé par l'hébergeur de Serveurs Eliott-Ness, que nous remercions beaucoup, avec un rapprochement privilégié avec l'éditeur Electronic Arts.

Au fur et à mesure que le nouveau Medal of Honor s'installera et que la Communauté MoH grandira, des concours, des évènements seront organisés, grâce en partie à nos sponsors !

J'espère vous avoir convaincu, je vous attends sur le forum et surtout bon surf !

- Le Staff MoH-News.Fr -

Site : www.MoH-News.Fr
FaceBook : www.facebook.com/community.moh

Contribution le : 16/05/2010 19:07
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=Bonjour%2C++Administrateur+du+site+MoH-News.Fr%2C+site+Francophone+d%C3%A9di%C3%A9+au+nouveau+Medal+of+Honor+ainsi+que+sur+toute+la+s%C3%A9rie+Medal+of+Honor%2C+je+suis+donc+ici+pour+vous+pr%C3%A9senter+notre+Communaut%C3%A9+Medalienne%2C+qui+devrait+vous+%C3%AAtre+d%27une+grande+utilit%C3%A9+!++MoH-News.Fr+est+LE+site+Fran%C3%A7ais+de+r%C3%A9f%C3%A9rence+pour+les+fans+de+la+s%C3%A9rie+Medal+of+Honor+!++L%27%C3%A9quipe+du+site+est+qualifi%C3%A9e+et+tr%C3%A8s+actif%2C+ce+qui+garantie+des+news+%C3%A0+la+pointe+de+l%27heure+de+l%27actualit%C3%A9%2C+avec+la+qualit%C3%A9+au+rendez-vous%2C+afin+que+vous+soyez+les+premiers+inform%C3%A9s+!++Notre+communaut%C3%A9+propose+aussi+des+ressources+comme+des+galeries+de+fonds+d%27%C3%A9cran+et+d%27artworks%2C+des+t%C3%A9l%C3%A9chargements%2C+un+wiki%2C+etc.+sur+toute+la+s%C3%A9rie+Medal+of+Honor.++Un+espace+communautaire+est+aussi+disponible%2C+o%C3%B9+nous+retrouvons+beaucoup+d%27anciens+joueurs+fid%C3%A8les+%C3%A0+la+s%C3%A9rie+Medal+of+Honor%2C+comme+des+nouveaux+qui+viennent+s%27installer+sur+le+champ+de+bataille%2C+et+pourquoi+pas+vous+%3F!++Le+site+est+sponsoris%C3%A9+par+l%27h%C3%A9bergeur+de+Serveurs+Eliott-Ness%2C+que+nous+remercions+beaucoup%2C+avec+un+rapprochement+privil%C3%A9gi%C3%A9+avec+l%27%C3%A9diteur+Electronic+Arts.++Au+fur+et+%C3%A0+mesure+que+le+nouveau+Medal+of+Honor+s%27installera+et+que+la+Communaut%C3%A9+MoH+grandira%2C+des+concours%2C+des+%C3%A9v%C3%A8nements+seront+organis%C3%A9s%2C+gr%C3%A2ce+en+partie+%C3%A0+nos+sponsors+!++J%27esp%C3%A8re+vous+avoir+convaincu%2C+je+vous+attends+sur+le+forum+et+surtout+bon+surf+!++-+Le+Staff+MoH-News.Fr+-++Site+%3A+www.MoH-News.Fr+FaceBook+%3A+www.facebook.com%2Fcommunity.moh&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=544a1efd828d7ff9




Pub = Lock voir ban

Contribution le : 16/05/2010 19:10
Signaler

Amsly
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
HOUUUUUU!!! toi tu vas pas faire long...

Contribution le : 16/05/2010 19:11
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
RalfPol a écrit:

Bonjour,

Administrateur de l'essuie-glace MoH-News.Fr, site Francophone dédié au nouveau Medal of Honor ainsi que sur toute la positive attitude Medal of Honor, je suis donc ici pour vous envoyer notre Communauté «Remets ton pantalon !» Medalienne, qui devrait vous être d'une grande utilité !

MoH-News.Fr est LE babyfoot Français de référence pour les geysers de la girafe Medal of Honor !

L'équipe du moule à cake est qualifiée et très rotatif, ce qui garantie des sucs gastriques à la farigoulette de l'heure de l'actualité, avec la guitare électrique à l'urètre, afin que vous défigurez les premiers informés !

Notre phytoplancton propose aussi des glaires comme des pantoufles Taz de fonds d'écran et d'artworks, des oeufs durs, un bonnet de bain, etc. sur toute la femme ivre Medal of Honor.

Un bouc communautaire est aussi placide, où nous enfumons beaucoup d'anciens joueurs fidèles à la femme à barbe Medal of Honor, comme des nouveaux qui viennent s'installer sur le moulin de bataille, et pourquoi pas vous ?!

L'escalier en colimaçon est gavé par l'hébergeur de Serveurs «rayez les mentions inutiles» Eliott-Ness, que nous anesthésiions beaucoup, avec un bonbon au miel privilégié avec l'éditeur Electronic «The Human Vacuum Cleaner» Arts.

Au bras d'honneur et à mesure que le nouveau Medal of Honor s'installera et que la Communauté «Quasimodo» MoH grandira, des moteurs électriques, des palétuviers seront organisés, grâcet en partie à nos fruits de mer !

J'espère vous avoir convaincu, je vous attends sur le moucheron oriental et inefficacement bon surf !

- Le Staff «OrlyVal» MoH-News.Fr -
*







????????????

Contribution le : 16/05/2010 19:13
Signaler

Kadaztrof
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194

Contribution le : 16/05/2010 19:16
Signaler

Billy-Bob
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
ça pue MoH,vive CoD !

Contribution le : 16/05/2010 19:19
Signaler

angetocard
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi et la pub rien a faire mais les modos...

Contribution le : 20/05/2010 16:18
Signaler

-Luciole-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
La pub n'est pas autorisée, m'enfin faudra attendre le retour de Koreus pour pouvoir locker ce topic, y'a aucun modo sur cette partie du forum.

Contribution le : 20/05/2010 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.