Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




xDeUSxApo
Jeu Megadrive
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2010 08:07
Post(s): 45
Hey,

Je suis à la recherche d'un jeu sur megadrive que je voudrais finir car je n'avais pas réussis quand j'étais gamin... Donc je ne me souviens pas du tout du titre mais je vais essayer de vous en faire une description qui peu être vous aideras.

Donc dans le jeu il y'a 3 modes de jeu:
1 une sorte d'animal (orange/marron et noir) je crois qui doit construire un mur avec des briques en les jetant pendant qu'une machine vous balance des trucs pour vous tuer...
2 une voiture de flic je crois le but étant de rattraper quelqu'un en ayant genre des taches d'huile qui vous font gisser des chewing gum je crois qui vous stoppent...
3 la c'est dur car je n'aimais pas ce mode donc pas de souvenir du personnage mais je crois un entrepot plein de caisses ou le but était de retrouver dans l'une d'elles une bombe.

Donc je pense que ce jeu était tiré d'un dessin animé...

Voilà merci à celui qui me trouveras le nom au moins du dessin animé je me débrouillerais ensuite, j'viens de m'en souvenir ces jours ci et je dois finir le mode de jeu des briques haha

Thanks bonne soirée/journée.

Contribution le : 16/05/2010 21:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.