Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Musique pub JCC
 0  #1
Fantôme
Salut à tous.


J'ai besoin de vous. Depuis quelques temps déjà, je cherche cette musique. Laquelle me direz-vous. Et bien celle de la pub de Dia (si mes souvenirs sont bons) qui passait juste avant le Jamel Comedy Club. Pour la pub, on voit juste Dia avancer jusqu'à une sorte de pont qui apparait en même temps qu'il pose les pieds.


Vague, très vague, mais si quelqu'un voit de quoi je parle, il pourrait m'aider, c'est sûr.

Contribution le : 18/05/2010 13:10
Signaler

 0  #2
Fantôme
je ne vois pas de quoi tu parle mais.... j'ai trouver ça

Bonjour bonjour!!! moi je cherche le titre de la zik de la pub sur les mp3 Dia qui passe juste avant le Comedy Club de Jamel. Vous la connaisseriez pas par hasard??? merci d'avance!!!

et ensuite

Nous avons fait cette musique, Mais Dia l'exploite sans notre autorisation. Une procedure en justice va etre entamee. le son est ici : www.myspace.com/fenycksbeatproducers

mais rien du tout sur eux

sinon ça et 2 fois

C'est une cover-version de "Pimp" de 50 Cents ( dans son 1er album Get Rich...) Ils n'ont pas mis l'original histoire de droits à payer, sûrement.
Ce qui fait le charme de ce morceau, c'est le son des steel drums de Trinidad.

Contribution le : 18/05/2010 13:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
Visiblement c'est ce que je cherche, mais le lien que tu donnes est mort 😞

Contribution le : 18/05/2010 13:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
Justement absolument rien sur fenycksbeatproducers

mais ton son ressemble a ça


Contribution le : 18/05/2010 13:29
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est pas celle-ci. Faudrait que je retrouve une vidéo où cette pub passe, mais ça m'étonnerait de la voir sur internet...

Contribution le : 18/05/2010 13:32
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai retrouvé la vidéo, mais c'est sur CD, et impossible d'enregistrer les sons de la carte son. J'essayerais avec le micro, mais sans convictions.

Contribution le : 18/05/2010 13:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
Je triple, histoire d'en faire quelque fois:



Contribution le : 18/05/2010 14:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.