Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Friends (justement parlons en)
 0  #1
FantômeInvité
Bon ben j'ai cherché j'ai pas trouvé...si on me un DJP je répondrai comme par le passé : il est grand temps d'améliorer les options de recherche sur Koreus


Qui a suivi la série de bout en bout ? qu'en avez vous pensé ?

Perso la série faisait un carton alors que j'étais au collège lycée mais moi j'étais à fond sur The X files

j'ai regardé l'intégrale des saisons il y a environ 1 an et j'ai adoré, moins acide que nos séries d'aujourd'hui mais pas mal déjantée, le dernier épisode m'a donné l'impression de perdre de vue des amis !



ipfs QmQP6mUixA8Jk61Z2XvLxU2GCEfC4s3hCbMr5n7YwEuZgy

Contribution le : 21/05/2010 10:40
Signaler

Balkis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Perso j'étais une grande fan et je le suis toujours. J'ai le coffret intégrale avec les 10 saisons et je me les repasse encore en ce moment 🙂

Contribution le : 21/05/2010 10:43
Signaler

Manamaxxx
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Moi vu de bout en bout !

Ce que j'ai pas trop aimer c'est que la série a beaucoup évolué en même temps que ses spéctateur ce qui fait que au début il y a beaucoup de délire entre chandler et joey (cf. poussin et canard) alors que a la fin c'est que joey et encore sur la fin de la fin c'est que des histoir de 'cul' entre eux et moins d'humour. Comme toute les série c'est moins bien au fils du temps même si elle est rester pas trop mal sur la fin

Contribution le : 21/05/2010 10:48
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Pour finir il sont ensemble Rachel et Ross ?

Contribution le : 21/05/2010 11:02
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
ben faut regarder les derniers épisodes 😃

Contribution le : 21/05/2010 11:06
Signaler

Dieu-Val
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
J'ai re-regardé toutes les saisons y a quelques mois, et j'adore toujours autant. Drôle et émouvante de bout en bout.

Contribution le : 21/05/2010 14:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
j'aime beaucoup les pétages de plomd de phoebbe

et le "tu pues le chat tu pues le chhhhaaat"

Contribution le : 21/05/2010 17:09
Signaler

Manamaxxx
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Non moi j'adore quand chandler est coincer dans le hall d'une banque avec un fille connue et son chewing gum ^^

Contribution le : 21/05/2010 20:18
Signaler

-Luciole-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'ai suivi une bonne partie de la série, j'ai décroché les deux dernières saisons, elles passaient en coup d'vent sur la 2 😞
Les trucs que je préfère dans cette série, ce sont surtout les doubleurs (ne serait-ce que mon préféré, Emmanuel Curtil, connu pour avoir doublé à maintes reprises Jim Carrey ou même Simba dans Le Roi Lion)

Contribution le : 21/05/2010 20:47
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Franchement, voir des adulescents ne rien branler de leur journée me gave.

Contribution le : 21/05/2010 23:36
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Je pense avoir vu tous les épisodes (parfois pas dans l'ordre dans une même saison, ça c'est sur) et j'adore. En ce moment j'essaye de tomber sur ceux qui passent sur NRJ12 et de les regarder en VO. C'est encore mieux 🙂

Contribution le : 21/05/2010 23:43
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:
Franchement, voir des adulescents ne rien branler de leur journée me gave.


c'est aussi le cas dans HIMYM....franchement vous bossez 5 heures par jour vous ? vous avez les moyens de bouffer dans un pub tous les jours ???


PFFF


(mode jalousie ON)

Contribution le : 22/05/2010 09:44
Signaler

avalon471
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2053
Karma: 1482
Comme Balkis j'ai acheté la tour intégrale 10 saisons...que je me suis empressé de refiler à ma sœur.(je préfère X-Files aussi :-D)

Contribution le : 22/05/2010 10:32
_________________
Signaler

pipotroi
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
La seule série comique que j'aime vraiment (car je trouve que la comédie n'est en général pas intéressante à regarder en série). Vraiment drôle et décalée, peut-être un peu rétro maintenant.

Contribution le : 22/05/2010 10:43
_________________
http://www.justcinema.net/
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Je vais aller dans le sens de tout le monde aussi, c'est drôle, attachant, et en ayant fait dix saisons, il y a eu du gros boulot.


Moi j'aime. Je kiff. Je surkiff Grave.

Contribution le : 22/05/2010 11:16
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Franchement, voir des adulescents ne rien branler de leur journée me gave.


c'est aussi le cas dans HIMYM....franchement vous bossez 5 heures par jour vous ? vous avez les moyens de bouffer dans un pub tous les jours ???


Ouais mais comparé à un MITM , un peu pareil niveau "branlage" mais tellement "énorme" dans leur connerie ça va.
Et puis Friends est toujours plus regardable qu'un BBT ou, pas vraiment comédie, un DH.

Mais quitte à voir des gens ne rien branler, je préfère aussi au niveau nippon WTNHK (ou en original NHKNY), même si c'est un animé c'est loin de la médiocrité de OP ou NS. Bon faut dire niveau animé le seul que j'ai vraiment adoré c'est HNNKN mais je m'égare 😃

Bon, je dois dire aussi que je préfère un bon XF qu'un Friends.

[/mode "Je mets des acronymes en me disant que tout le monde comprend parce que moi j'ai compris ce que j'ai écrit" ]

Contribution le : 22/05/2010 12:54
Signaler

-Luciole-
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Ouais m'enfin Mixture_X, tu "branles" rien quand tu regardes toutes ces séries, hein, tu restes passif...

Contribution le : 22/05/2010 13:05
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:



Ouais mais comparé à un MITM , un peu pareil niveau "branlage" mais tellement "énorme" dans leur connerie ça va.
Et puis Friends est toujours plus regardable qu'un BBT ou, pas vraiment comédie, un DH.

Mais quitte à voir des gens ne rien branler, je préfère aussi au niveau nippon WTNHK (ou en original NHKNY), même si c'est un animé c'est loin de la médiocrité de OP ou NS. Bon faut dire niveau animé le seul que j'ai vraiment adoré c'est HNNKN mais je m'égare 😃

Bon, je dois dire aussi que je préfère un bon XF qu'un Friends.




OuuuHHHH putain la vache il est incompréhensible ton post 😃

Contribution le : 22/05/2010 13:16
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:



Ouais mais comparé à un MITM , un peu pareil niveau "branlage" mais tellement "énorme" dans leur connerie ça va.
Et puis Friends est toujours plus regardable qu'un BBT ou, pas vraiment comédie, un DH.

Mais quitte à voir des gens ne rien branler, je préfère aussi au niveau nippon WTNHK (ou en original NHKNY), même si c'est un animé c'est loin de la médiocrité de OP ou NS. Bon faut dire niveau animé le seul que j'ai vraiment adoré c'est HNNKN mais je m'égare 😃

Bon, je dois dire aussi que je préfère un bon XF qu'un Friends.

OuuuHHHH putain la vache il est incompréhensible ton post :-D


Ouai, l'intérêt d'utiliser des abréviations que lui seul comprend, j'vois pas trop là.

Sur ce, j'vais me regarder un épisode de MLO tout en mangeant des LBBQ. Après j'enchainerai par le coffret de la saison 1 de TIWIDGFWYS (superbe série).

Contribution le : 22/05/2010 13:50
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

-Luciole- a écrit:
Ouais m'enfin Mixture_X, tu "branles" rien quand tu regardes toutes ces séries, hein, tu restes passif...


Mais on n'en fait pas une série.

Citation :

-You- a écrit:
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
[Mon bullshit]

OuuuHHHH putain la vache il est incompréhensible ton post :-D


Ouai, l'intérêt d'utiliser des abréviations que lui seul comprend, j'vois pas trop là.


Tout simplement pour critiquer le fait que systématiquement, comme l'a fait OzzyO, la plupart des gens utilisent les acronymes "d'œuvres" en se disant "je connais donc tout le monde connait". Je ne vais pas m'amuser à chaque acronymes à chercher sur google à quoi ça correspond.

EDIT: Et puis c'est tellement évident que
MITM = Malcolm In The Middle
BBT = The Big Bang Theory (j'ai oublié le T)
DH = Desperate Housewives
WTNHK = Welcome To NHK
NHKN = NHK Youkoso Ni
OP = One Piece
NS = Naruto Shippuden
HNNKN = Higurashi No Naku Koro Ni
et XF = X Files...

Contribution le : 22/05/2010 14:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.