Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Lost, la scène finale - Fuite pétrole change de couleur - Bébé veut manger une crème à l'écran
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un petit spoiler sur la dernière scène de la saison de Lost.


La coloration de ce qui s'échappe dans le Golfe du Mexique a changé en quelques jours.


Un bébé qui se lèche les babines quand il voit un autre bébé à l'écran manger une glace.

Contribution le : 26/05/2010 07:31
Signaler

adequat
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
2/ Les images ne sont pas prises du même angle, Ceci explique peut être la différence de couleur ?

Avec la profondeur, la luminosité est certainement différente .

Contribution le : 26/05/2010 07:48
Signaler

MicAy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

adequat a écrit:
2/ Les images ne sont pas prises du même angle, Ceci explique peut être la différence de couleur ?

Avec la profondeur, la luminosité est certainement différente .

Citation :
A top oil engineering expert says that suggests heavier, more-polluting oil is spewing out. (May 25)

Après j'en sais rien je suis pas au fond 😃


ÉDIT : reste à trouver un expert^^

Contribution le : 26/05/2010 07:50
Signaler

adequat
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :

MicAy a écrit:

Citation :
A top oil engineering expert says that suggests heavier, more-polluting oil is spewing out. (May 25)

Après j'en sais rien je suis pas au fond :-D


Âpres , je n'en sais rien non plus, je ne comprend rien de ce qui est écrit en anglais . 😃 😃 😃

Contribution le : 26/05/2010 07:54
Signaler

oxgene
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :
A top oil engineering expert says that suggests heavier, more-polluting oil is spewing out. (May 25)


version google trad :
Citation :
Un expert de l'huile d'ingénierie Haut dit que suggère plus lourd, le pétrole est plus polluant crachent. (25 mai)


Ma version 😃 :
Citation :
Un expert en ingénierie pétrolière suggère lourdement qu'un pétrole plus pollué s'échappe a présent.



Edit : plutôt fun le gamin 🙂 me rappel celle là (chaton tètè )

Contribution le : 26/05/2010 12:24
Signaler

Elgrego
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2009 15:15
Post(s): 28
Citation :

oxgene a écrit:
Citation :
A top oil engineering expert says that suggests heavier, more-polluting oil is spewing out. (May 25)


version google trad :
Citation :
Un expert de l'huile d'ingénierie Haut dit que suggère plus lourd, le pétrole est plus polluant crachent. (25 mai)


Ma version 😃 :
Citation :
Un expert en ingénierie pétrolière suggère lourdement qu'un pétrole plus pollué s'échappe a présent.



Edit : plutôt fun le gamin 🙂 me rappel celle là (chaton tètè )


Histoire de collectionner les versions, après "l'anglaise", "la traduction automatique" et "ta traduction"... Tu veux peut etre la "traduction correcte" 😉 :

"Un expert en ingénieurie pétriolière suggère qu'un pétrole plus lourd et plus polluant s'échappe à présent"

On fini par y arriver...

Par contre moi je suis assez dubitatif sur les images... La couleur du pétrole change d'une vidéo à l'autre mais la couleur des tuyeaux aussi... Donc je rejoins mon VDD qui disait que la différence est plutot du à une difference d'angle ou de caméra... Mais c'est une explication beaucoup moins alarmante et qui excite donc moins les médias, c'est sur :gratte:

Contribution le : 26/05/2010 13:55
Signaler

Vilarix
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Tant qu'on y est, "un expert haut placé en ing..." et la traduc d'El Grego est parfaite pour le reste.

Contribution le : 26/05/2010 14:05
Signaler

oxgene
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :

Elgrego a écrit:


Histoire de collectionner les versions, après "l'anglaise", "la traduction automatique" et "ta traduction"... Tu veux peut etre la "traduction correcte" 😉 :

"Un expert en ingénieurie pétriolière suggère qu'un pétrole plus lourd et plus polluant s'échappe à présent"

On fini par y arriver...

Par contre moi je suis assez dubitatif sur les images... La couleur du pétrole change d'une vidéo à l'autre mais la couleur des tuyeaux aussi... Donc je rejoins mon VDD qui disait que la différence est plutot du à une difference d'angle ou de caméra... Mais c'est une explication beaucoup moins alarmante et qui excite donc moins les médias, c'est sur :gratte:


😎 merci

Contribution le : 26/05/2010 14:39
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
2. je préfère quand même la belle bleue qu'il y avait avant cette fuite ::-?

3. tu garde cette vidéo, tu en change juste ce qu'il mate, ça ferais tout de suite plus pervers 😛

Contribution le : 31/05/2010 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.