Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Axonium
Commentaire sur Ipad...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2008 02:14
Post(s): 209
Bon je vous copie directement un comm parmis les "réactions à chaud" des nouveaux possesseurs d'Ipad (http://www.vipad.fr/post/Vous-avez-l-iPad-Racontez-le-!), dites-moi tout de suite ce qui vous choque.... :

"Reçu hier à 16h54 !!! le livreur UPS a passé sa journée à les livrer.
C'est pour mon fils kévin que je l'ai pris et à 13 ans, en m^me pas 5 - 10 minutes, il avait synchronisé, lancer des chargements et avait au visage un sourire que je suis pas prêt d'oublier !!
J'ai pu y toucher, une petite heure après, ce qui ma le plus surpris c'est la fluidité et la rapidité du surf sur le net.
On regrette pas l'achat !!!"



moi je vous le dit, on est encerclés...

Contribution le : 28/05/2010 19:50
_________________
Cordialement / Best regards,

Axonium
PMO
*** Luxembourg

*** • This is a PRIVATE message. If you are not the intended recipient, please delete without copying and kindly advise us by e-mail of the mistake in delivery.
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Ce qui me choque, c'est qu'elle a appelé son fils "kévin".

Encore une mère indigne ...

Contribution le : 28/05/2010 19:53
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
J'ai envie de dire "MAIS LOL!".

Les commentaires en substance: "J'ai pu me connecter tout en cinq minutes en Wifi, les pages internet s'affichent quasi-instantanément. Et l'écran est top. Je regrette vraiment pas mon achat."

Contribution le : 28/05/2010 19:58
Signaler

Axonium
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2008 02:14
Post(s): 209
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Ce qui me choque, c'est qu'elle a appelé son fils "kévin".

Encore une mère indigne ...


Bin voilà, t'as mis le doigt dessus... Perso je me dis qu'il faut quand meme avoir des grosses couilles pour appeler son fils Kevin ou Bryan... J'aimerais regarder la répartition de ces prénom par départements et recouper avec la qualité de vie, je suis sur que c'est dans les endroits les plus pourris ou "santa barbara" ou autres "Dallas" restent le seul moyen d'évaxion de la ménagère de - de 30 ans...

Contribution le : 28/05/2010 20:00
_________________
Cordialement / Best regards,

Axonium
PMO
*** Luxembourg

*** • This is a PRIVATE message. If you are not the intended recipient, please delete without copying and kindly advise us by e-mail of the mistake in delivery.
Signaler

Axonium
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2008 02:14
Post(s): 209
-Bryan : Yonne, Meuse, Aisme, Somme, Pas de Calais....
-Kevin : majorité écrasante en Creuse et en Lozère...

je ne ferai aucun commentaires

Contribution le : 28/05/2010 20:07
_________________
Cordialement / Best regards,

Axonium
PMO
*** Luxembourg

*** • This is a PRIVATE message. If you are not the intended recipient, please delete without copying and kindly advise us by e-mail of the mistake in delivery.
Signaler

potexto
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Encore le prénom Kevin est vraiment ridicule par rapport au nombre de personne qui porte se prenom, mais Bryan ca passe

Contribution le : 28/05/2010 20:11
_________________

CTRL+A If you read this text, you just lose the Game 🙂
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
juste, pour pas que ça parte en cahuète. Il peut y avoir un but ou un sujet concret dans ce topic ?

genre critique de l'ipad ou des kevins.


thanks

Contribution le : 28/05/2010 20:16
_________________
Signaler

poucnic
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Un forfait mini de 40€, pas de flash pour internet, pas de rétroeclairage, aucun port usb, aucun slot pour une carte, pas de webcam, des problèmes de compatibilité avec certaines apli iphone a cause de la résolution... mouai...

Contribution le : 30/05/2010 18:21
Signaler

Guicha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

poucnic a écrit:
Un forfait mini de 40€, pas de flash pour internet, pas de rétroeclairage, aucun port usb, aucun slot pour une carte, pas de webcam, des problèmes de compatibilité avec certaines apli iphone a cause de la résolution... mouai...


Mais c'est sur que si on fait une liste de tout ce qui va pas, rien ne va. N'importe quel objet vu sous son mauvais angle est pourri. A cote de ca il faut faire la liste des choses bien que cette objet peut faire, et je trouve l'ipad pas si mal que ca au final.

Mais je pense que l'on peut encore attendre une 2eme ou 3 eme generation avant d'avoir quelque chose de vraiment concluant.

Contribution le : 30/05/2010 18:33
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Axonium a écrit:
-Bryan : Yonne, Meuse, Aisme, Somme, Pas de Calais....
-Kevin : majorité écrasante en Creuse et en Lozère...

je ne ferai aucun commentaires



moi j'en ferai un : crétin

Contribution le : 30/05/2010 18:41
Signaler

Acidnotes
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Je suis d'accord avec poucnic. Et je trouve que l'ipad manque de pas mal de choses vraiment importantes comme le port usb, surtout pour le prix pratiqué. Je préfère encore attendre la sortie des modèles concurrents, bien plus complets, moins fermé (notamment ceux sous android comme la adam de Notion ink, qui sera certainement la meilleure) et souvent moins cher.

Contribution le : 30/05/2010 19:00
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

alexnd
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
Je doute qu'Apple installe un port USB puisque cela casserait l'effet de gamme qu'il instaure systématiquement dans leur stratégie commerciale.

Pour rappelle, l'effet de gamme consiste à déployer un produit sous plusieurs niveaux de qualité (pour l'ipad, c'est la 3G et la capacité mémoire), obligeant ainsi le consommateur à choisir une catégorie. Les riches se rabattront systématiquement vers le haut de gamme (même si aucun interet) et les plus pauvres feront tout leur possible pour gravir des échelons dans les différents paliers proposés. Implicitement, c'est la course au luxe (cf. cours d'économie)

Ipod et Iphone proposent déjà différent modèles qui sont fonctions de la quantité de mémoire.

Idem pour l'Ipad.

Je vois mal Apple abandonner cette stratégie pour ouvrir un port USB synonyme d'extension mémoire.

Le problème avec l'ipad, c'est que les gens ont tendance à vouloir lui donner le role d'un ordi classique. C'est en tout cas la frustration qui ressort de mes amis Ipadiens.

Contribution le : 04/06/2010 05:23
Signaler

Kazam
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Quel truc de merde , sérieux...

Contribution le : 04/06/2010 16:39
Signaler

Swiggen
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

alexnd a écrit:
Je doute qu'Apple installe un port USB puisque cela casserait l'effet de gamme qu'il instaure systématiquement dans leur stratégie commerciale.

Pour rappelle, l'effet de gamme consiste à déployer un produit sous plusieurs niveaux de qualité (pour l'ipad, c'est la 3G et la capacité mémoire), obligeant ainsi le consommateur à choisir une catégorie. Les riches se rabattront systématiquement vers le haut de gamme (même si aucun interet) et les plus pauvres feront tout leur possible pour gravir des échelons dans les différents paliers proposés. Implicitement, c'est la course au luxe (cf. cours d'économie)

Ipod et Iphone proposent déjà différent modèles qui sont fonctions de la quantité de mémoire.

Idem pour l'Ipad.

Je vois mal Apple abandonner cette stratégie pour ouvrir un port USB synonyme d'extension mémoire.

Le problème avec l'ipad, c'est que les gens ont tendance à vouloir lui donner le role d'un ordi classique. C'est en tout cas la frustration qui ressort de mes amis Ipadiens.


Ton commentaire est particulierement pertinent et reflette sans doute la realite (malheureusement je ne connais pas en profondeur la strategie d'Apple et donc ne peux pas etre affirmatif). Cependant, et ce que voulait probablement dire Acidnotes (il pourra confirmer :-)), il est regrettable de ne pas avoir de lecteur de carte SD ni de port USB directement sur la machine alors qu'Apple propose ces memes "entrees" en accessoire ! Le but est dans ce cas, non pas d'etendre la taille de la memoire (encore que, avec un bon logiciel issu de Cydia cela sera faisable a court terme ! ;-)) mais avoir accès rapidement a des donnees (photos par exemple). Se ballader avec des adaptateurs alors que cela pourrait etre integre au chassis, ca fait chiche pour le prix de vente du machin !

Contribution le : 04/06/2010 17:06
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. E.
Signaler

Psydonime
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Kévin: tout est dit...

Contribution le : 04/06/2010 17:52
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

-Flo-
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550

Contribution le : 04/06/2010 22:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Qu'est ce que l'IPAD:


Avant achat:

L'ipad c'est te donner de façon marketing, l'impression que tu as besoin de cet appareil, car tu penses que tu vas pouvoir faire plein de trucs utiles et sympas avec.



Après achat


L'ipad est un fumisterie qui t'auras couté la peau des miches, et qui au final ne fait rien de plus (voir moins) que les appareils que tu possède déjà.




Mais ça marche, et ça se vend (vive la com)...
A croire que les gens arrivent à ch*** du pognon ces derniers temps ...

Contribution le : 05/06/2010 11:42
Signaler

potexto
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

TheLord a écrit:
Qu'est ce que l'IPAD:


Avant achat:

L'ipad c'est te donner de façon marketing, l'impression que tu as besoin de cet appareil, car tu penses que tu vas pouvoir faire plein de trucs utiles et sympas avec.



Après achat


L'ipad est un fumisterie qui t'auras couté la peau des miches, et qui au final ne fait rien de plus (voir moins) que les appareils que tu possède déjà.




Mais ça marche, et ça se vend (vive la com)...
A croire que les gens arrivent à ch*** du pognon ces derniers temps ...


Il est doué Steve Jobbs. Goebbels lui a tout apris 😎

Contribution le : 05/06/2010 11:51
_________________

CTRL+A If you read this text, you just lose the Game 🙂
Signaler

Acidnotes
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Merci Swiggen, c'est ce que je voulais dire.

En fait je trouve que l'Ipad, pour le prix qu'il coûte, passe à coter de ce qui est essentiel pour un produit sensé être baladé un peu partout. Il lui manque vraiment ces 2 ou trois petites chose pour qu'il soit vraiment digne d'intéret.

Je veux dire par là qu'un port USB c'est quand même pas la mort à intégrer ^^

D'une manière générale je trouve la politique commerciale d'apple honteuse. Quand Apple sort une nouvelle version de l'Iphone tous les ans pour y rajouter au compte goutte quelques améliorations par ci par là, je trouve que c'est du foutage de gueule. Et vendre un Ipad qui n'est au final qu'on gros Ipod touch avec 3G en option (du moins je vois pas quelle différence il y a entre les deux à part la taille :/), bah c'est pareil, c'est prendre les acheteurs pour de couillons.


http://www.frandroid.com/10941/mwc-2010-notion-ink-et-sa-tablette-adam/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Un lien vers un tableau comparatif de la tablette Adam dont je parlais et de l'Ipad, avec une vidéo démonstration sur youtube HD.

Contribution le : 05/06/2010 12:19
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

Undead
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Moi je trouve que la politique de vente d'apple est juste somptueuse. J'en ai eu la preuve il y a peu avec une bande de fanmac qui disait qu'il y avait eu avant l'iphone et après l'iphone et pareil avec l'ipad. Que c'était le produit révolutionnaire. Je passe la discussion sur le fait que mac c'est génial, ça plante jamais, tout est super bien conçu, j'ai déjà vu des macs planter a l'école, t'es pas dans la merde...

Mais vu les couilles en or qu'ils se font en revendant 2-3 fois le même produit amélioré aux mêmes acheteurs et en en amenant toujours plus à adopté leur marque et à vendre à un acheteur 5 produits quand il n'en voulait qu'un. C'est un magnifique exemple de ce qu'est possible de faire un marketing savament orchestré sur tout les plans, du design au suivi du consommateur.

Contribution le : 05/06/2010 14:50
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.