Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Rockygirl
[Manga mania]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 14:43
Post(s): 109
Ce topic est consacré aux fans de mangas en tout genre, bien que je ne sois pas une grande connaisseuse. One Piece, Naruto, Neon Genesis Evangelion, Hôshin- L’investiture des dieux, Samuraï Deeper Kyo, Saint Seiya(G)/Les Chevaliers du Zodiaque(Genèse), Bleach, Sayuki, Bastard!, DN Angel, Hunter X Hunter, Dragon Ball Z, Hack, Exaxxion, Hana Yori Dango, Vision d'Escaflowne, Noritaka, Blame, Black Cat, Berserk, Alice 19th, Yu-Gi-Oh!, Agharta, Basara, Gunnm, Et Cetera, Kenshin Le Vahabond, Katsuo- L’arme humaine,Ranma ½, Rave, Sailor Moon, Capitaine Albator, Docteur Slump, Parasite, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Détective Conan, Inu-Yasha, Monster, La Rose de Versailles/Lady Oscar, Psychometrer Eiji, Shaman King, Slam Dunk, Gals !, Gun Smith Cats, Kimi Shika Iranai, Yuyu Hakusho, Ghost in the Shell ... autant de mangas qui pullulent dans les librairies pour notre plus grand plaisir à tous. Si vous êtes accros aux mangas, ce topic vous est entièrement consacré alors je vous invite à échanger vos avis sur les mangas que vous aimez.

Contribution le : 01/06/2005 20:55
Signaler

Rockygirl
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 14:43
Post(s): 109
Pour lancer ce topic, une question évidente: quels sont vos mangas préférés???

Contribution le : 01/06/2005 20:57
Signaler

christeuff
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je t'invite à te rendre à la rubrique manga 😉

Contribution le : 01/06/2005 21:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.