Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

Melon a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé? J'ai la flemme de tout lire...

PPF:

http://lolobjection.ytmnd.com/

ipfs QmTGqCh8ruBHcBjV2r9Qa1YuPETvKH6vuZsDwh7mnr57us


fanatique(s) vs personnes cultivées.

Contribution le : 02/06/2010 02:12
Signaler

Overs
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
ipfs QmRsdzWpKf5kiFCoeiwJCjF9DmxRfo8VhgxzgwDgAVo5Hk
😃

Contribution le : 02/06/2010 10:48
Signaler

Crazy-13
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
je ne veux pas me connecter à facebook moi 😞

Contribution le : 02/06/2010 15:48
Signaler

AnGel8
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Cadeau Crazy :

"J'accuse Madame Greta Berlin d'avoir organisé une énorme provocation contre Israël
J'accuse la Turquie d'avoir assuré la logistique et d'avoir introduit des hommes armés sur les bateaux
J'accuse les Parlementaires Européens de s'être rendus complice de cette provocation, certains y ont même participer physiquement
J'accuse les Gouvernements Européens de n'avoir pas dénoncé cet acte de provocation sachant que l'armée Israélienne, comme toute armée, se devait d'empècher ces bateaux de violer l'espace maritime Israélien
J'accuse les Ministres des Affaires Etrangères de n'avoir rien fait pour stopper cette provocation alors qu'ils ne cessent de faire pression sur Israël pour reprendre les négociations de paix !
J'accuse les Médias Occidentaux d'avoir soigneusement préparé une couverture médiatique anti-israélienne pour accompagner cette provocation
J'accuse les Médias Occidentaux de déjà déformer de façon partiale et anti-israélienne l'évènement avant même que l'on sache le nombre de blessés ou de morts, avant même que l'on sache qui a commencé !

J'accuse les réactions de tous les Gouvernements qui condamnent déjà Israël avant même de connaitre le fil des évènements et les responsabilités !
Je les accuse d'omettre de dire que tous ils auraient arraisonné une telle flottile indésirable qui pénètrerait dans les eaux territoriales !
J'accuse les Gouvernements de laisser aussitôt les pro-palestiniens agresser les Ambassades Israéliennes car demain ce sont les juifs que l'on agressera dans les rues en Europe !

J'accuse tous ceux qui ne dénoncent pas cette énorme provocation parce que Israël et "le Juif" sont toujours coupables, quoiqu'il advienne ! Coupable par essence ! Coupable par naissance !!!

Voici quelques informations que vous n'entendez pas à la TV :

1/ L'arraisonnement à bien eu lieu dans les eaux territoriales (contrairement à ce qui est dit)

2/ Les Israéliens avant l'assaut ont fait 12 coups de semonces pour prévenir et tenter de stopper l'opération (en prévenant comme il est d'usage que les bateaux étaient entrés dans une zone militaire interdite).

3/ Les "pacifistes" les attendait avec des haches, des machettes et d'autres armes et surtout avec de l'huile bouillante.

voici une vidéo de l'arraisonnement :
The Israeli Navy addresses a ship nearing the Gaza shore , offering it to dock at the Ashdod Port and transfer its supplies under the ship's crew's supervision. The ship refused to comply.

une vidéo de l'agression subit par les soldats israéliens:
Les "Pacifistes" attaquent les soldats !"

une vidéo d'un "Pacifiste qui poignarde un soldat dans le dos :
Un Picifiste poignarde une soldat, vidéo d'IDF

Les "pacifistes" tentent de lyncher un militaire israélien qui était descendu seul de l'hélicoptère, sans aucun backup :
Un soldat israélien se fait lyncher à peine descendu de l'hélico

Les explications du Vice Amiral de la flotte israélienne:
Israeli Navy Commander Vice Admiral Eliezer Marom Briefs Forces Set to Intercept Gaza Flotilla

Les cris de guerre des "pacifistes" palestiniens sur le bateau, la veille de leur arrivée. Ils hurlent un chant de guerre célèbre : "souvenez vous de Khaibar, vous les juifs, l'armée de Mahomet revient" :
Les cris de guerre des "Pacifistes"

Il y aurait 4 blessés assez graves parmi les soldats dont un très gravement brulé.

Si on se dit pacifiste on s'enchaîne, on s'allonge mais on attaque certainement pas des soldats et on répond aux sommations surtout dans une zone de guerre.

D'autant qu'Israël avait proposé de débarquer les marchandises pour les faire parvenir à Gaza.
Mais apparemment le but des pseudos pacifistes qui criaient "morts aux juifs" n'était pas vraiment de livrer la marchandises mais d'en découdre.
Ils étaient venus pour en "découdre" !!!

Les premiers témoignages des soldats du commando d’élite de la marine israélienne (Shayetèt 13), qui a réalisé l’assaut du bateau "Marmara", sont rendus publics. « Nous avions l’impression de revivre le lynch de Ramallah », racontent-ils. « Nous avons été attaqués par des armes à feu, des poignards et des matraques ».

Déjà les médias font état de plus de 15 morts et de plus de 40 blessés des "gentils pacifistes" armés !
Aucune place n'est faite pour la version Israélienne dans tout cela, aucun mot sur cette provocation bien orchestrée, aucun commentaire disant que la flotte a été arraisonnée avec toutes les précautions !

Non, Israël est coupable par "essence" !
Peu importe que les soldats soient des soldats d'élite bien entrainés qui s'attendaient à voir des pacifistes désarmés.
Peu importe que ces soldats ont été attaqués sauvagement par une bande d'excités dont on ne sait toujours pas l'origine !
Peu importe que n'importe quelle Nation et n'importe quelle armée dans les mêmes circonstances auraient réagi de la même façon !
Peu importe que les soldats aient dû attendre que 4 d'entre eux soient "massacrés" avant de recevoir l'ordre de se défendre !

Israël et les Juifs sont et resteront toujours coupables par essence"

Mais pourquoi que j'peux pas voir le site de Melon moi ??

Contribution le : 02/06/2010 16:13
Signaler

Akamdaka
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
L auteur de ce Topic dois être BAN car il ne lance pas un débats sur des bateaux arrêté par l'armé mai sur la haine envers les Juifs. Voici ce que contient l'article Facebook :
"J'accuse tous ceux qui ne dénoncent pas cette énorme provocation parce que Israël et "le Juif" sont toujours coupables, quoiqu'il advienne ! Coupable par essence ! Coupable par naissance !!!"
Voila l'argument final de cette article...

Contribution le : 02/06/2010 17:02
Signaler

seydoudia
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 10:48
Post(s): 75
Waoo classe comme contre propagande : "c'est pas moi c'est l'autre", "c'est lui qui a commencé", "c'est rien qu'un terroriste", "c'est rien qu'un sale juif"... ça vole haut !

Si on s'en tient au factuel :

- le blocus de Gaza n'a pas de fondement légal
- l'intervention israëlienne était bien en eaux internationales
- les habitants de gaza crèvent de faim dans des maisons en ruine et Israël interdit l'entrée de ciment dans la bande de Gaza pour les reconstruire.
- des militants du Hammas tirent des roquettes sur des colons Israëliens
- un mur de la honte se construit qui annexe tous les points d'eau du côté Israëlien

ce conflit est sans fin car les israëlien brandissent l'argument du complot terroriste anti-sémite à chaque critique de leur politique, ce sur quoi s'appuient les extrêmistes palestiniens pour entretenir une situation conflictuelle qui leur permet d'assoir leur pouvoir.

Dernier fait : ce genre de discussion sur internet finit in,variablement par des invectives racistes et des insultes.

sur ce je me retire comme disait Rocco !

Contribution le : 02/06/2010 17:07
Signaler

Akamdaka
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

seydoudia a écrit:
Waoo classe comme contre propagande : "c'est pas moi c'est l'autre", "c'est lui qui a commencé", "c'est rien qu'un terroriste", "c'est rien qu'un sale juif"... ça vole haut !

Si on s'en tient au factuel :

- le blocus de Gaza n'a pas de fondement légal
- l'intervention israëlienne était bien en eaux internationales
- les habitants de gaza crèvent de faim dans des maisons en ruine et Israël interdit l'entrée de ciment dans la bande de Gaza pour les reconstruire.
- des militants du Hammas tirent des roquettes sur des colons Israëliens
- un mur de la honte se construit qui annexe tous les points d'eau du côté Israëlien

ce conflit est sans fin car les israëlien brandissent l'argument du complot terroriste anti-sémite à chaque critique de leur politique, ce sur quoi s'appuient les extrêmistes palestiniens pour entretenir une situation conflictuelle qui leur permet d'assoir leur pouvoir.

Dernier fait : ce genre de discussion sur internet finit in,variablement par des invectives racistes et des insultes.

sur ce je me retire comme disait Rocco !

+1

Contribution le : 02/06/2010 17:10
Signaler

datruth666
 0  #128
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67
Tiens en passant, voila un tres bel outil de propagande israelienne:

http://giyus.org/

Pour truquer des sondages ou pour flooder des forums

Contribution le : 02/06/2010 17:14
Signaler

Arsenick
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

obsession a écrit:
Bon sang, ce que j'aime sur Koreus, c'est qu'il y a des geeks intelligents et ouverts, prêts à discuter et à débattre, à s'invectiver en fanfare. Et à dénoncer tantôt les uns, tantôt les autres, parce qu'ils sont libres de toute affiliation.
En deux jours, un méga débat sur le racisme anti-blanc et un autre sur la situation Israel - Palestine.


Tu trouveras partout des gens ouvert à peu prés autant que des cretins, il faut juste savoir faire le tri ^^.

Je suis venu sur le point de la religion parce que je savais que cela sortirai tôt ou tard, beaucoup oublie (ou n'ont pas envie de se souvenir, extrémisme quand tu nous tiens :roll: ) que les enfants d'Ismaël et d'Israël sont des cousins et que les juifs du Maghreb ont longtemps vécu en harmonie avec les musulmans (d'ailleurs certain le vivent encore aujourd'hui).

Pour en revenir au sujet principale: 9 morts, 15 , 20 ou même 50... au final on s'en branle: ce conflit à fait combien de victime? Il y a longtemps que plus personne ne sait vraiment pourquoi on se bat mais non c'est pas moi c'est lui!).


PS: pour tous ceux qui me penseraient pro-ceci ou pro-cela, je suis agnostique, si je me renseigne autant c'est simplement que pour comprendre les autres il faut connaitre un minimum leur culture.

Contribution le : 03/06/2010 20:53
Signaler

AzertY-
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
Ce que miemitch dit est un ramassi de conneries

Contribution le : 04/06/2010 00:12
Signaler

Moadabophi
 0  #131
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/02/2008 22:03
Post(s): 18
Je cherche pas à animer le débats, je cherche pas à me positionner contre n'importe qu'elle camp. Je pense simplement que Frédéric Encel explique bien la situation et cela répond intelligement à chacun de vos propos.




PS : Ne cherchez pas à savoir qui a raison avec les images de propagandes que vous lance chacun des partis, faite vous votre propre idées, et allez chercher la vrai information au lieu de cracher sur les uns et sur les autres.

Contribution le : 04/06/2010 01:38
Signaler

 0  #132
Fantôme
Citation :

Firstsection a écrit:
pour moi c'est qu'une histoire de musulmans et de juifs alors au final...
qu'ils se pètent la gueule entre eux et arrête de nous faire chier avec leurs histoires à la con !!
Si tu savais a quel point votre conflit me gonfle.. envahit la TV.. internet...
ici c'est un site à la cool... nous gave pas avec ta propagande de merde !!

Ben oui ca te gonfle.. le conflit israelo-palestinien, tout comme l'Ira.. et oui ca ne touche pas le village gaulois europeen qu'est la France, c'est bien cela le probleme europeen. Et je ne releve que ton post, y'en a tant qui me debecte plus encore.
Israel avait un allie de poids, un grand-frere, Bush. Depuis l'arrivee d'Obama les choses se sont un peu "floutees" puis desormais revenues a une sorte de "normalite".
J'ai un enorme respect pour la Palestine et le monde Musulman, mais faut savoir s'arreter dans cette conviction profonde de certains de nous mettre droit dans l'esprit islamique.
Aussi je precise qu'Israel est le garde-fou de l'Europe a ce niveau, et l'action d'Israel t'evitera peut-etre de sauter dans une rame de metro.

Ca me tue que les gens ne comprennent pas ca, pourtant c'est simple merde !

Par contre intervention Netanyaho facon ricaine m'a bien fait rire.
Voila, vous pouvez me lapider desormais.

Contribution le : 04/06/2010 03:32
Signaler

baboobs
 0  #133
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Une question : Un musulman pro-israëlien, ça existe ?

Non parce que si c'est pas une guerre de religion mais une guerre territoriale, pourquoi une telle paria entre Juifs et Musulmans ?

Les juifs se sont vus "offrir" un pays. Au mauvais endroit, au mauvais moment ( N'oublions pas la décolonisation Anglais lors de l'arrivée des Juifs sur leur "nouvelle" terre, décolonisation qui aurait pu mieux se passer ).

Palestiniens et, par relation religieuse, arabes de cette région, déclarent la guerre aux Israëliens ( irai-je jusqu'à dire " aux Juifs d'Israël ", ce qui n'est pas pareil ). Israël se défend, réplique ( violemment d'ailleurs, comme en témoigne la guerre des '6' jours ( si je me souviens bien de mes cours d'histoire )), puis attaque à son tour. Se permet d'occuper une zone habitée par des réfugiés palestiniens et soutient dès lors un blocus sur cette zone et d'autres.

Lorsqu'on effectue une analyse détaillée de l'histoire (jeune histoire) d'Israël, on voit tout de suite que la violence est un maître mot de cet Etat.

Pourtant, et je sais que ça peut paraître débile et que je vais passer pour beaucoup comme un 'con' et autres joyeusetés de ce genre (tout simplement parce que je défend une patrie qui n'est pas celle qu'ils défendent eux), je suis tout de même choqué par cette Chasse aux Sorcières injuste lancée à l'encontre de ce pays qu'est Israël.

Hamas et terrorisme ne font, quasiment, qu'un. Hors, ces palestiniens aveuglés par la vengeance et le désir de récupérer des terres qui étaient les leurs, font confiance à cette entité néfaste.

L'Erreur, avec un grand E, elle vient du tout début, et ne peut désormais plus être modifiée -> Avoir placé la terre promise des Juifs à cet endroit du monde. Certes Jérusalem, certes, Moïse, certes, origines du judaïsme. Mais aussi zone 'musulmane', zone habitée et occupée par des générations et des générations d'arabes musulmans, à qui tout à été enlevé du jour au lendemain.

Contrains de rester à cet endroit, les israëliens n'ont maintenant d'autres choix que de se défendre (ce qu'ils ne font pas de la meilleure manière).

Quand comprendra-t-on que le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'ONU et sa décision de placer deux peuples que tout oppose et qui n'ont jamais pu s'entendre au même endroit.

Débattre sur ce sujet est inutile. Ce sont des erreurs d'aïeux qui ne peuvent être corrigées, ou très difficilement, avec plusieurs consensus de chaque côté.

(Je sais que ce que je raconte est complètement confus, mais il est tard, je suis fatigué, et tout me vient d'un coup à l'esprit)

Contribution le : 04/06/2010 04:28
Signaler

Kinaxo
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
Toujours pas de point Godwin ? 😃

Contribution le : 04/06/2010 06:37
Signaler

Moadabophi
 0  #135
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/02/2008 22:03
Post(s): 18
Citation :


Lorsqu'on effectue une analyse détaillée de l'histoire (jeune histoire) d'Israël, on voit tout de suite que la violence est un maître mot de cet Etat.

Pourtant, et je sais que ça peut paraître débile et que je vais passer pour beaucoup comme un 'con' et autres joyeusetés de ce genre (tout simplement parce que je défend une patrie qui n'est pas celle qu'ils défendent eux), je suis tout de même choqué par cette Chasse aux Sorcières injuste lancée à l'encontre de ce pays qu'est Israël.

Hamas et terrorisme ne font, quasiment, qu'un. Hors, ces palestiniens aveuglés par la vengeance et le désir de récupérer des terres qui étaient les leurs, font confiance à cette entité néfaste.

L'Erreur, avec un grand E, elle vient du tout début, et ne peut désormais plus être modifiée -> Avoir placé la terre promise des Juifs à cet endroit du monde. Certes Jérusalem, certes, Moïse, certes, origines du judaïsme. Mais aussi zone 'musulmane', zone habitée et occupée par des générations et des générations d'arabes musulmans, à qui tout à été enlevé du jour au lendemain.

Contrains de rester à cet endroit, les israëliens n'ont maintenant d'autres choix que de se défendre (ce qu'ils ne font pas de la meilleure manière).

Quand comprendra-t-on que le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'ONU et sa décision de placer deux peuples que tout oppose et qui n'ont jamais pu s'entendre au même endroit.

Débattre sur ce sujet est inutile. Ce sont des erreurs d'aïeux qui ne peuvent être corrigées, ou très difficilement, avec plusieurs consensus de chaque côté.

(Je sais que ce que je raconte est complètement confus, mais il est tard, je suis fatigué, et tout me vient d'un coup à l'esprit)



Je rajouterai juste qu'il y avait déja des juifs sur cette terre avant même la Shoah, un fait que lequel les pro-palestiniens ferment les yeux ou ignore.
De plus lors de la guerre des 6 jours, Israël à été le seul a acceuillir les palestiniens alors que les Etats Arabes autours refusait les réfugiés.
L'Egypte fait également un blocus de la bande de Gaza mais on ne remarque que Israel.

En enfin, il y a 2 territoires palestiniens sur cette terre, la bande de gaza controlé par le Fatah, et la Cisjordanie controlé par l'autorité palestinienne et qui marche plutot bien depuis qu'Arafat n'est plus au pouvoir.
Et comme le dis Frédéric Encel, lors de l'opération plomb durci, il n'ont pas réagit alors qu'ils aurait pu être très violent "ce qui montre bien qu'ils ont quelquechose à perdre".

Sans le Hamas, cela fait bien longtemps qu'avec les accords de Paix, les palestiniens aurait un Etat.

Contribution le : 04/06/2010 09:38
Signaler

 0  #136
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/06/2010 09:57
Signaler

baboobs
 0  #137
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Je ne peux qu'appuyer tes propos Moadabophi.

Quant à kik60, les citations, c'est bien beau, mais elles n'ont rarement résolu de conflits...

En ce qui concerne les attaques de bateaux, je ne me prononcerai pas, n'étant pas assez informé pour pouvoir réagir.

Contribution le : 04/06/2010 13:16
Signaler

 0  #138
Fantôme
Citation :

baboobs a écrit:
Quand comprendra-t-on que le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'ONU et sa décision de placer deux peuples que tout oppose et qui n'ont jamais pu s'entendre au même endroit.


je plussoie et je dirais meme plus je "absolute" mathematiquement ton propos)
edit : tes propos..

Contribution le : 05/06/2010 02:57
Signaler

Firstsection
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Deedee06 a écrit:

Ben oui ca te gonfle.. le conflit israelo-palestinien, tout comme l'Ira.. et oui ca ne touche pas le village gaulois europeen qu'est la France, c'est bien cela le probleme europeen. Et je ne releve que ton post, y'en a tant qui me debecte plus encore.
Israel avait un allie de poids, un grand-frere, Bush. Depuis l'arrivee d'Obama les choses se sont un peu "floutees" puis desormais revenues a une sorte de "normalite".
J'ai un enorme respect pour la Palestine et le monde Musulman, mais faut savoir s'arreter dans cette conviction profonde de certains de nous mettre droit dans l'esprit islamique.
Aussi je precise qu'Israel est le garde-fou de l'Europe a ce niveau, et l'action d'Israel t'evitera peut-etre de sauter dans une rame de metro.

Ca me tue que les gens ne comprennent pas ca, pourtant c'est simple merde !

Par contre intervention Netanyaho facon ricaine m'a bien fait rire.
Voila, vous pouvez me lapider desormais.



Euuuhhh Taggle ?

Contribution le : 05/06/2010 05:03
Signaler

 0  #140
Fantôme
Citation :

Kinaxo a écrit:
Toujours pas de point Godwin ? :-D




Ok J'm'y colle ... pfff ...









ipfs QmQVzBKnHkVzMVvaD4AH958LmPfDwfuhvDLAj1riyiyWvf



Bon, je pense qu'on a un bon gros point godwin la non ?
(PS. toutes ces images viennent du topic ... Image ^^)































Contribution le : 05/06/2010 10:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.