Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 »


Arsenick
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Il a été atteint page 4 déjà faut suivre les gens 🙂.

Contribution le : 05/06/2010 11:53
Signaler

netmich
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :
Thierry COULOM, Adjoint Maire Nancy

Déclaration de Thierry COULOM, Adjoint au Maire de Nancy - UMP

Bravo au Hamas qui a réussi à faire en sorte que toutes les Démocraties du Monde condamnent la seul démocratie du proche orient : Israël.
Je n'entends pas les protestataires sur le blocus de Gaza par l'Egypte!

Comme d'habitude c'est au nom du respect des peuples opprimés qu'on condamne Israël mais si on ne condamne pas l'Égypte pour le même blocus, n'y aurais t il pas le commencement d'une preuve qu'il y a dans tout ceci un brin d'antisémitisme ?

Je pense que nous sommes de grands hypocrites et que nous ferions exactement la même chose que les israéliens si demain à Monaco des terroristes prenaient le pouvoir, nous envoyaient des roquettes et que des bateaux approchaient du port pour les réapprovisionner sans montrer qu'il ne s'agit que de marchandises de type humanitaire.

Sommes nous devenus des p.leutres au point de soutenir des t.erroristes de peur qu'ils ne nous visent et d'abandonner un peuple ami entouré d'ennemis qui disent officiellement qu'ils veulent sa destruction (Iran, Hezbollah, Hamas).

Facile pour ceux qui regardent à la télé de vilipender Israël mais moins facile si c'était eux qui se trouvait sous la menace de ces extrémistes.

Tout ces commentaires d'indignation m'écoeurent profondément, je ne suis pas juif mais tous les démocrates seront toujours mes amis et tous les terroristes mes ennemis.

Contribution le : 09/06/2010 13:42
Signaler

salska
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Lockez le sujet svp j'en ai marre que l'autre le ressorte tous les 3 jours ><

Contribution le : 09/06/2010 13:54
Signaler

netmich
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Tu n'es pas obligé de le lire. On est dans une démocratie tu n'as aucun droit de me censurer.
Par contre tu peux passer ton chemin et ne pas clicker sur le sujet.

Contribution le : 09/06/2010 14:08
Signaler

Undead
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

netmich a écrit:
Tu n'es pas obligé de le lire. On est dans une démocratie tu n'as aucun droit de me censurer.
Par contre tu peux passer ton chemin et ne pas clicker sur le sujet.



L'éternel argument du troll:

t'as qu'a pas cliquer. En extrapolant un brin on peut peindre des croix gammées sur les murs et dire: t'as qu'a pas regarder !

Sérieusement, faut arrêter là. Massacrer des humanitaires dans les eaux internationales, et les traiter de terroriste parcequ'ils ont essayé de sauver leur peau avec ce qu'ils avaient sous la main: baton, pierre.
C'était un massacre, rien d'autre.

Contribution le : 09/06/2010 14:17
Signaler

netmich
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
Tu n'es pas obligé de le lire. On est dans une démocratie tu n'as aucun droit de me censurer.
Par contre tu peux passer ton chemin et ne pas clicker sur le sujet.



L'éternel argument du troll:

t'as qu'a pas cliquer. En extrapolant un brin on peut peindre des croix gammées sur les murs et dire: t'as qu'a pas regarder !

Sérieusement, faut arrêter là. Massacrer des humanitaires dans les eaux internationales, et les traiter de terroriste parcequ'ils ont essayé de sauver leur peau avec ce qu'ils avaient sous la main: baton, pierre.
C'était un massacre, rien d'autre.


Les premiers soldats étaient armés de flashball ils n'étaient pas descendu sur le bateau pour faire un massacre mais pour vérifier la cargaison et détourner le navire qui voulait forcer le blocus. Ce n'est qu'après s'être retrouvés piégés et agressés sur le bateau que des renforts armés ont été appelés. D'ailleurs le même procédé a été mené sans incident sur les 5 autres bateaux, preuve d'une présence hostile et virulente sur ce dernier.

Contribution le : 09/06/2010 14:23
Signaler

Smernoff
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Pourquoi t'obstines tu à défendre ce massacre ?
Je ne parle pas de défendre le peuple juif ou palestinien, mais juste de défendre un gouvernement qui a envoyé des mecs armés jusqu'au dents pour canarder un bateau rempli d'aide humanitaire (jusqu'à preuve du contraire)...

Cette intervention me fait penser aux ricains qui ont bombardés l'Irak sous prétexte qu'ils y avait des armes de destruction massives, qui cela dit en passant n'ont jamais été trouvées.

"Les premiers soldats étaient armés de flashball ils n'étaient pas descendu sur le bateau pour faire un massacre mais pour vérifier la cargaison et détourner le navire qui voulait forcer le blocus."

OK si tu veux, mais le blocus de Gaza sert à quoi à ton avis ?
A laisser crever à petit feu les palestiniens coincés sur ce bout de terre, si ça ne s'appelle pas un génocide ça ! (certes moins radical et plus lent mais s'en est un quand même).

Bref, je pourrais faire un roman, je m'arrête là.

Contribution le : 09/06/2010 14:54
Signaler

netmich
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Oui un mauvais roman loin de coller aux faits réels et infesté de préjugés et d'idées fausses inculquées par les médias. Les Egyptiens participent aussi à ce blocus sur 10km de frontière, et le but n'est pas de faire mourir à petit feu le peuple mais d'empêcher les terroristes qui sont au pouvoir de s'armer et de les obliger à abandonner leurs activités... Le Hamas est le seul responsable du blocus et c'est le Hamas qui prend en otage toute la population palestinienne.

Contribution le : 09/06/2010 15:03
Signaler

aioren
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
Associated Press
Le Caire

L'Égypte levait temporairement mardi le blocus de la bande de Gaza pour permettre l'acheminement d'aide dans la zone, au lendemain de l'assaut israélien meurtrier contre la «flottille de la paix», a annoncé un responsable égyptien.

Selon le gouverneur du Nord-Sinaï, Mourad Mouwafi, le président égyptien Hosni Moubarak a ordonné l'ouverture du poste-frontière de Rafah, au sud de la bande de Gaza, pour plusieurs jours.

Cette ouverture de la frontière, que l'Égypte avait fermée après la prise de contrôle de la bande de Gaza par le Hamas en 2007, vise à «soulager la souffrance de nos frères palestiniens après l'attaque israélienne» contre la flottille, précise M. Mouwafi.


daté du 1er juin 2010.

Source

Je l'avais également entendu au JT du moment (c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fais une rapide recherche sur google).

Contribution le : 09/06/2010 15:11
Signaler

netmich
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Il n'empêche qu'au moment de l'incident avec la flottille le blocus était bien là. Cela ne contredit en rien ce que je dis. Le Hamas a donc réussi son coups avec la réouverture de la frontière égyptienne. ( Il s'agit d'une levée temporaire.)

Contribution le : 09/06/2010 15:16
Signaler

Smernoff
 0  #151
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Citation :

netmich a écrit:
Oui un mauvais roman loin de coller aux faits réels et infesté de préjugés et d'idées fausses inculquées par les médias.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité au vu de ton discours et de ton apport de preuve soit disant indiscutables tout au long de ces 8 pages...

Citation :

Les Egyptiens participent aussi à ce blocus sur 10km de frontière, et le but n'est pas de faire mourir à petit feu le peuple mais d'empêcher les terroristes qui sont au pouvoir de s'armer et de les obliger à abandonner leurs activités... Le Hamas est le seul responsable du blocus et c'est le Hamas qui prend en otage toute la population palestinienne.


Et on rejette la faute sur les autres en disant "hé ho eux aussi ils le font!!" un peu puéril tu ne crois pas ?

Bref, c'est le serpent qui se mord la queue, le Hamas tire sur Israël, donc Israël fait un blocus sur Gaza, ce qui renforce le Hamas, qui tire encore plus, etc, etc...
Le Hamas n'est pas tout noir, comme Israël n'est pas tout blanc, saches faire la part des choses et après on pourra discuter tranquillement comme tu le demandais plus haut.

Contribution le : 09/06/2010 15:27
Signaler

aioren
 0  #152
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

netmich a écrit:
Il n'empêche qu'au moment de l'incident avec la flottille le blocus était bien là. Cela ne contredit en rien ce que je dis. Le Hamas a donc réussi son coups avec la réouverture de la frontière égyptienne. ( Il s'agit d'une levée temporaire.)


Si tu étais un peu moins de mauvaise foi, tu te rendrais compte que cette levée temporaire du blocus égyptien est la conséquence directe de l'assaut meurtrier d'Israël.

Tout le monde dit qu'ils ont été trop loin, y compris leur alliés directs dans ce blocus qui vont jusqu'à les lâcher publiquement et officiellement.

Contribution le : 09/06/2010 15:44
Signaler

icemelody
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Tu vois netmich, toi t'est la meuf:


Contribution le : 09/06/2010 15:54
Signaler

netmich
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Apprenez à lire les gens.
Et icemelody "t'est" m'a autant fait rire que la vidéo 😉

Contribution le : 09/06/2010 16:03
Signaler

aioren
 0  #155
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

netmich a écrit:
Apprenez à lire les gens.


C'est tout ce que tu peux dire en réponse à mon dernier argument ? Je te remercie de cet aveu de faiblesse 🙂

Contribution le : 09/06/2010 16:33
Signaler

netmich
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Non c'est que tu persistes à dire quelque chose de faux auquel j'ai déjà répondu: tu radotes ou tu ne sais pas lire 😉

Contribution le : 09/06/2010 16:43
Signaler

phil_denfe
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
c'est quoi un frigaza ?

Contribution le : 09/06/2010 16:44
Signaler

 0  #158
Fantôme
ipfs QmVHnFWGaVqN7gh4QuL6z56fsG3v2y8FcQHdsFd6U6gtvt

Contribution le : 09/06/2010 16:46
Signaler

aioren
 0  #159
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

netmich a écrit:
Non c'est que tu persistes à dire quelque chose de faux auquel j'ai déjà répondu: tu radotes ou tu ne sais pas lire ;-)


Quelque chose de faux ? Tu es en pleine contradiction avec toi-même. Tu as toi même reconnu que l'Egypte avait levé temporairement son blocus à la suite de cette affaire.

Je soutiens que c'est la conséquence du comportement infâme d'Israël dans cette affaire. C'est un symbole fort sur le plan diplomatique, car même leur allié dans ce blocus ne cautionne plus ce comportement inhumain.

Cela démonte totalement ta position qui est "Israël était en droit d'agir de la sorte". Je te démontre que c'est faux, car même les égyptiens affirment le contraire avec la levée temporaire de leur blocus.

Tu n'es pas en mesure de m'opposer de contre-argument. Tu sens que ta position n'est plus défendable, donc tu t'enfuis en évitant de poursuivre le débat.

Contribution le : 09/06/2010 16:50
Signaler

GrosBOB
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
je sais que je suis hors sujet, mais bon, quitte à troller :

Lockerz ça marche vraiment ?

Contribution le : 09/06/2010 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.