Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


-Melon-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

obsession a écrit:
Ce que ton ami Jean-Marc Moskowicz omet de dire, c'est que la grande majorité des "pacifistes" embarqués sur le bateau n'étaient pas des palestiniens, mais des citoyens européens, américains, et dans une moindre mesure des autres continents, engagés pour le processus de paix à Gaza.
Le problème, c'est que les espèces de tarés intégristes dans votre genre voient des terroristes islamistes dans tous ceux qui s'opposent à la politique dégueulasse et raciste d'Israël.
Le mec accuse les ministres des Affaires étrangères de ne pas punir une provocation... Et les provocations d'Israël quant aux multiples demandes d'entériner la paix à Gaza des pays de l'Union Européenne tels que la France, ou bien les condamnations du secrétaire général de l'Onu ?
Cet article est blindé de mauvaise foi comme seuls les juifs intégristes - et j'appuie sur ce mot - sont capables de le faire.

Oh mon Dieu ! Des terroristes fous et musulmans nous attendent avec de l'eau bouillante et des couteaux ! Alors ça y'est, c'est parce qu'on est juif, on est des victimes, ils veulent notre peau ! Et quel besoin d'intervenir sur des bateaux qui ne disposent pas d'un armement balistique effectif ? Vous avez peur qu'on bombarde vos côtes ? A coups de lances-pierres ?

Les intégristes sémites ne se rendent pas compte à quel point ils contribuent au racisme et à l'anti-sémitisme qu'ils dénoncent.


Par dérision ou par dépit la blague du terroriste islamiste? Quel intérêt de lancer un débat sur l'intervention israélienne ici? Tout au pire tu trouveras suffisamment de tarés pour monter un sixième bateau et aller se faire couler par Israël. La diplomatie a son rôle à jouer dans cette histoire. Si tu te sens l'âme d'un humanitaire convaincu pour la cause de Gaza, fais de la politique grande échelle. Tu trouveras un public plus important qu'une communauté basée sur le buzz sur Internet ou tes contacts Facebook (je précise que je n'ai pas cliqué sur le lien). Je ne défends en rien Israël mais j'accuse le Hamas. Le Hamas pourrit Gaza et c'est de sa faute si la population qui n'a rien demandé subit le blocus. Il suffirait d'un seul geste vers Israël comme libérer le soldat Shalit pour qu'elle ré-ouvre les aides humanitaires.

Je ne suis pas contre les Palestiniens, je les soutiens même, mais il faut savoir faire la part des choses et chacun a sa part de responsabilité dans cette histoire. L'aide humanitaire part d'un bon geste mais les règles d'un blocus sont les mêmes pour tout le monde et si tu ne les respectes pas alors Israël t'apprendras à les respecter, peu importe d'où tu viens. La solution est diplomatique, c'est tout. Et si monter des bateaux pleins de bouffes t'amuses, envoie les au Soudan, t'auras moins de chance de tomber sur des israéliens ou des pirates somaliens.

Contribution le : 01/06/2010 01:09
Signaler

obsession
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Citation :

Melon a écrit:

Par dérision ou par dépit la blague du terroriste islamiste? Quel intérêt de lancer un débat sur l'intervention israélienne ici? Tout au pire tu trouveras suffisamment de tarés pour monter un sixième bateau et aller se faire couler par Israël. La diplomatie a son rôle à jouer dans cette histoire. Si tu te sens l'âme d'un humanitaire convaincu pour la cause de Gaza, fais de la politique grande échelle. Tu trouveras un public plus important qu'une communauté basée sur le buzz sur Internet ou tes contacts Facebook (je précise que je n'ai pas cliqué sur le lien). Je ne défends en rien Israël mais j'accuse le Hamas. Le Hamas pourrit Gaza et c'est de sa faute si la population qui n'a rien demandé subit le blocus. Il suffirait d'un seul geste vers Israël comme libérer le soldat Shalit pour qu'elle ré-ouvre les aides humanitaires.

Je ne suis pas contre les Palestiniens, je les soutiens même, mais il faut savoir faire la part des choses et chacun a sa part de responsabilité dans cette histoire. L'aide humanitaire part d'un bon geste mais les règles d'un blocus sont les mêmes pour tout le monde et si tu ne les respectes pas alors Israël t'apprendras à les respecter, peu importe d'où tu viens. La solution est diplomatique, c'est tout. Et si monter des bateaux pleins de bouffes t'amuses, envoie les au Soudan, t'auras moins de chance de tomber sur des israéliens ou des pirates somaliens.


Je crois que tu m'as mal entendu. Concernant la 'blague', j'ai repris mot pour mot les termes utilisés sur le groupe facebook, donc oui par dérision. Moi je réagis par rapport à l'article que tu t'es passé de lire et tu l'aurais compris si tu avais lu aussi mes précédents messages.
Pas une seule fois je n'ai fait l'amalgame entre le Hamas et les Palestiniens pourtant, et le Hamas est un moyen d'action illégitime comme toutes les actions à caractère terroriste, parce qu'il met effectivement tout le peuple palestinien dans la merde. Seulement ne trouves-tu pas débile de faire subir à des civils ce qu'on devrait régler par voie diplomatique ?
Le blocus n'est pas la meilleure façon de régler ça diplomatiquement d'ailleurs.
Je finis par ajouter que si dans le monde on n'avait connu aucune manifestation de grande envergure, beaucoup de causes n'auraient jamais évolué. On peut penser au combat des noirs au XXème siècle. Pourtant aujourd'hui c'est un fait acquis, personne ne remettra en cause cette prise de légitimité, sauf les pires racistes justement.

Contribution le : 01/06/2010 01:18
Signaler

-Melon-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Désolé pour le quiproquo mais à travers ton post je ciblais la personne qui a ouvert ce sujet. Sinon j'ai lu tes messages en fait et je suis parfaitement d'accord sur le phénomène de manipulation des images médiatiques. Ça renvoie à toute la théorie du complot. Maintenant de là à dire qu'il faut de grandes manifestations pour faire bouger les choses, pour l'instant j'appelle cela un massacre mais reste à voir de quoi demain sera fait...
Sur ce, une bonne nuit 😉

Contribution le : 01/06/2010 01:27
Signaler

obsession
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Bonjour !
Heureux que ça se dénoue, je n'avais pas compris non plus que tu visais l'auteur de l'article. 😑 bref parfois la fatigue fait des ravages 🙂

En fait j'ai été un peu idiot, mais par manifestations j'entendais plutôt le soutien que les noirs ont su trouver parmi les blancs et qui a permis une prise de légitimité. Tout à fait d'accord pour dire que Gaza est un massacre.

Contribution le : 01/06/2010 07:43
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/06/2010 07:53
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

netmich a écrit:
Comment peut-on affirmer ce genre de choses à peine une heure après les incidents????-->mise en scène.


Bah justement, ça prouve que, comme d'habitude, les journaleux avides de sensationnel relayent des conneries sans vérifier.

Ça montre juste qu'ils font toujours aussi mal leur boulot. Pas qu'ils montent un complot 🙂



PS : Énorme le jeu de mot sur le Famas :lolhit:

Contribution le : 01/06/2010 10:10
Signaler

 0  #47
Fantôme
j'ai pas facebook... font chier ces liens à la con...

Contribution le : 01/06/2010 12:00
Signaler

 0  #48
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/06/2010 12:08
Signaler

netmich
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...

Contribution le : 01/06/2010 15:48
Signaler

LaDuchesse
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
et ça tu l'as lu?
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/analysis-israel-has-forgotten-the-lessons-of-the-exodus-1.293391
La presse israelienne elle même déplore ce qu'il s'est passé.

Quant à la désinformation pro-palestinienne, rassure-toi, grâce aux USA, l'ONU laisse Israël mener l'enquête seule.


au fait si tu pouvais envoyer un lien en anglais, psq je lis pas l'hébreu.

Contribution le : 01/06/2010 15:58
Signaler

Canardo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

netmich a écrit:
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...

Ils les ont bien rangées ... Nan mais "05/11/2009" quand même, quoi...

Contribution le : 01/06/2010 16:10
Signaler

datruth666
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67
En tout cas bravo a l'armée israélienne, qui, avec cet assaut, a prouvé sa bravoure!
Je chie allégrement sur cet état raciste, xénophobe, égocentrique et se croyant tout permis. Un jour vous payerez, et ce jour la moi je ferai péter le champagne.

Contribution le : 01/06/2010 16:14
Signaler

netmich
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Muahahah a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...

Ils les ont bien rangées ... Nan mais "05/11/2009" quand même, quoi...

Au temps pour moi!
Mais ce n'est plus qu'une question de temps... de toute façon l'armée israélienne avait proposé de ramener elle même les vivres, mais les "pacifistes" ont refusé, preuve qu'il y avait quelque chose à cacher.
Citation :

datruth666 a écrit:
En tout cas bravo a l'armée israélienne, qui, avec cet assaut, a prouvé sa bravoure!
Je chie allégrement sur cet état raciste, xénophobe, égocentrique et se croyant tout permis. Un jour vous payerez, et ce jour la moi je ferai péter le champagne.

Lis le lien que j'ai déjà posté plus haut! Ce sont des terroristes qui était sur l'un des 5 bateaux.
"les Israéliens préfèrent recevoir des condamnations de l'ONU ou de la "communauté internationale" que des condoléances!" 😉

Contribution le : 01/06/2010 16:18
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Muahahah a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...

Ils les ont bien rangées ... Nan mais "05/11/2009" quand même, quoi...

Au temps pour moi!


Tu viens de tomber dans le discrédit le plus profond.

Contribution le : 01/06/2010 16:24
Signaler

aioren
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

OMGWTFBBQ a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Muahahah a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...

Ils les ont bien rangées ... Nan mais "05/11/2009" quand même, quoi...

Au temps pour moi!


Tu viens de tomber dans le discrédit le plus profond.


+1

Epic fail.

Tu te rends coupable de ce que tu veux dénoncer :lol:

Contribution le : 01/06/2010 16:26
Signaler

vincenteam
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
je chie sur ton lien fessebouc et tes ragots.:-x

Contribution le : 01/06/2010 16:39
Signaler

netmich
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

vincenteam a écrit:
je chie sur ton lien fessebouc et tes ragots. :-x


C'est très facebookien d'annoncer quand on chie! 😉

Contribution le : 01/06/2010 16:45
Signaler

icemelody
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

netmich a écrit:
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
Il y a de la pub au début de la vidéo.
Dans cette vidéo on voit des soldats israéliens décharger les cargaisons d'un des bateaux de la flottille. Et ce sont des centaines de Kg d'explosifs de missiles en tout genre qui sont découverts.
Continuez à dire que l'assaut était trop violent pour ces gentils terroristes armés...




Tain mais tu déconne! En plus de sortir des ramassis de conneries pas possible, tu sort des vidéos au hasard et tu prétend savoir leur contexte...

T'est vraiment pathétique mon pauvre. Je vais te mettre une vidéo du jeu COD pour te prouver que les israeliens ont tirés les premier attention!

Sinon ils étaient bien en eau internationales, contrairement a ta propagande de merde qui dit le contraire. Les soldats israeliens se sont fait attaqué avant de riposter? légitime defense? mais ont se fout de la gueule de qui?
Qui attaque le bateau? Les seuls en légitime défense c'est ceux qui se font abordés par des commandos pas capables de maitriser 10 pecnos avec des barres en fer.

Bref je sais pas ou tu trouve ta propagande, mais tu vomis de partout ce que t'essaie lamentablement de dénoncer. Pauvre tache.

Contribution le : 01/06/2010 16:51
Signaler

Firstsection
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
pour moi c'est qu'une histoire de musulmans et de juifs alors au final...
qu'ils se pètent la gueule entre eux et arrête de nous faire chier avec leurs histoires à la con !!
Si tu savais a quel point votre conflit me gonfle.. envahit la TV.. internet...
ici c'est un site à la cool... nous gave pas avec ta propagande de merde !!







EDIT: t'as l'air tellement au courant du vrai du faux... tu fais parti de ses extrémistes aussi, tu es la bas en ce moment ..fait beau.. le soleil brille ? ou tu t'assimiles a eux devant t'as TV en cherchant à trouver des excuses sur vos dérapages ?

Contribution le : 01/06/2010 16:54
Signaler

datruth666
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67
Citation :

Lis le lien que j'ai déjà posté plus haut! Ce sont des terroristes qui était sur l'un des 5 bateaux.
"les Israéliens préfèrent recevoir des condamnations de l'ONU ou de la "communauté internationale" que des condoléances!" ;-)


Mais bien sur des terroriste mélangés a des prix Nobel de paix,avec la présence de bébé a bord, remballe tes salades.

-Israël n'avais pas a intervenir sur les eaux internationales
-Le blocus de la bande de Gaza par Israël est ILLÉGAL

J'ajouterai aussi que l'assaut de l'armée en une nuit a fais 10 mort, les missiles kassam lancé depuis 10 ans ont eux fais 20 morts.

Je demande juste aux Israéliens de s'équiper de la fonction "cerveau" lorsqu'il vont voter, élire un Hitler au pouvoir
c'est marrant, mais après faut assumer.

A bon entendeur.
Contribution le : 01/06/2010 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.