Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


netmich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Vilarix a écrit:
Je sens le juif frustré qui n'accepte pas qu'une provocation soit faite contre son pays.
Si tout le monde "accusait" dès qu'une connerie est dite sur son pays...


Le problème c'est que ce juif comme tu dis vas être assimilé dans les rues du monde entier à un israélien, à un assassin de pacifistes etc.
Dire des conneries ça va...temps que cela ne porte atteinte à personne!

Citation :

Floooo a écrit:
Ceci étant dit il est vrai qu'il faut prendre cet évènement avec un petit peu de recul. Mais même si la provocation est évidente, les Israëliens n'ont quand même pas beaucoup cherché à éviter le piège qui leur était tendu et qu'ils dénoncent maintenant comme s'ils venaient seulement de le comprendre, après coup.


Avant d'affirmer (comme les médias français) sans rien savoir apprends à t'informer à l'avenir:
http://www.drzz.info/article-des-pacifistes-armes-de-barres-de-fer-51415354.html
Voila ta réponse assez explicite: " Ils avaient des plans à n’en plus finir.
Et à la fin, ils se sont jetés dans la gueule du loup car personne n’avait pensé que les pacifistes seraient en fait des terroristes."

Contribution le : 31/05/2010 23:26
Signaler

Vilarix
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Ça ne concerne que moi, mais je n'assimile pas un juif avec un assassin de pacifiste. Pour moi un juif est quelqu'un qui aime montrer qu'il a de l'argent et qui aime préserver son honneur. C'est tout. Et je suis sur que c'est plutôt cette vision du juif qui restera, pas celle d'assassin.

Contribution le : 31/05/2010 23:58
Signaler

ArnoOo
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Citation :

Vilarix a écrit:
Ça ne concerne que moi, mais je n'assimile pas un juif avec un assassin de pacifiste. Pour moi un juif est quelqu'un qui aime montrer qu'il a de l'argent et qui aime préserver son honneur. C'est tout. Et je suis sur que c'est plutôt cette vision du juif qui restera, pas celle d'assassin.


Niveau cliché on fait pas mieux...

Contribution le : 01/06/2010 00:02
Signaler

Vilarix
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Bah moi j'ai plein de préjugés sur les juifs, pourtant j'en avais pas avant d'en rencontrer quelques uns 🙂

Contribution le : 01/06/2010 00:04
Signaler

 0  #25
Fantôme
D'ailleurs, tu dois être un grand fan de Johnny non? Avec "Allumez le feuj"

Contribution le : 01/06/2010 00:07
Signaler

netmich
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Vilarix a écrit:
Ça ne concerne que moi, mais je n'assimile pas un juif avec un assassin de pacifiste. Pour moi un juif est quelqu'un qui aime montrer qu'il a de l'argent et qui aime préserver son honneur. C'est tout. Et je suis sur que c'est plutôt cette vision du juif qui restera, pas celle d'assassin.


Nous sommes au XXIème siècle ou au Moyen-âge? Encore ce genre de préjugés sur l'argent...
Et apparemment tu vis dans une grotte: il y a déjà eu des manifestations à Marseille, Toulouse et Montpellier ainsi que des maisons (appartenant à des juifs) brulées en Turquie.
Malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi, ne retient pas les même choses.

Contribution le : 01/06/2010 00:08
Signaler

ArnoOo
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Moi j'en avais avant d'en rencontrer et maintenant j'en ai plus, ou du moins pas ceux là. On a pas du rencontrer les mêmes 😃

Contribution le : 01/06/2010 00:08
Signaler

Vilarix
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
J'en ai rencontré pas mal, mais ceux qui m'ont marqué sont ceux qui sont justement comme ça. Après c'est sur que certains sont très bien, j'ai des amis juifs qui n'on pas gardé cette image. Pourtant leurs parents ont rollex Porsche toussa toussa. Mais bref, je me tais sur ça, il y en aura toujours pour dire que tour ça c'est terminé, alors qu'il y a un ou deux ans, gad a fait un film qui illustre très bien ce milieu.

Mais je le répète, il y en a qui sont cultivés, très intelligents et qui n'ont pas du tout cette image.

Et pour en revenir au sujet, je conçois que tu essaies de faire bouger les choses, mais tellement de monde en a rien a foutre que ça risque pas d'aller bien loin...

Contribution le : 01/06/2010 00:16
Signaler

obsession
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Merde, c'est quoi cette page de propagande sioniste à la con ? le pire ce sont les commentaires des gens sur facebook. Comme si la politique israélienne n'était pas suffisamment violente, comme si elle ne foutait pas assez sur la religion juive son fardeau victimisant et paradoxalement clairement raciste, il faut en plus que des imbéciles viennent soutenir les exactions du Mossad, du Shin Bet et du Aman...
Quand je lis cette espèce de phrase ironique : "Israël et les Juifs sont et resteront toujours coupables par essence !" par le mec qui écrit son article, ça me donne envie de lui gerber dessus.

EDIT/ je rajoute que le bateau avait été controlé avant l'intervention israélienne, par des troupes marines turques et égyptiennes, avant même que les bateaux ne pénètrent dans les eaux israéliennes...

"Philippe Zalcberg
il en fait du mal irgoune !!!! iloum achem au pluriel !!! j emmerde surtout l europe bouffe par la trouille des arabes !!! lolll il suffisait de les coller aux murs ; il suffirait en france de nettoyer les cites avec l armee !! il suffirait que nos politiques se chient pas dessus !"

Putain parfois c'est pire que ce que certains pensent sur Koreus... 😃

Contribution le : 01/06/2010 00:16
Signaler

DrDude
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Des innocents israéliens et palestiniens respectivement massacrés par des terroristes palestiniens et israéliens.
Les vainqueurs de ce jour : les extrémistes des deux bords qui vont se sentir renforcés.

Contribution le : 01/06/2010 00:17
Signaler

netmich
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

EDIT/ je rajoute que le bateau avait été controlé avant l'intervention israélienne, par des troupes marines turques et égyptiennes, avant même que les bateaux ne pénètrent dans les eaux israéliennes...


Pourquoi s'est-t-il retrouvé dans des eaux protégées dans ce cas?
Tu n'as pas compris l'objet du topic: Informer à propos de cet incident et non défendre ou juger qui que ce soit.

Contribution le : 01/06/2010 00:26
Signaler

-Melon-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Si Israël a installé un blocus sur Gaza c'est pas pour que la croisière s'amuse vienne y distribuer ses bons sangliers des Ardennes. Faut pas déconner non plus.

ipfs QmNLpGfZyFHMc6uk8csM7WzofcRUaMmfaGfnD5p8uqNdV4

Contribution le : 01/06/2010 00:28
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
On s'en fiche de la forme! Il y a quelque chose de grave qui se produit et qui est basé sur de la propagande à grande échelle!


Dixit le mec qui mets un lien vers facebook.

Contribution le : 01/06/2010 00:31
Signaler

netmich
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
On s'en fiche de la forme! Il y a quelque chose de grave qui se produit et qui est basé sur de la propagande à grande échelle!


Dixit le mec qui mets un lien vers facebook.


Et? (mec? on se connait?)

Contribution le : 01/06/2010 00:33
Signaler

obsession
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Netmich, je crois qu'à ce moment là, tu devrais répéter ça à un peu tout le monde.

Il n'y a pas d'information ou de désinformation, c'est de la pure propagande avec des vidéos tirées de derrière les fagots, avec des passages très précis et très bien sélectionnés surtout. Parce qu'on peut aussi voir des vidéos de ce même bateau, notamment retransmises en direct, qui montrent des assauts violents de la part des forces israéliennes. Et quand bien même, les "pacifistes" comme tu dis, ou terroristes comme l'article aime bien le faire comprendre implicitement, étaient armés de barres de fer et de poignards, oh mon dieu, moi je serai un soldat, avec mon pare-balle et mon petit famas, mes grenades et mon pistolet, c'est vrai que je me chierai suffisamment dessus pour en tuer une dizaine.

Contribution le : 01/06/2010 00:34
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
On s'en fiche de la forme! Il y a quelque chose de grave qui se produit et qui est basé sur de la propagande à grande échelle!


Dixit le mec qui mets un lien vers facebook.


Et? (mec? on se connait?)


Non et j'ai pas envie de te connaître donc pourquoi je ferais en sorte que tu saches ce que je vois en te donnant mon nom et prénom?

Contribution le : 01/06/2010 00:37
Signaler

netmich
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
On s'en fiche de la forme! Il y a quelque chose de grave qui se produit et qui est basé sur de la propagande à grande échelle!


Dixit le mec qui mets un lien vers facebook.


Et? (mec? on se connait?)


Non et j'ai pas envie de te connaître donc pourquoi je ferais en sorte que tu saches ce que je vois en te donnant mon nom et prénom?

Je ne t'ai pas demandé ton nom. Tu dis "mec" mais tu ne me connais pas, je peux être une fille...

Contribution le : 01/06/2010 00:43
Signaler

obsession
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Ce que ton ami Jean-Marc Moskowicz omet de dire, c'est que la grande majorité des "pacifistes" embarqués sur le bateau n'étaient pas des palestiniens, mais des citoyens européens, américains, et dans une moindre mesure des autres continents, engagés pour le processus de paix à Gaza.
Le problème, c'est que les espèces de tarés intégristes dans votre genre voient des terroristes islamistes dans tous ceux qui s'opposent à la politique dégueulasse et raciste d'Israël.
Le mec accuse les ministres des Affaires étrangères de ne pas punir une provocation... Et les provocations d'Israël quant aux multiples demandes d'entériner la paix à Gaza des pays de l'Union Européenne tels que la France, ou bien les condamnations du secrétaire général de l'Onu ?
Cet article est blindé de mauvaise foi comme seuls les juifs intégristes - et j'appuie sur ce mot - sont capables de le faire.

Oh mon Dieu ! Des terroristes fous et musulmans nous attendent avec de l'eau bouillante et des couteaux ! Alors ça y'est, c'est parce qu'on est juif, on est des victimes, ils veulent notre peau ! Et quel besoin d'intervenir sur des bateaux qui ne disposent pas d'un armement balistique effectif ? Vous avez peur qu'on bombarde vos côtes ? A coups de lances-pierres ?

Les intégristes sémites ne se rendent pas compte à quel point ils contribuent au racisme et à l'anti-sémitisme qu'ils dénoncent.

Contribution le : 01/06/2010 00:44
Signaler

DrDude
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

obsession a écrit:

(...) moi je serai un soldat, avec mon pare-balle et mon petit famas, mes grenades et mon pistolet (...)
C'est pour combattre le Fatah et le Hamas ? 😃

Contribution le : 01/06/2010 00:44
Signaler

Someone
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 01:51
Post(s): 25
Citation :

DrDude a écrit:
Citation :

obsession a écrit:

(...) moi je serai un soldat, avec mon pare-balle et mon petit famas, mes grenades et mon pistolet (...)
C'est pour combattre le Fatah et le Hamas ? :-D


J'avoue, Jerry 😃

Contribution le : 01/06/2010 01:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.