Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alexnd
Cute, sexy, sweet, funny
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
Anglophobes s'abstenir. Mais je suis certain que des sous-titres existent quelque part.

Surprenante démonstration de l'excellent Daniel Dennett.

Qui est il?

Wikipedia: Daniel Clement Dennett est un philosophe américain né le 28 mars 1942. C'est l'un des plus importants philosophes contemporains, en philosophie de l'esprit et en philosophie des sciences, et tout particulièrement en ce qui concerne la théorie de l'évolution et les sciences cognitives.
Il est en 2008 professeur de philosophie et directeur du Center for Cognitive Studies de l'université de Tufts (Medford, Massachusetts).


Contribution le : 04/06/2010 14:33
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est certes "funny", mais on n'apprend pas grand chose...

Par contre je suis un grand fan du site d'où est tirée cette vidéo 😉

Contribution le : 04/06/2010 22:45
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
youtube?



Contribution le : 05/06/2010 01:56
_________________
Ban - 1
Signaler

alexnd
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
Citation :

Neo_Polak a écrit:
youtube?




Non. Il s'agit d'une conférence TED

TED: Ideas worth spreading

Wikipedia:

La conférence TED (Technology Entertainment Design) est une importante rencontre annuelle qui se tient à Monterey en Californie, et plus récemment deux fois par année dans d'autres villes du monde, sous l'appellation TED Global.

La conférence TED définit sa mission comme « propagateur d'idées », et met gratuitement à la disposition du public les meilleurs conférences sur son site Web. Les exposés couvrent un large éventail de sujets, tel que la science, les arts, la politique, les questions mondiales, l'architecture, la musique et plusieurs autres sphères de compétences. Les intervenants eux-mêmes sont d'une grande variété de disciplines. Ainsi, les conférences TED ont reçu les discours de personnalités publiques telles que l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, le chanteur Bono du groupe rock U2, le co-fondateur de Wikipédia Jimmy Wales, les co-fondateurs de Google Sergey Brin et Lawrence E. Page, le chanteur Peter Gabriel, le prix Nobel de la paix Al Gore, ainsi que plusieurs autres conférenciers. Quelque 200 orateurs sont disponibles en ligne sur le site officiel qui a reçu plus de 30 millions de visiteurs depuis son ouverture.

Contribution le : 05/06/2010 05:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.