Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




obsession
Nouvelle chanson
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Hey j'ai fait un petit son récemment, je me demandais ce que vous en penseriez 🙂

Cliquez là !

Merci de vos avis

Contribution le : 05/06/2010 16:48
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
quand tu chante pas j'aime bien.

Contribution le : 05/06/2010 19:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
C'est vrai que quelques cours de chant te feraient le plus grand bien.
Les guitares sont pas bien équilibrées, le solo se veut transcendant mais ressort comme approximatif.
Les chœurs sont faux et l'ensemble ressort comme fait par un mec bourré.

Mais il y a aussi quelques bonnes idées, par ci par là.
Je veux dire, je fais pas mon rageux, j'ai attentivement écouté.

Contribution le : 05/06/2010 19:40
Signaler

obsession
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Merci pour vos avis, même défavorables, c'est toujours difficile de se rendre compte de ce qui ne va pas.
C'est un projet maquette, je mettrai à jour à chaque fois que je le retravaillerai un peu plus 🙂

Contribution le : 05/06/2010 20:05
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Tu as quel âge, quel matos, et tu composes depuis quand ?
En as-tu d'autres ? J'aimerais bien écouter, n'hésite pas à partager hein 😃

Je me suis permis de juger, je suis aussi musicien (http://www.myspace.com/QuedJoe) et plein de trucs ne vont pas chez moi non plus x)

Contribution le : 06/06/2010 14:43
Signaler

obsession
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
J'ai 17 ans, je fais à peu près tout avec Garage Band, une batterie électro, une basse, et une fender electro accoustique pour la guitare, mais à la base je suis pianiste.
Je compose depuis que j'ai 13 - 14 ans, mais je m'étais jamais vraiment mis à la voix sérieusement.
C'est un de mes premiers enregistrements sérieux, le reste ne vaut pas la peine de l'écoute 😕

Merci de tes avis en tout cas

EDIT / j'ai écouté ce que tu fais, c'est vraiment super sympa. T'as une voix un peu à la Cocker, une voix de black, c'est vraiment excellent.
Ce que j'aime sur les songs de ton myspace, c'est que tu cherches l'arrangement à la guitare, ou plutôt l'accord et la gamme un peu inattendue. J'essaie de m'entrainer à ça aussi.

Pour le solo, je pensais pas le rendre transcendant, au contraire, je voulais justement en faire un passage dérisoire du morceau, mais je maitrise pas encore bien le goulot de bouteille 🙂

EDIT 2 / Je crois que le fait que je chante un peu faux là dessus, vient du fait que je n'arrive pas à écouter ma voix objectivement. J'ai trouvé un truc pas mal pour m'en rendre compte, je mets un transformateur vocal en mode féminin, donc ma voix passe comme si c'était une fille, et là j'entends vachement mieux les ajustements à faire 😃

Contribution le : 06/06/2010 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.