Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lutin44
Chine : évasion dans un centre de désintoxication d’Internet
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Chine - Quatorze individus ont tenté de s'enfuir d'un centre de désintoxication d'Internet mercredi 2 juin. Ils ont vite été rattrapés et sont retournés au centre.

Les individus ayant tenté de s'enfuir ont entre 15 et 22 ans, et ont tous un point en commun, celui d'être totalement accro à Internet. Pour échapper "au travail monotone et à l'entraînement intensif", les quatorze individus se sont enfuis, explique le journal Global Times, et cela après avoir ligoté leur instructeur. Ce centre de désintoxication avait fait polémique à son ouverture, certains lui reprochant ses méthodes et sa rigueur, explique 20 minutes. Un employé explique pourtant : "Nous avons besoin de leur apprendre un peu de discipline et de les aider à avoir une vie normale. Nous sommes obligés d'utiliser des méthodes militaires comme l'immersion totale ou l'entraînement physique sur ces jeunes gens." Les jeunes gens qui s'étaient enfuis ont été rattrapés. Ils n'avaient pas de quoi payer un taxi pour s'enfuir plus loin.

source.

Contribution le : 13/06/2010 11:25
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Contribution le : 13/06/2010 11:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

lutin44 a écrit:

Les jeunes gens qui s'étaient enfuis ont été rattrapés. Ils n'avaient pas de quoi payer un taxi pour s'enfuir plus loin.





OMFG ...





Somewhere in China:

Chong: "Ho non ! Xing à un lacet ouvert !"

Kuanh: "Merde ! il est foutu, on peut plus rien pour lui !"

Xing: "Laissez moi les gars ! Je vais vous retarder ! Fuyez !"

Contribution le : 13/06/2010 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.