Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Hinsolite
[Video Perso !!] JT en Anglais...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2008 11:59
Post(s): 18
Yop les gens !

Alors, déjà je vous vois tous venir "les vidéos perso doivent rester perso", hum oui, je suis d'accord avec ça, mais là j'aimerai bien vous la faire partager, parce que c'est pas une vidéo perso comme il en passe des centaines sur Koreus, ou justement, l'humour est personnel.

Ici, il s'agit d'un journal télévisé, qu'on devait réaliser en Anglais, pour mon cours (je suis en 1èreL).
Donc on a fait une petite caricature de ce que les médias nous servent tous les jours.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.


Merci !

PS : Désolé pour le côté artisanal, mais c'est vraiment fait avec les moyens du bord. (fond rouge à la place de fond vert, APN pour filmer etc.)


Contribution le : 15/06/2010 21:51
Signaler

Zertyy
 0  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Hinsolite a écrit:

Alors, déjà je vous vois tous venir "les vidéos perso doivent rester perso", hum oui, je suis d'accord avec ça,

:roll:


Citation :
Je voulais savoir ce que vous en pensiez


Nul.

Contribution le : 15/06/2010 22:03
Signaler

lemoustike
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Hinsolite a écrit:
(je suis en 1èreL).


Toutes mes condoléances ! 😞

Contribution le : 15/06/2010 22:22
Signaler

Canardo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Vous avez un accent français.
C'est bien pour un projet scolaire, après ça n'a pas vraiment sa place sur koreus comme tu l'as dit.

Contribution le : 15/06/2010 22:23
Signaler

vinsleplow
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Marrant de voir tous les incultes s'énerver, alors que la présentation est polie. Bonne chance pour tes études, quelles qu'elles soient

Contribution le : 15/06/2010 23:23
Signaler

Nakedgirl
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

vinsleplow a écrit:
Marrant de voir tous les incultes s'énerver, alors que la présentation est polie.


Gneu ? :gratte: Où ça des gens qui s'énervent ?

Bon très franchement, votre vidéo rentre malheureusement dans la catégorie des vidéos persos comme les koreusiens n'aiment pas en voir (vous savez, le délir perso qui ne fera rire que toi ou tes potes).

Certe, votre vidéo a du vous demander bien plus d'efforts que pour d'autres vidéos persos (c'est créatif et tout ce que vous voulez) mais ça ne plaira qu'en même (j'en suis désolé) qu'a vous et vos proches amis.

On peux faire tellement de reproches sur cette vidéo qui vont faire que le public lambda ne l'aimera pas : le son, la lumière, le jeu des acteurs, les présentateurs du journal qui ne regarde même pas la caméra en face (et donc le spectateur, c'est à dire nous, dans les yeux) ... bref.

Pas terrible à regarder et on décroche vite.

ça devait être un beau projet et vous avez du passer des bons moments à le faire mais le plaisir n'est pas réciproque en ce qui me concerne. 😉

Bonne soirée !

Contribution le : 15/06/2010 23:32
Signaler

Hinsolite
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2008 11:59
Post(s): 18
Tant que c'est constructif, j'accepte.

Bah en gros, c'était surtout pour avoir des avis ouais, j'ai posté ici vu que je sais que cette cat était très lue.
J'ai aucune prétention de passer en article, loin de là, je voulais juste comme je l'ai dit, récolter quelques avis.

Merci en tout cas.

Contribution le : 15/06/2010 23:40
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Hinsolite a écrit:
Tant que c'est constructif, j'accepte.

Bah en gros, c'était surtout pour avoir des avis ouais, j'ai posté ici vu que je sais que cette cat était très lue.
J'ai aucune prétention de passer en article, loin de là, je voulais juste comme je l'ai dit, récolter quelques avis.

Merci en tout cas.


a mon avis, tu te casses trop le cul pour rien, t'es qu'au lycée, panique pas.

Contribution le : 15/06/2010 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.