Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Antivirus efficace
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour, mon ordi est très lent en ce moment, démarre mal, etc..

Je pense donc qu'il est infecté, et vu que les antivirus gratuits ne sont pas terribles, je me suis dit que je pouvais m'en prendre un payant, pour une fois.

Je m'en remets donc à vous, car je n'y connais pas grand chose, quel est le meilleur antivirus payant du marché, à un prix abordable? (ne dépassant pas 60€ quoi)

J'ai entendu dire que Kaspersky est très bon, c'est vrai? est-il facilement utilisable? (c'est à dire, un mec comme moi qui n'y connait pas grand chose en informatique pourrait-il s'en servir correctement?)

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée à tous!

Contribution le : 18/06/2010 10:26
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
avast est un bon antivirus gratuit. sa version payante n'est pas mal non plus.

As tu mis sur ton ordi d'autres choses pour te protéger comme Zone alarm? Ad-aware?

Il faut savoir aussi depuis quand tu ne l'as pas formaté, car un bon formatage de bas niveau de temps à autre est une bonne solution. En effet, outre les programmes malveillants, il y a parfois trop de choses installées, des programmes qui se baladent sur le DD sur des zones non contiguës, etc..

As-tu un fais défragmentage?

Contribution le : 18/06/2010 10:31
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ca fait un an que je me suis pas vraiment occupé de mon ordinateur en fait, mais j'ai pas beaucoup de programmes installés, je les désinstalle au fur et à mesure.

J'vais déjà tenter une défragmentation et relancer la version gratuite d'avast comme tu dis.

Par contre, un formatage, ça vide complètement le PC, non?

J'ai oublié de préciser que je suis sous vista!
Merci de ton aide, sinon 🙂

Contribution le : 18/06/2010 10:37
Signaler

Colass
 0  #4
J'aime glander ici