Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:
Les grands sont bien plus condamnable ?
Ils ont été plus que gentil envers lui .
Ils ont laisse le petit " frapper " sans même le mettre au sol .

Ils ont été au contraire trop sympa envers lui , parce que la il n'a pas retenu la leçon , une tarte et retour dans le jupe de maman aurait été plus judicieux .


Je m'incline devant ta grande sagesse.













































































débile

Contribution le : 18/06/2010 19:54
Signaler

TheDoctor-
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
j'ai pas capté le "âme sensible, s'abstenir" moi par contre...
Mais c'est clair que les jeuns ont étés sympa, parce que y avait vraiment l'occasion de le défoncer quoi, alors qu'il l'ont laissé faire, ils ont pris en compte son âge quand même...

Contribution le : 18/06/2010 19:54
Signaler

LaDuchesse
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Citation :

lolololololol a écrit:
C'est drôle , tout le monde critique le gamin et dit que c'est lui le fautif mais personne n'en sait rien étant donné la petite durée de la vidéo ... c'est dingue ce que les gens peuvent refouler la haine qu'ils ressentent sur internet ...
vous êtes pitoyable de vous défoulez sur un gamin juste parce qu'il porte un jogging alors que les grands sont bien plus condamnable.

Ayez une paire de c**illes et arretez de vous faire victimiser et de venir rager sur internet bande de boulet.


Tu t'inscris pour dire ça? Parce que je vois pas le rapport entre la vidéo et ton commentaire là.

Moi je vois un petit con emmerder un gars qui a au moins la délicatesse de pas le foutre par terre, rien de plus.

Citation :

lolololololol a écrit:
débile

...

Contribution le : 18/06/2010 19:57
Signaler

Firstsection
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
On ne connaît pas le contexte ! Raaahh putain cette phrase commence à me taper sur le système ! Toute façon le petit il a raison.. pourquoi ? Hey mec il a des Rivaldi !!!!

Contribution le : 18/06/2010 20:07
Signaler

DiiiiD
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
C'est énorme 😃
Perso je pense que j'aurais été plus violent, histoire de respecté les plus âgés que soit un peu 🙂

La tête dans la flac d'eau c'était une bonne idée en plus.

Contribution le : 18/06/2010 20:18
Signaler

 0  #66
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/06/2010 20:18
Signaler

Firstsection
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Clyman a écrit:
Ben un gosse en jogging qui fait des doigts et qui dit "wesh"
a forcément tort.
Sans déconner.
J'allais lier ça au rap mais bon.

Jerry ! C'est clair qu'avec sa façon de parler il n'écoute pas Slayer Oo'

Contribution le : 18/06/2010 20:47
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

LaDuchesse a écrit:
Citation :

lolololololol a écrit:
C'est drôle , tout le monde critique le gamin et dit que c'est lui le fautif mais personne n'en sait rien étant donné la petite durée de la vidéo ... c'est dingue ce que les gens peuvent refouler la haine qu'ils ressentent sur internet ...
vous êtes pitoyable de vous défoulez sur un gamin juste parce qu'il porte un jogging alors que les grands sont bien plus condamnable.

Ayez une paire de c**illes et arretez de vous faire victimiser et de venir rager sur internet bande de boulet.


Tu t'inscris pour dire ça? Parce que je vois pas le rapport entre la vidéo et ton commentaire là.

Moi je vois un petit con emmerder un gars qui a au moins la délicatesse de pas le foutre par terre, rien de plus.

Citation :

lolololololol a écrit:
débile

...




Et tu le vois comment que c'est le petit qui commence à les faire chier ?
Personnellement j'imagine plutôt les gros bourgeois faire leurs kéké avec le petit pour impressionner la fille parce que c'est un petit avec un jogging qui fait de la trottinette (trop mdr)plutôt que le petit allant les faire chier pour rien.

"Ta gueule toi même" c'est vrai que c'est une racaille , une vraie

Contribution le : 18/06/2010 20:50
Signaler

Xspirits
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
Citation :

lolololololol a écrit:
C'est drôle , tout le monde critique le gamin et dit que c'est lui le fautif mais personne n'en sait rien étant donné la petite durée de la vidéo ... c'est dingue ce que les gens peuvent refouler la haine qu'ils ressentent sur internet ...
vous êtes pitoyable de vous défoulez sur un gamin juste parce qu'il porte un jogging alors que les grands sont bien plus condamnable.

Ayez une paire de c**illes et arretez de vous faire victimiser et de venir rager sur internet bande de boulet.



Si t'avais réfléchi deux secondes avec ton cerveau, autant faudrait-il que tu prouve maintenant que t'en a un, t'aurai vu que plus qu'une critique envers un gosse de rue qui se prend pour un caïd on remet ici en cause:
-L'avenir du gosse, qui dans 5 ans fera quoi? il ira emmerder les autres au lieu d'avoir fait des études?
-Son comportement, qui plus que tout reflète l'archétype des gars qu'on qualifie de "mecs des cités" ou encore de "racailles" (racaille = sous merde vivante qui parasite la société). Ce genre de personne qui va typiquement chopper les alloc chômage sans rien branler de sa journée, sans avoir d'autre espoir que de vendre assez de drogue pour aller se payer une pu*e ?

Les autres gosses plus âgés sont plus que sympa, ils se foutent de lui? Sache pour ta gouverne que si t'a pas regarder la vidéo, le petit branleur engage les hostilités en en venant aux mains, alors que ça faisait que se balancer des insultes (histoire de gosses, voir plus, on c'est tous un jours insulté, sans en venir aux mains).

Je serais curieux de savoir d'ou tu sort des absurdités pareilles, car soit t'a pas regardé la vidéo, soit t'est le frère (indigne) du petit c*n. De toute évidence y'a un GROS problème d'éducation ET d'environnement pour cet enfant.

Je dit pas que les autres sont des anges, je dis juste que si tu regarde, ils ont pas répliqués, ALORS que dans la situation inverse (le petit bourgeois jeune Vs Des mecs comme le petit con plus agés) ça aurait fait du 5v1, aurai fini en taunt, roué de coups. Car oui, l'honneur ces "gens", racailles, qui clament au et fort qu'elles ne vivent que pour ça, n'en ont pas.

Il suffit de regarder comment ça ce passe, c'est toujours pareil, une racaille se fait démontée, elle appelle ses amis, et hop, revanche à 10-15vs 1 ou 2. Ou est l'honneur? c'est aussi ce genre de personnes (Françaises, Nées en France, n'ayant jamais quitté la France, d'origine Marseillaise ou dans le sud) vont dire haut et fort que "la France c'est un pays de connards qui leur suce leur fric, qui les empêche de s'exprimer et qu'ils voudraient retourner au "Bled" ".

Alors ok, pas mal de choses font très clichées, mais quand tu regarde cette vidéo, c'est CA qui ressort. Peux importe qui a insulté en premier, c'est le gamin qui veut taper, c'est lui qui tape, il n'y a aucune représailles et on pourra dire ce qu'on veux, ceux qui ont le plus d'honneur ce sont ceux qui ne s'en prennent pas aux plus jeunes ou au moins nombreux, au plus faibles.

Edit pour post ci-dessus:

Même s'ils l'ont insulté ou qu'ils l'ont taunté pour faire leur bg devant des blondes, il avait pas a réagir comme ça. Celui qui donne le premier coup est toujours le fautif en général (La loi le dit).

ps: On s'en fou je pense de ce que tu imagine pour justifier tes propos, on analyse des fait en vidéos, qui sont présentés tels quels, on demande pas de faire des hypothèses. t'a perdu 1h de ta vie sur le forum, bye

Contribution le : 18/06/2010 20:57
Signaler

 0  #70
Fantôme
lolololololol serait-il le nain de la vidéo? 😃

Contribution le : 18/06/2010 21:06
Signaler

miouteam
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
boah c'est juste un gamin qui joue avec un ado ..

Contribution le : 18/06/2010 21:10
Signaler

Kazam
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Xspirits a écrit:


Si t'avais réfléchi deux secondes avec ton cerveau, autant faudrait-il que tu prouve maintenant que t'en a un, t'aurai vu que plus qu'une critique envers un gosse de rue qui se prend pour un caïd on remet ici en cause:
-L'avenir du gosse, qui dans 5 ans fera quoi? il ira emmerder les autres au lieu d'avoir fait des études?
-Son comportement, qui plus que tout reflète l'archétype des gars qu'on qualifie de "mecs des cités" ou encore de "racailles" (racaille = sous merde vivante qui parasite la société). Ce genre de personne qui va typiquement chopper les alloc chômage sans rien branler de sa journée, sans avoir d'autre espoir que de vendre assez de drogue pour aller se payer une pu*e ?

Les autres gosses plus âgés sont plus que sympa, ils se foutent de lui? Sache pour ta gouverne que si t'a pas regarder la vidéo, le petit branleur engage les hostilités en en venant aux mains, alors que ça faisait que se balancer des insultes (histoire de gosses, voir plus, on c'est tous un jours insulté, sans en venir aux mains).

Je serais curieux de savoir d'ou tu sort des absurdités pareilles, car soit t'a pas regardé la vidéo, soit t'est le frère (indigne) du petit c*n. De toute évidence y'a un GROS problème d'éducation ET d'environnement pour cet enfant.

Je dit pas que les autres sont des anges, je dis juste que si tu regarde, ils ont pas répliqués, ALORS que dans la situation inverse (le petit bourgeois jeune Vs Des mecs comme le petit con plus agés) ça aurait fait du 5v1, aurai fini en taunt, roué de coups. Car oui, l'honneur ces "gens", racailles, qui clament au et fort qu'elles ne vivent que pour ça, n'en ont pas.

Il suffit de regarder comment ça ce passe, c'est toujours pareil, une racaille se fait démontée, elle appelle ses amis, et hop, revanche à 10-15vs 1 ou 2. Ou est l'honneur? c'est aussi ce genre de personnes (Françaises, Nées en France, n'ayant jamais quitté la France, d'origine Marseillaise ou dans le sud) vont dire haut et fort que "la France c'est un pays de connards qui leur suce leur fric, qui les empêche de s'exprimer et qu'ils voudraient retourner au "Bled" ".

Alors ok, pas mal de choses font très clichées, mais quand tu regarde cette vidéo, c'est CA qui ressort. Peux importe qui a insulté en premier, c'est le gamin qui veut taper, c'est lui qui tape, il n'y a aucune représailles et on pourra dire ce qu'on veux, ceux qui ont le plus d'honneur ce sont ceux qui ne s'en prennent pas aux plus jeunes ou au moins nombreux, au plus faibles.

Edit pour post ci-dessus:

Même s'ils l'ont insulté ou qu'ils l'ont taunté pour faire leur bg devant des blondes, il avait pas a réagir comme ça. Celui qui donne le premier coup est toujours le fautif en général (La loi le dit).

ps: On s'en fou je pense de ce que tu imagine pour justifier tes propos, on analyse des fait en vidéos, qui sont présentés tels quels, on demande pas de faire des hypothèses. t'a perdu 1h de ta vie sur le forum, bye



le temps que lololololol lise tout ça, le gamin aura déjà 5 ans de plus...

Contribution le : 18/06/2010 21:13
Signaler

Lutin44
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

hgsjhfdkhylk a écrit:
lolololololol serait-il le nain de la vidéo? :-D

:lolhit:

Contribution le : 18/06/2010 21:13
Signaler

Bastiwen
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Wesh ! Il va ramener ses potos de la té-ci 😃

Contribution le : 18/06/2010 21:14
Signaler

Ca-pote
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Je pense que c'est surement les fils a papa qui ce sont foutu de la gueule du gamin parce qu'il avait une trottinette et qu'il est très susceptible...

Et pour Xspirits je trouve que tu juge trop le gamin sur son apparence et tu fait des hypothèses comme quoi Rivaldi=0 a l'école...

Citation :
ps: On s'en fou je pense de ce que tu imagine pour justifier tes propos, on analyse des fait en vidéos, qui sont présentés tels quels, on demande pas de faire des hypothèses. t'a perdu 1h de ta vie sur le forum, bye

Contribution le : 18/06/2010 21:18
Signaler

 0  #76
Fantôme
En fait il y a plus de raciste attardé sur koreus que je ne le pensais ... c'est impressionnant
Pour le mec qui a mit trois plombes à écrire son paté inutile , je suis juste bien content de ne pas te connaitre car tu a l'air d'être un attardé profond, tu dis "on analyse des faits concrets en vidéo" ... c'est pitoyable de pas comprendre qu'on ne voit pas le début de la vidéo...


Enfin bref tu n'a pas l'air d'être le seul attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo donc je ne pense pas revenir sur ce forum.

Contribution le : 18/06/2010 21:22
Signaler

Canardo
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

lolololololol a écrit:
En fait il y a plus de raciste attardé sur koreus que je ne le pensais ... c'est impressionnant
Pour le mec qui a mit trois plombes à écrire son paté inutile , je suis juste bien content de ne pas te connaitre car tu a l'air d'être un attardé profond, tu dis "on analyse des faits concrets en vidéo" ... c'est pitoyable de pas comprendre qu'on ne voit pas le début de la vidéo...


Enfin bref tu n'a pas l'air d'être le seul attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo donc je ne pense pas revenir sur ce forum.

Moi perso au début de la vidéo j'entends : "Ah les vieille pompes"... Alors que personnellement et d'un point de vue de classe les autres sont légèrement mieux habillés.

(Et ils ont payés leurs vêtements, eux)Ouais troll...

Contribution le : 18/06/2010 21:26
Signaler

Firstsection
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

lolololololol a écrit:
En fait il y a plus de raciste attardé sur koreus que je ne le pensais ... c'est impressionnant
Pour le mec qui a mit trois plombes à écrire son paté inutile , je suis juste bien content de ne pas te connaitre car tu a l'air d'être un attardé profond, tu dis "on analyse des faits concrets en vidéo" ... c'est pitoyable de pas comprendre qu'on ne voit pas le début de la vidéo...


Enfin bref tu n'a pas l'air d'être le seul attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo donc je ne pense pas revenir sur ce forum.


moi je vois un "enfant" racaille personnellement... j'ai pas besoin de t'écrire un énorme texte pour te dire que tu devrais prendre RDV chez un opticien et chez un ORL et peut-être que tu verras que ce n'est pas qu'un enfant.. c'est un enfant avec de mauvais principe bien que les miens ne soient pas extraordinaire non plus je le conçois ! Y'aura toujours la bagarre entre la gauche et la droite et écrire un texte sur koreus ni changera rien ^^' !

EDIT: Il est vrai que son comportement est puéril et très enfantin mais le faite de s'en prendre à une bande de plus grand c'est surtout très con et assez le genre des racailles.. d'où mon rapprochement avec racaille.. le survêt aussi... la façon de parler... et de montrer ses Rivaldi... et sa coupe de cheveux... et ça trottinette ^^'

Contribution le : 18/06/2010 21:28
Signaler

Moonwalker
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

lolololololol a écrit:
[...]attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo.


Je suis d'accord avec toi. Même si le comportement de l'enfant est a blâmer.

Contribution le : 18/06/2010 21:28
Signaler

kalias
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :



le temps que lololololol lise tout ça, le gamin aura déjà 5 ans de plus...


Faudrait déjà que les racailles savent lire ...

Déjà que écrire c'est complexe pour eux.

Contribution le : 18/06/2010 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.