Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Xspirits
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
Citation :

lolololololol a écrit:
En fait il y a plus de raciste attardé sur koreus que je ne le pensais ... c'est impressionnant
Pour le mec qui a mit trois plombes à écrire son paté inutile , je suis juste bien content de ne pas te connaitre car tu a l'air d'être un attardé profond, tu dis "on analyse des faits concrets en vidéo" ... c'est pitoyable de pas comprendre qu'on ne voit pas le début de la vidéo...


Enfin bref tu n'a pas l'air d'être le seul attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo donc je ne pense pas revenir sur ce forum.


Désolé, c'est vrai j'aurais du l'écrire en quelques lignes je comprend que ça puisse te fatiguer xD.

Enfant certes, comme je l'ai dit c'est le comportement qui pose problème. Maintenant, il semble que t'ai envie de comprendre que ce que tu veux voir, libre à toi.

Non on vois pas le début de la vidéo, mais y'a peu de chance que le gosse ai voulu les racketter et dans tous les cas, peut importe ce qu'il y ai pu arriver je vois pas vraiment ce que ça pourrais changer sur ce qu'on vois:p

Autre et dernier point, tu parle de racisme? Excuse à deux balle, je vois pas ou est le racisme là (le dernier commentaire à la limite :3). A qui la faute si certains pourrissent la réputation de quartiers déjà pas facile?
Et c'est pas ceux qui passent leur temps à protéger les fouteur de merde qui les aident au final:p

Contribution le : 18/06/2010 21:32
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

lolololololol a écrit:
donc je ne pense pas revenir sur ce forum.


Tant mieux

Contribution le : 18/06/2010 21:40
Signaler

 0  #83
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/06/2010 21:54
Signaler

Ca-pote
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
L'équation Koreus

Vidéo sans contexte +"Pseudo racaille" (attention, l'age ne compte pas, les origines comptent triple)+ "Victime" (De préférence bien élevée) = commentaire sans aucune réflexion, stéréotypée de type Zemour...

EDIT: Nan mais sérieux, si c'est du troll dite le, parce que j'ai l'impression d'ètres sur le forum des jeunes UMP :-?

Contribution le : 18/06/2010 22:03
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

Ca-pote a écrit:
L'équation Koreus

Video sans contexte +"Pseudo racaille" (attention, l'age ne comte pas)+ "Victime" (De préférence blanche et bien élevée) = commentaire sans aucune réflexion, stéréotypée de type Zemour...


Oui?

Contribution le : 18/06/2010 22:06
Signaler

Sebmagic
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2132
J'ai adoré le "regardez regardez il est trop mignon !".

Contribution le : 18/06/2010 22:07
Signaler

Firstsection
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Ca-pote a écrit:
L'équation Koreus

Vidéo sans contexte +"Pseudo racaille" (attention, l'age ne compte pas, les origines comptent triple)+ "Victime" (De préférence bien élevée) = commentaire sans aucune réflexion, stéréotypée de type Zemour...

EDIT: Nan mais sérieux, si c'est du troll dite le, parce que j'ai l'impression d'ètres sur le forum des jeunes UMP :-?

quoi... t'as pas ton brassard rouge ??

EDIT: ai-je besoin de préciser que ça c'est du troll ?

Contribution le : 18/06/2010 22:20
Signaler

Firstsection
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
pour moi ce gamin est simplement agressif (je me trompe ou pas), à une dégaine ainsi qu'une façon de parler comme les racailles (Je me trompe ou pas), les autres ont l'air quand même assez sympa avec.. le type qui se fait chatouiller reste très zen et malgré tout y'a deux ou trois sorties qu'ils font qui sont assez marrantes.. j'en conclu que c'est un enfant agressif avec une tendance à devenir ou à être une racaille ou du moins il se prend pour une !
Rien de raciste dans ces propos non ?
Moi il m'a bien fait marrer le reste je m'en fou.. Le gamin me fait ça une fois.. la deuxième je lui colle une tarte et je le ramène par les oreilles à sa mère !!!

PS: je suis sur qu'il a du shit caché dans son calçon ^^'

EDIT : Zemmour si tu m'entends ^^'

Contribution le : 18/06/2010 22:26
Signaler

Kazam
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Firstsection a écrit:
pour moi ce gamin est simplement agressif (je me trompe ou pas), à une dégaine ainsi qu'une façon de parler comme les racailles (Je me trompe ou pas), les autres ont l'air quand même assez sympa avec.. le type qui se fait chatouiller reste très zen et malgré tout y'a deux ou trois sorties qu'ils font qui sont assez marrantes.. j'en conclu que c'est un enfant agressif avec une tendance à devenir ou à être une racaille ou du moins il se prend pour une !
Rien de raciste dans ces propos non ?
Moi il m'a bien fait marrer le reste je m'en fou.. Le gamin me fait ça une fois.. la deuxième je lui colle une tarte et je le ramène par les oreilles à sa mère !!!

PS: je suis sur qu'il a du shit caché dans son calçon ^^'


ipfs QmZj8eA1fRcvgb4cD3HHzfpheQzxkpbHrud6gF25GS8kgM

je t'ai reconnu !

ps : sympa tes potes.

Contribution le : 18/06/2010 22:28
Signaler

Firstsection
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Kazam a écrit:


ps : sympa tes potes.


ipfs QmUixDmyxbGJQbU1zrN9ipHkaCdRc6RwuoShPxp1r3roHE


😎

Contribution le : 18/06/2010 22:30
Signaler

rikikijr
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172







Si en fait j'avoue, j'ai lu.



Mais ce que tu dis est complétement con 😃

Contribution le : 18/06/2010 22:34
Signaler

Pouip
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

kalias a écrit:

Faudrait déjà que les racailles sachent lire ...

Déjà que écrire c'est complexe pour eux.


tu disais? :lol:
(le prend pas mal hein? ^^)

Contribution le : 18/06/2010 22:35
Signaler

Kazam
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Firstsection a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:


ps : sympa tes potes.


ipfs QmUixDmyxbGJQbU1zrN9ipHkaCdRc6RwuoShPxp1r3roHE


8-)


:lol:

Contribution le : 18/06/2010 22:37
Signaler

Kraiste
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

lolololololol a écrit:
Enfin bref tu n'a pas l'air d'être le seul attardé qui voit une "racaille" et non un enfant , avec un comportement d'enfant sur cet vidéo donc je ne pense pas revenir sur ce forum.


Cool, casse-toi, on était bien sans toi.

Pour en revenir à la vidéo, ce jeune lascar manque sérieusement d'éducation, et représente parfaitement le cliché que l'on a d'eux, bravo à lui.

Je voudrais rajouter que l'autre est un con de bloqué la zone de réservation de bus, qui selon le code de la route, est interdit

Contribution le : 18/06/2010 23:02
Signaler

Rainheart
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

Firstsection a écrit:
les autres ont l'air quand même assez sympa avec.. le type qui se fait chatouiller reste très zen


Trop sympa de leur part. Ils auraient du faire quoi? Le défonser? srsly...
Et le mec qui gueule "fous lui la tête dans la flaque!" il est sympa lui aussi?

Une bande de bouffons qui se foutent de la gueule d'un gamin mal élevé qui joue les durs alors qu'en fasse de la version adulte ils baisseraient les yeux... Y a que des clichés vivant dans cette video.
Sauf, que le gamin lui, il a le temps de changer et il aura surement plus de couille qu'eux plus tard.

Contribution le : 18/06/2010 23:05
Signaler

Kazam
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je viens seulement de voir la vidéo.

J'avais qu'une envie, que le gosse mettent KO l'autre abruti.
Nan franchement, ils ont des têtes de con.

Contribution le : 18/06/2010 23:09
Signaler

ThGraf
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2010 23:18
Post(s): 181
Karma: 228
Bonjour, je crois que certains ne pousse pas assez la vidéo, même sans le contexte, qui est le premier à avoir fait chié l'autre........

Posez-vous les bonnes questions!

D'abord des milieux sociaux apparemment opposés, des maturités différentes (avec l'age)...

Imaginons juste:

Les grands disent rien=le gamin se réconforte dans l'idée qu'il est supérieure à la population diamétralement opposée à la sienne! (et sans hésitation car des parents qui laisse un gamin sortir habillé comme... à cette âge)

Les grands se moquent, le tapent, ..bref=le gamin se sent frustré car son petit monde s'écroule=la haine monte

le nain est ---> ?
un mec qui se sent supérieure? celui qui raquettera votre enfant? le futur violeur de votre fille? (bah oui il ne se respecte pas dans la vidéo, pourquoi respecterai t-il les jeunes filles?)

@ceux qui disent qu'il a des couilles car il se laisse pas faire...

Vous appelez ça avoir des couilles ou:
-une éducation raté?
-un cerveau atrophié par la population qui l'entoure?

Peut-être se donne t-il un style? Un style vous appelez ça, donner de réels coups de poing à un inconnu (malgré son cerveau atrophié et les moqueries?)

Je pense que mon avis compte peu, n'imaginant même pas le dialogue avec ces parents, je l'aurai humilier réellement, et le prochains que j'aurai croisé, non pas pour le rabaisser en dessous de moi mais pour lui faire comprendre qu'il se fera respecter pour ses vraies valeurs, et uniquement s'ils respectent les autres? Après tout c'est pas ça notre modèle de société!?

Contribution le : 18/06/2010 23:39
Signaler

Olrik
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
La bande a Bilel recrute de plus en plus jeune^^


Contribution le : 18/06/2010 23:42
Signaler

XxjackassxX
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2009 12:10
Post(s): 224
NNNNNANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! J'halucine !!!!!!!!!!!!!! C'est au lycée therez dans le nord la plupart des gars de la vidéo étaient dans mon college voila c'est dit 😃

Contribution le : 18/06/2010 23:46
Signaler

potexto
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

XxjackassxX a écrit:
NNNNNANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! J'halucine !!!!!!!!!!!!!! C'est au lycée therez dans le nord la plupart des gars de la vidéo étaient dans mon college voila c'est dit :-D



Ca me parait gros là. Un seul topic de 5 pages et y'a 4 ou 5 personnes qui connaissent ce lycée :gratte: Il doit être populaire ou alors y'en a un qu'a dit ca et tout les autres ont fait genre de le connaitre

Contribution le : 18/06/2010 23:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.