Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Suer-ok
Aide à la mise a jour de mon GT-I7500
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2010 16:44
Post(s): 57
Voilà j'ai un problème essentiel et deux autres problèmes que je en même temps
Commençons par mon 1er problème :

Voila il y a exactement une semaine , j'ai acheté un samsung galaxy I7500 ( waah super *_* )
Tout content je rentre a la maison , je charge mon tel et je prend mon ancien téléphone portable , j'essaye d'envoyer des musiques par bluetooth , mais mon tel n'est pas détecté . je vais sur pc et je cherche un peu , et j'apprends avec horreur que l'envoi de fichier n'est pas implanté dans cette version:o donc je me dis pas grave y auras une application pour ça ! je me connecte par wi-fi . je ne trouve pas le market . 1 h de recherche après , je le télécharge puis l'installe. après avoir mis bluetooth switch en téléchargement , il reste sur " début de téléchargement ". bref je go google , puis je télécharge bluetooth file transferer . il me dit que cette version du téléphone n'est pas compatible ... je cherche d'autres applications ... rien a faire ... aucune ne marche ... alors dernière solution : mettre une mise a jour . oui mais comment ? sachant que je vis au maroc ( et mon téléphone est née la bas aussi ) , et que j'ai trop peur de le briquer ( on dit ça pour une psp mais je sais pas si c'est la même chose pour un téléphone ) , comment bon dieu pourrais-je dégrader mon téléphone ? et comment faire fonctionner mon bluetooth ? et pourquoi donc le téléchargement dans le market reste dans " début de téléchargement " ? Vous saurez la suite dans le prochain épisode ! ou pas 😃 .

Je vous remercie d'avoir lu tout ça , et j'espère que quelqu'un d'entre vous sauras me répondre . ah et puis je suis pas vraiment doué pour ce genre de trucs je ne comprend pas les trucs du genre " t'as qu'as mettre une rom patché pour upgrade ton phone olol :idea: " :bizarre:

Contribution le : 20/06/2010 16:15
Signaler

DjinXx
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 12:21
Post(s): 317
Tien, un jour j'ai crée un personnage dans ragnarok portant le même pseudo.


Suerok = Koreus a l'envers.

Oui tu est démasqué.
Désolé je peu pas t'aider pour ton problème.
Edit: je sais que c'est pas Koreus mais comme tu savais pas quelle pseudo prendre et bien 😃
AllenJio

Contribution le : 20/06/2010 16:18
Signaler

Suer-ok
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2010 16:44
Post(s): 57
C'est pas Koreus :lol:

Pas grave Y'en a surrement un qui a un android phone 🙂

Contribution le : 20/06/2010 16:21
Signaler

-Rom1-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
T'aurais dû te renseigner sur google avant ^^
Je ne saurais pas t'aider non plus, désolé.

Contribution le : 20/06/2010 16:26
Signaler

Suer-ok
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2010 16:44
Post(s): 57
pas grave 😞 vous au moin vous répondez , pas comme dans d'autres forums 😞

Contribution le : 20/06/2010 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.