Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



sebnutt
devenez avocat... ou juge en ligne
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 22:28
Post(s): 424
Linternaute nous fait parfois découvrir quelques perles dans ce qui se joue en ligne, et voici que dans la sélection du mois (excusez du peu), figure un jeu online au concept innovant : simcarriere.
Il permet de gerer en ligne, en temps réel, un cabinet d'avocat. Mais là ou le jeu propose l'attribut le plus fun, c'est que l'avocat que vous incarnez peut faire juger sa plaidoirie par un "vrai" juge, qui rend son verdict en live...

Comment cela se pass-t-il ? c'est simple : on s'inscrit (comme toujours gratuitement, dans ce genre de jeux). Ensuite, on commence par plaider des petites affaires, lors de comparutions immédiates. Pour engranger des points d'expérience, si vous avez le nez fin. Si vous avez assez de points, vous pourrez tenter votre chance au tribunal. Vous prendrez une affaire à plaider. Chaque jour, pendant la durée du procès, vous devrez choisir des témoignages pour disculper votre client. A la fin des jours de plaidoirie, vous pourrez proposer votre plaidoirie à un vrai juge, incarné par un des administrateurs du jeu. Il vous donnera ou non la victoire.

Ceci pour la 1ere affaire. Ensuite, il vous faudra étendre votre cabinet. pour cela, comme vous ne pouvez pas plaider plus de 4 affaires en meme temps par vous-meme, vous devrez embaucher des associés. Leur payer un salaire, et tout et tout... Mais aussi des secrétaires. Et il faudra déménager, pour emmenager dans un bureau plus grand.

Tout ça pour jouer à Ally McBeal, ou à suivre les pas de tom Cruise dans la Firme.
Bon jeu.

Contribution le : 05/06/2005 14:21
Signaler

sebnutt
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 22:28
Post(s): 424
perso, je préfère encore etre juge

Contribution le : 05/06/2005 22:17
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Il y a déjà un topic sur Simcarriere 😉

Contribution le : 06/06/2005 10:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.