Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


picchu
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

frite a écrit:
simple curiosité et parce que ça répondrait concrètement au sujet : quelqu'un aurait déjà trouvé un amour par internet ??



oui... c'était mon premier amour, et à l'époque j'étais naïve je croyais dur comme fer qu'on allait passer notre vie ensemble. La rencontre fut un pur hasard, je conversais avec un pote quand il est venu me parler. On s'est séparés parce qu'on se voyait pas assez (300 km de distance, j'avais pas de voiture ni lui à l'époque). J'en garde un très bon souvenir, même si maintenant je ne ressortirais pas avec un mec loin de moi, ça fait trop mal de se séparer quand on s'aime encore...


pour Grosbill (eh oui je ne sais toujours pas comment on fait les multiquote) :

tu as raison vis à vis des gens qui songent réellement à rencontrer l'âme soeur.. Mais bon vu le profil que j'avais entré les gens risquaient pas trop de venir me voir pour rechercher une relation longue durée, c'est fait exprès ! J'allais pas dire que je recherche l'amour de ma vie non plus, je sais ce que c'est que de se faire des idées quand on te ment, j'en ai fait les frais une fois. c'était juste pour voir s'il était facile de faire une rencontre comme ça sur internet via ce genre de site, et puis aussi (surtout) pour voir comment se présentait ce site dont je vois de la pub partout ! et puis je pense que des gens qui ne veulent qu'une histoire sans lendemain ne seront pas traumatisés si je leur dis qu'en fait je suis casée ; ils rechercheront une autre nana sans faire de chichis...

Contribution le : 06/06/2005 16:28
Signaler

frite
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 14:49
Post(s): 84
Citation :

GrosBill a écrit:
Me voila rassurant moi maintenant, j'aurai tout lu 🔨 🔨 🔨 🔨

Citation :

frite a écrit:
mais merci GrosBill, ta réponse me rassure !!!

c'est quand même + rassurant qu'une réponse comme "il va te tromper c'est sûr !" !!! non ??!!

Contribution le : 06/06/2005 16:29
_________________
The things you own end up owning you
Signaler

AlanDay
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Salut tous ! ça fait un peu plus d'un an que je passe régulièrement ici et je décide de m'inscrire (enfin) 😃

Pour répondre au post, j'ai été inscrit sur Meetic pendant pas mal de temps, je ne suis pas timide ou autre mais j'étais curieux de voir si ça marchais ou pas.

Alors, verdict : j'ai rencontré pas mal de filles, certaines sont devenues des amies, d'autres ont pas voulu me revoir (ça arrive), ou bien moi même je n'ai pas voulu poursuivre (ça aussi ça peut arriver). Néanmoins, j'ai fini par rencontrer ma femme sur ce site... Alors, oui, ça marche pour peu que l'on soit honnête avec les autres et avec soi même.

P.S, je connais d'autres personnes qui ont rencontrés leur moitié sur des sites ou via MSN... c'est pas plus mal qu'autre chose.

Enfin, voilà... 🙂

Contribution le : 06/06/2005 16:32
Signaler

Ankh_
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2005 17:26
Post(s): 225
Merci à tous ceux qui ont répondu 🙂 !

Contribution le : 06/06/2005 17:05
Signaler

Nathan
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 26/05/2005 02:08
Post(s): 119
Oui cela peut fonctionner, j'ai rencontrer 2 ex copines sur le net une relation qui a duré un peu plus de 4ans et une autre environ 1 an... sûr qu'il faut pas mal jaser avant de rencontrer et trier les parasites mais cela peut fonctionner... 😃

Contribution le : 06/06/2005 17:13
Signaler

sunny
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/11/2004 14:58
Post(s): 59
comme dit Nathan faut trier...surtout virer ceux qui sont casés et qui viennent pour s'amuser 😛


P.S.: Plus serieusement, ce sont des sites de rencontre...et pas d'amour...alors forcement vous trouvez pas forcement de l'amour 🙂

Contribution le : 06/06/2005 17:19
Signaler

nursis
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
Citation :

sunny a écrit:
comme dit Nathan faut trier...surtout virer ceux qui sont casés et qui viennent pour s'amuser 😛



C'est un peu comme les boîtes de nuit certains y vont pour draguer et pourquoi pas trouver quelqu'un et bon y'en as qui y vont pour s'amuser.
Et je pense pareil que GrosBill si y'en as qui vont sur un site de rencontre alors qu'ils sont mariés etc , je suis pas sure de trouver ça rigolo .Enfin bon chacun son humour 😃

Contribution le : 06/06/2005 19:04
Signaler

Maevan
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

christeuff a écrit:
Moi je traine sur koreus.com le meilleur site de rencontre .... 😃 ( gratuit en plus!!!)










koreus pour le chèque on fait comme d'habitude!!! :-D


:lolhit:

Contribution le : 06/06/2005 19:08
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
Moi je traine sur koreus.com le meilleur site de rencontre .... 😃 ( gratuit en plus!!!)

Je confirme : un membre de ma famille a rencontré sa femme sur un site et pas un site de rencontre
alors à quand le premier mariage koreusien qu'on fasse un peu la fête ???? 😉
***mariage koreusien : ca fait un peu secte**

Contribution le : 07/06/2005 13:47
Signaler

GrosBill
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
mariage Koreusien, j'espere que je serai inviter alors 🔨 🔨

Et en plus y en a sur ce site qui recoivent plein de demandes en mariages 🔨 🔨

Non ce n'est pas moi :-D

Contribution le : 07/06/2005 13:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Des noms GrosBill ! Qu'on force un peu le destin : j'adore les choux à la crème des pièces montées ;-);-)

Contribution le : 07/06/2005 14:03
Signaler

audreylazy
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Bon bah la c'est a moi de poster et de parler de ma propre experience. Grace au net j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca a durer pas loin de 2an et demi, et pendant que j'etais avec lui on s'est mis sur irc pour les animes.

Nos rapports ont commencé a defaillir, nous n'avions plus la meme facon de voir les choses, l'avenir et la vie de couple (chose qui arrive meme sans avoir rencontré la personne via le net). On s'est quitté, je suis resté connectée sur irc, et grace à ca, je me suis fais des vrais amis, pleins de copains que j'ai plaisir a voir un peu partout( d'ailleurs j'en ai beaucoup a voir) et j'ai aussi rencontrer l'amour depuis bientot 8mois.

Ca aide pour rencontrer quelqu'un quand on a des passions communes.

Donc j'y crois et je me dis que c'est pas pire qu'en vrai parce que la au moins si tu n'as pas d'affinité intellectuel avec t'es pas obligé de voir la personne plusieurs fois, au bout de plusieurs chat avec tu arretes:p

Contribution le : 07/06/2005 14:03
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

GrosBill
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Non non je ne dirai rien..

Et puis tant qu'il n'y a pas mariage, y a rien a ajouter 😉

Contribution le : 07/06/2005 14:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
alors pas de bataille de riz en prévision ? pas de concours c'est moi qui klaxonne le plus fort ? pas de buffet sur lequel se jeter ? pas de sangria ? pas de choux à la crème ? pas de chenille en fin de soirée ?? rien ?

pas glop

Contribution le : 07/06/2005 14:16
Signaler

Vince27
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Bluetotoro et moi on a chacun demandé Acidezabs en mariage sur un autre topic...et c'est moi qui ai gagné !! enfin.... 😃
quoi qu'il en soit je pense que les sites de rencontres sont une bonne idée et que ça marche mais comme d'autre je pense qu'il faut trier les parasites et les mythos (il y en a toujours...)!

Contribution le : 07/06/2005 14:23
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

frite a écrit:
simple curiosité et parce que ça répondrait concrètement au sujet : quelqu'un aurait déjà trouvé un amour par internet ??


je suis sortie 2 ans avec un jeune homme rencontré sur internet (mais pas sur un site de rencontre, tout bêtement sur un chat)

alors euh bah je répondrai oui ^^


hhuuuummm !! interessant...

Minmay , a tu MSN ????

😃 😃

Contribution le : 07/06/2005 14:24
Signaler

Maevan
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

andrea a écrit:
alors pas de bataille de riz en prévision ? pas de concours c'est moi qui klaxonne le plus fort ? pas de buffet sur lequel se jeter ? pas de sangria ? pas de choux à la crème ? pas de chenille en fin de soirée ?? rien ?

pas glop


Il faut une mairie et une salle des fête à Koreus pour ça voyons 😉

Contribution le : 07/06/2005 14:38
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
et puis des futurs mariés 😉

pas de candidat au mariage virtuel ??
***mangera au moins ses choux en virtuel***

Contribution le : 07/06/2005 14:44
Signaler

TitScarabe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
mon couple est issu d'un forum mais pas koreus... ceci dit on y est tous les 2 inscrits maintenant ! ah ah ah !! mais qui est mon autre ??!!! 😛

d'ailleurs il s'agit d'une rencontre grace à internet mais sans qu'on n'ait eu d'échange, car on était sur le même forum mais ne nous étions jamais croisés via le forum avant de se rencontrer à l'occasion d'une grande sortie entre membres... et là, coup de foudre !!!
bon ça fait bientôt 11 mois... pourvu que ça dure !!
Le problème qu'on peut rencontrer dans ce genre de couple via internet, c'est qu'on n'habite pas forcément la même ville... et la distance c'est trèèèès difficile ! (ceci fait office de message perso par la même occasion !!! ;-))

Contribution le : 07/06/2005 15:39
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
mon couple est issu d'un forum mais pas koreus... ceci dit on y est tous les 2 inscrits maintenant ! ah ah ah !! mais qui est mon autre ??!!! :-P


Tu en as trop dit! Avoue-nous qui c'est! (qui a dit que j'étais trop curieuse?)

Contribution le : 07/06/2005 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.