Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


TitScarabe
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

bluetotoro a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:


oh !! excuse moi d'avoir eccorché ton pseudo !!

de plus c'est ici même, dans ce topic, que j'ai appris qu'il t'avais demandé en mariage, après m'être inscrite et avoir moi même posté quelques trucs

et si on avait vraiment une scène de ménage tu crois qu'on la ferait ici ???!!!


ps : merci pour l'info que c'est allé trop loin !!!


Ce n'est pas allez trop loin...
Si j'ai demandé à acidezabs de changer 2 de ces posts, c'est justement parce que je m'attendais à ce genre de réaction (que ce soit celles du forums et d'ailleurs)


ok... visiblement ce que je ne pensais pas être une scène de ménage (je plaisantais mais là je rigole plus trop...) commence à en être une alors si on pouvait stopper là...


qui on doit remercier déjà ?? vince ??!!

Contribution le : 07/06/2005 18:30
_________________
by Brieman
Signaler

TitScarabe
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
et sinon vous en pensez quoi des rencontres sur internet ???!!! 😃

Contribution le : 07/06/2005 18:33
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:


ok... visiblement ce que je ne pensais pas être une scène de ménage (je plaisantais mais là je rigole plus trop...) commence à en être une alors si on pouvait stopper là...


qui on doit remercier déjà ?? vince ??!!



[edit] merci vince...

Contribution le : 07/06/2005 18:33
Signaler

TitScarabe
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
bon... puisque qu'il faut visiblement le préciser puisque visiblement tout le monde est parti en trippe : personnellement, je plaisantais !! (je pensais que mes smileys souriants ou les points d'exclamations étaient suffisamment explicites mais non...)
non Vince tu ne m'interesse pas !
et désolée GrosBill ça n'est que partie remise !!!
et désolée ça je l'ai fait mais pas exprès d'ecorcher ton pseudo acidezabz (j'espère que là encore il n'y a pas d'erreur car je ne le connais pas parfaitement et ne l'ai pas sous le nez ce pseudo...) et désolée pour ta sale journée mais je ne suis pas responsable... la mienne n'est vraiment pas terrble non plus !!!
et quoi d'autre... bluetotoro je sais très bien que tu ne veux pas sérieusement te marier avec acidezabz !
autre chose ???

Contribution le : 07/06/2005 18:36
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:


Si tu veux tout savoir, bluetotoro tiens tellement à toi qu'il est carrément venu me demander en mp d'editer certains postes où le délire est un peu trop loin pour pas que ça te blesse alors fais lui un peu confiance et viens pas faire de caca nerveux . j'espère que si tu t'es inscrite sur ce site c'est pas pour le fliquer mais pour passer des moments sympas comme tout le monde.

/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*



D'un autre côté si je t'ai demandé ça en MP y'avait peut-être une raison...
le P de MP signifie privé, pas public... la prochaine fois garde ce que je te dis pour toi...

> acidezabs....

Contribution le : 07/06/2005 18:57
Signaler

Vince27
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
bon, je m'absente quelque temps et quand je reviens c'est un champ de bataille...
ce que j'ai dit était une connerie qui n'était vraiment pas à prendre au sérieux, cette demande en mariage était juste un trip ! si vous avez pris cette remarque au sérieux et mal qui plus est j'en suis sincerement désolé...
c'est de ma faute alors je m'excuse vraiment !

Contribution le : 07/06/2005 18:59
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

mon_lapin
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
Internet et ses dérives ... :bizarre: 😃

Contribution le : 07/06/2005 19:05
Signaler

TitScarabe
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Vince27 a écrit:
bon, je m'absente quelque temps et quand je reviens c'est un champ de bataille...
ce que j'ai dit était une connerie qui n'était vraiment pas à prendre au sérieux, cette demande en mariage était juste un trip ! si vous avez pris cette remarque au sérieux et mal qui plus est j'en suis sincerement désolé...
c'est de ma faute alors je m'excuse vraiment !


mais non... je crois que s'il y en a un dans cette histoire qui n'est pas responsable de ce qui s'est passé c bien toi !!!
j'avais juste profité de l'amorce mais j'ai fait erreur !!! (en + bluetotoro m'a montré cette conversation hier ou la veille, et j'avais bien lu que c'était que toi qui l'avais demandé au mariage (sauf si j'ai pas fait gaffe, ou que ça fait parti d'un des posts "supprimés" !!! oui en fait maintenant je pense que c'est fort possible !!! mais bon pour dire qu'à la base j'étais persuadé que ça n'était même pas vrai...)
mais peu importe...
je ne pensais pas qu'ici on se prenait tant au sérieux et j'ai fait erreur avec cette histoire je m'en excuse encore auprès de tous les intervenants !!! je recommencerais plus !!! 🔨

Contribution le : 07/06/2005 19:09
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

mon_lapin a écrit:
Internet et ses dérives ... :bizarre: :-D



ah j'te jure ! 😃

Contribution le : 07/06/2005 19:10
Signaler

zabibounette
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Vince27 a écrit:
bon, je m'absente quelque temps et quand je reviens c'est un champ de bataille...
ce que j'ai dit était une connerie qui n'était vraiment pas à prendre au sérieux, cette demande en mariage était juste un trip ! si vous avez pris cette remarque au sérieux et mal qui plus est j'en suis sincerement désolé...
c'est de ma faute alors je m'excuse vraiment !


hein quoi cté pas pour de vraiiiii ???(Noooooooooooooooooooon ma vie est fichue)

Contribution le : 07/06/2005 19:13
Signaler

TitScarabe
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

mon_lapin a écrit:
Internet et ses dérives ... :bizarre: :-D


c'est clair...

alors moi je propose qu'on en revienne au sujet initiale et je vais donc donner mon avis sur la question !!!

les sites de rencontres je suis pour dans la mesure ou on prend ça au sérieux. il parait que ça fonctionne bien. Et puis il n'y a pas grand chose à perdre effectivement à boire un café avec un pseudo inconnu qu'on connait finallement très bien avant même de le rencontrer...

mais perso je n'envisage pas d'aller m'inscrire sur ce genre de site (même après aujourd"hui !!!) parce que je n'ai pas trop confiance en ce genre de mecs !!! enfin en certains, je pense justement que tous ne sont pas honnetes... ce qui est paradoxal parce que je le conseil à mes amis en quete d'un ou d'une chérie !!! puis je suis hyper timide et ça me semble effrayant de rencontrer des inconnus comme ça, dont le but est de savoir si l'on peut ou non construire une relation !

Contribution le : 07/06/2005 19:16
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:

je ne pensais pas qu'ici on se prenait tant au sérieux et j'ai fait erreur avec cette histoire je m'en excuse encore auprès de tous les intervenants !!! je recommencerais plus !!! 🔨


Mouarf je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser, je crois que je suis le seul responsable d'avoir rendu ce topic serieux... Autant pour moi... (ou au temps pour moi comme vous voulez !!)

Contribution le : 07/06/2005 19:16
Signaler

TitScarabe
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
bon, je m'absente quelque temps et quand je reviens c'est un champ de bataille...
ce que j'ai dit était une connerie qui n'était vraiment pas à prendre au sérieux, cette demande en mariage était juste un trip ! si vous avez pris cette remarque au sérieux et mal qui plus est j'en suis sincerement désolé...
c'est de ma faute alors je m'excuse vraiment !


hein quoi cté pas pour de vraiiiii ???(Noooooooooooooooooooon ma vie est fichue)


triste nouvelle... bon sinon il reste toujours bluetotoro... on peut s'organiser, un week end sur 2 chacune !!! enfin avec son accord tout de même !!! quoique... who's the boss ??! 😃

Contribution le : 07/06/2005 19:19
_________________
by Brieman
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

bluetotoro a écrit:
Mouarf je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser, je crois que je suis le seul responsable d'avoir rendu ce topic serieux... Autant pour moi... (ou au temps pour moi comme vous voulez !!)


Au temps pour toi. 🙂

Bon alors qui est libre et qui ne l'est pas finalement, je n'ai pas réussi à tout suivre là, ça allait trop vite... 😛
(Moi je suis libre...)

Contribution le : 07/06/2005 19:21
_________________
Signaler

Vince27
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:

hein quoi cté pas pour de vraiiiii ???(Noooooooooooooooooooon ma vie est fichue)


c'est la demande de Bluetotoro qui était un trip, la mienne est sérieuse voyons !!! 😉

Contribution le : 07/06/2005 19:22
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

AmitSo
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Tout est bien qui finit bien 😃 (a l'amoooouuuurrrr)

Contribution le : 07/06/2005 19:22
_________________

Made By Psymon
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
quoique... who's the boss ??! :-D


You're not the boss of me nooow !
ipfs QmQb589syozXF4iBzgMFV6GXbPMG78r1n8tENVGBP4f4A4

Contribution le : 07/06/2005 19:25
Signaler

zabibounette
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:

hein quoi cté pas pour de vraiiiii ???(Noooooooooooooooooooon ma vie est fichue)


c'est la demande de Bluetotoro qui était un trip, la mienne est sérieuse voyons !!! ;-)


ouf tu me rassures (je revis)

Contribution le : 07/06/2005 19:26
Signaler

TitScarabe
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

bluetotoro a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
quoique... who's the boss ??! :-D


You're not the boss of me nooow !
ipfs QmQb589syozXF4iBzgMFV6GXbPMG78r1n8tENVGBP4f4A4


oui ou alors celui là...



ma série comique culte des 80's contre celle des 00's j'hésite...

Contribution le : 07/06/2005 19:30
_________________
by Brieman
Signaler

TitScarabe
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

bluetotoro a écrit:
Mouarf je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser, je crois que je suis le seul responsable d'avoir rendu ce topic serieux... Autant pour moi... (ou au temps pour moi comme vous voulez !!)


Au temps pour toi. 🙂

Bon alors qui est libre et qui ne l'est pas finalement, je n'ai pas réussi à tout suivre là, ça allait trop vite... 😛
(Moi je suis libre...)

euh... GrosBill si j'ai bien compris... après les autres je sais pas !!

Contribution le : 07/06/2005 19:31
_________________
by Brieman
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.