Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Un très gros orage dans le Connecticut * Un phone book dans la gueule * Un Iphone sur le casque
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
:-o


:-?


😃

Contribution le : 25/06/2010 12:08
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
1. on voit pas bien, il aurait pu sortir pour le filmer :lol:

2. j'avais mal lu, je pensais qu'il se servait d'un I-phone pour l'assommer :roll:

3. il n'a pas du tout l'air con, mais alors pas du tout 🔨

Contribution le : 29/06/2010 00:52
Signaler

Vilarix
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
1) Elle a coupé pile quand ca devient cool =@

2) Ouaip moi aussi j'ai lu iPhone, on dit annuaire en France 😛 (d'ailleurs vous avez vu la taille mini des nouveaux cette année ?)

3) Il a bousillé un iPhone 4 dans la flotte pour une vidéo pas terrible... Mais l'idée du casque est pas mal 🙂

Contribution le : 29/06/2010 01:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
1: un orage. Certes un peu gros mais pas de quoi chier une pendule non plus. C'est l'équivalent d'un ptit crachin ça en Belgique

2: 2 ados qui s'ennuient, veulent à tout prix passer sur net et, fort de leur grande imagination, n'ont rien trouver de mieux que d'éclater le dernier cadeau de papa sur la tête d'un 3iem prix nobel. Donc: ennui et créativité proche du zéro absolu.
Ils auraient du se le foutre dans le cul..quitte à le faire pièce par pièce si ils n'aimes pas la vaseline, le poppers et quelques souffrances (souffrances vite compensée par la gloire internationale qui en découlerait.

3: une simple technique bidouillée pour embarquer une cam en vue subjective. Mouai, c'est pas manière la plus efficace que j'ai pu voir pour reproduire l'effet des cameras et structures pro consues dans cette obtique.



Bref 1: Moyen
2: Moyen
3: moyen

résultat: moyen -

conclusion:

Seconde Sess ogligatoire avec des videos-liens vraiment insolites et pas un copier-coller de la colonne faits-divers-insolites de ton canard local.


Conseil: par exemple, tu tombes sur le bidouillage au sctoch de la camera...Quelques recherches sur net te donneront des videos bien plus impressionanntes et etonantes! Et là, tu rentreras dans la cour des Grand.

Contribution le : 29/06/2010 01:37
Signaler

Overs
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Bicephalus a écrit:
Et là, tu rentreras dans la cour des Grand.

Tu pourrais m'aider en ouvrant un topic modèle que je puisse prendre exemple sur toi? 😃

Contribution le : 29/06/2010 01:52
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:
Et là, tu rentreras dans la cour des Grand.

Tu pourrais m'aider en ouvrant un topic modèle que je puisse prendre exemple sur toi? :-D



PWND !


LoL !

Contribution le : 29/06/2010 01:55
Signaler

Vilarix
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
LoL !

Contribution le : 29/06/2010 02:03
Signaler

mini56
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
3/ Ou comment faire avancer un geek

Contribution le : 29/06/2010 15:38
Signaler

BrainOff
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

Bicephalus a écrit:
1: un orage. Certes un peu gros mais pas de quoi chier une pendule non plus. C'est l'équivalent d'un ptit crachin ça en Belgique

2: 2 ados qui s'ennuient, veulent à tout prix passer sur net et, fort de leur grande imagination, n'ont rien trouver de mieux que d'éclater le dernier cadeau de papa sur la tête d'un 3iem prix nobel. Donc: ennui et créativité proche du zéro absolu.
Ils auraient du se le foutre dans le cul..quitte à le faire pièce par pièce si ils n'aimes pas la vaseline, le poppers et quelques souffrances (souffrances vite compensée par la gloire internationale qui en découlerait.

3: une simple technique bidouillée pour embarquer une cam en vue subjective. Mouai, c'est pas manière la plus efficace que j'ai pu voir pour reproduire l'effet des cameras et structures pro consues dans cette obtique.



Bref 1: Moyen
2: Moyen
3: moyen

résultat: moyen -

conclusion:

Seconde Sess ogligatoire avec des videos-liens vraiment insolites et pas un copier-coller de la colonne faits-divers-insolites de ton canard local.


Conseil: par exemple, tu tombes sur le bidouillage au sctoch de la camera...Quelques recherches sur net te donneront des videos bien plus impressionanntes et etonantes! Et là, tu rentreras dans la cour des Grand.


😃 Tu donne des leçons de post!?
Tu me fais marrer, on est pas là( moi en tout cas) pour rechercher ZE vidéo insolite de l'année, mais juste des trucs plus ou moins marrant. Ce post m'a moyennement plu, mais pas de quoi en faire tout un plat.

Contribution le : 29/06/2010 16:16
Signaler

Olrik
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Bicephalus a écrit:
1: un orage. Certes un peu gros mais pas de quoi chier une pendule non plus. C'est l'équivalent d'un ptit crachin ça en Belgique

2: 2 ados qui s'ennuient, veulent à tout prix passer sur net et, fort de leur grande imagination, n'ont rien trouver de mieux que d'éclater le dernier cadeau de papa sur la tête d'un 3iem prix nobel. Donc: ennui et créativité proche du zéro absolu.
Ils auraient du se le foutre dans le cul..quitte à le faire pièce par pièce si ils n'aimes pas la vaseline, le poppers et quelques souffrances (souffrances vite compensée par la gloire internationale qui en découlerait.

3: une simple technique bidouillée pour embarquer une cam en vue subjective. Mouai, c'est pas manière la plus efficace que j'ai pu voir pour reproduire l'effet des cameras et structures pro consues dans cette obtique.



Bref 1: Moyen
2: Moyen
3: moyen

résultat: moyen -

conclusion:

Seconde Sess ogligatoire avec des videos-liens vraiment insolites et pas un copier-coller de la colonne faits-divers-insolites de ton canard local.


Conseil: par exemple, tu tombes sur le bidouillage au sctoch de la camera...Quelques recherches sur net te donneront des videos bien plus impressionanntes et etonantes! Et là, tu rentreras dans la cour des Grand.


=

"Bonjour, je suis aigri"

Contribution le : 29/06/2010 18:53
Signaler

-Rom1-
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
1/ joli !

Contribution le : 29/06/2010 18:56
Signaler

Akano
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
1/ On dirait une explosion °°
Omg ! l'orage n'est qu'une couverture pour l'armée américaine pour se battre contre un gros monstre et ils ont balancé la bombe pour le tuer *O*

(Akano, Scénariste à Canal+ )

2/ hein ???..... c'est pas vrai ?! ha non, c'est bien ça, c'est des 'ricains :roll:

3/ je vois pas trop l'utilité de se mettre une barre de métal qui tiens les étagères sur un casque, un simple baton aurait était mieux... et puis voilà, peut être une mini pub pour montrer imperméabilité de l'IPhone4 ? ils avaient pas un scénariste comme moi dans leur entreprises pour faire une pub qui montre son imperméabilité !

Contribution le : 29/06/2010 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.