Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
La Corée du Nord a gagné la Coupe du Monde de foot 2010 * Un voleur qui rate son coup
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
:-o

:-x

Contribution le : 25/06/2010 23:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
mais alors ça veut dire qu'on a aussi truqué les images des matchs de l'équipe de France? on est champion du monde?

Contribution le : 25/06/2010 23:50
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui bon c'est un montage bidon qui provient pas du tout de la RPDC, la speakerine parles des essais nucleaire.

Contribution le : 25/06/2010 23:57
Signaler

VAFFA
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:

Contribution le : 26/06/2010 01:04
Signaler

 0  #5
Fantôme
Tiens c'est rigolo tout ces supporters Nord-Coréens qui ont pas du tout envie de s'enfuir de leur pays! Ha ben non en fait c'est des chinois payés pour être supporter de l'équipe...

http://www.terra-economica.info/Corree-du-Nord-faux-supporters,11050.html

Contribution le : 26/06/2010 10:42
Signaler

benjy17
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
1/ heureusement que c'est pas sur la tv de la corée du nord, sinon on aurait plein de commentaires racistes encore une fois:-o

2/heureusement que le voleur est pas noir sinon on aurait plein de commentaires racistes encore une fois:-o

Contribution le : 26/06/2010 14:14
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:



A pars que c'est le nom du pays? c'est comme si on disait de la France le pays de l'ouest de l'europe ce genre de connerie.

Apres t'es du genre a connaitre de la RPDC que ce qu'on voit sur les medias public, interesse toi plus a ce pays par d'autre moyens et tu serais peut etre surpris sur ce qu'on t'as dit et ce que tu as appris.

Contribution le : 26/06/2010 14:22
Signaler

Xand3r
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:


:oops:

Commentaire inutile.. c'est le nom du pays tout simplement..

Go PRK Go !


Contribution le : 26/06/2010 14:26
Signaler

ze_dadu
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
C'est sérieux? Ils ont vraiment diffusés ca???

J'comprends alors pourquoi les joueurs de leur sélection sont partis...

Contribution le : 26/06/2010 14:47
Signaler

Qiyao
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2010 22:48
Post(s): 54
Citation :

SuperStal a écrit:


Apres t'es du genre a connaitre de la RPDC que ce qu'on voit sur les medias public, interesse toi plus a ce pays par d'autre moyens et tu serais peut etre surpris sur ce qu'on t'as dit et ce que tu as appris.


Hum, autant les médias aiment bien salir l'image de la Chine en véhiculant des idées assez fausses, autant la Corée du Nord, je ne suis pas sûr... C'est quand même un pays où les touristes sont suivis 24/24 par des "guides", un pays dans lequel tu peux pas visiter n'importe quel endroit etc. Enfin, on va pas parler de politique ici..

http://www.tuxboard.com/la-coree-du-nord-remportent-la-coupe-du-monde-2010/

Vidéo fake sinon, c'est un montage réalisé par la télé britannique.

http://www.youtube.com/watch?v=C76HqPaA6kw
Friends of Kim - Des occidentaux qui supportent le régime du DPRK, et c'est assez flippant. Reportage très intéressant.


J'irais bien y faire un tour un jour tellement ça parait surréaliste

Contribution le : 26/06/2010 15:43
Signaler

 0  #11
Fantôme
En faite les medias vehicules simplement les informations qu'on leur donne sur la RPDC, tiens juste l'affaire du Cheonan il y beaucoup de desinformations.

De toute manière c'est tres "in" de denigrer la RPDC avec le sacro-saint prétexte des droits de l'homme même quand on connait rien du pays sinon on se fait taxer de la sale fasciste staliniens hitlero-trotskyste.

Contribution le : 26/06/2010 16:07
Signaler

VAFFA
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:



A pars que c'est le nom du pays? c'est comme si on disait de la France le pays de l'ouest de l'europe ce genre de connerie.


oui c'est le nom officiel de cette "république démocratique" tout comme officiellement kim jong il n'est pas un dictateur.

et hors mis le fait que ce nom n'a aucun sens pour ce pays, t'utilise souvent les nom officiel des pays? tu dis RF pour parler de la france par exemple? 😛

Citation :

SuperStal a écrit:Apres t'es du genre a connaitre de la RPDC que ce qu'on voit sur les medias public, interesse toi plus a ce pays par d'autre moyens et tu serais peut etre surpris sur ce qu'on t'as dit et ce que tu as appris.


j'demande que ca mais ils m'on pas laissé entrer :lol:

nan mais si on m'a menti et que la corée du nord est une démocratie, je demande des preuves. si c'est pas le cas alors je vois pas le rapport avec ma remarque, toi tu me semble du genre a répondre a tout ceux qui te font une remarque qu'ils sont lobotomisés par tf1 et m6 non? un peu facile. 😉

pour ceux qui veulent ce faire lobotomiser :
http://www.tagtele.com/videos/voir/38522

je suis pas du tout du genre a me contenter de ce que disent les médias, j'avais cherché a en apprendre plus a propos de ce pays aprés avoir vu ce documentaire,j'en ai appris plus, mais j'ai jamais rien trouvé qui le contredisais.

a part ca moi je demande qu'a apprendre donc si t'as des choses qui pourrais me surprendre comme tu dis, dans le bon sens , je t'écouterais avec intéret.

Contribution le : 26/06/2010 16:58
Signaler

Qiyao
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2010 22:48
Post(s): 54
Citation :

SuperStal a écrit:
En faite les medias vehicules simplement les informations qu'on leur donne sur la RPDC, tiens juste l'affaire du Cheonan il y beaucoup de desinformations.

De toute manière c'est tres "in" de denigrer la RPDC avec le sacro-saint prétexte des droits de l'homme même quand on connait rien du pays sinon on se fait taxer de la sale fasciste staliniens hitlero-trotskyste.


Non, mais pour l'affaire du Cheonan, on saura jamais la vérité à 100%, parce que quoi qu'on en dise, la propagande est des deux côtés.

En revanche, je ne sais pas de quelles infos tu disposes sur la Corée du Nord, car c'est quand même le pays le plus fermé du monde... Je me demande ce que tu peux savoir de plus sur ce pays que la personne lambda...

En tout cas, la Corée du Nord ne fait pas grand chose pour apaiser la situation dans la région, à tel point que même le gouvernement chinois commence à prendre ses distances...

Contribution le : 26/06/2010 17:22
Signaler

obsession
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Citation :

benjy17 a écrit:
1/ heureusement que c'est pas sur la tv de la corée du nord, sinon on aurait plein de commentaires racistes encore une fois :-o


Je ne vois pas pourquoi il faut que ce soit vrai pour être racistes...


😃

Contribution le : 26/06/2010 17:28
Signaler

AnGel8
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:



A pars que c'est le nom du pays? c'est comme si on disait de la France le pays de l'ouest de l'europe ce genre de connerie.


oui c'est le nom officiel de cette "république démocratique" .


Republique Populaire De Coree.
Bisous ?

Contribution le : 26/06/2010 17:45
Signaler

 0  #16
Fantôme
J'ai pas dit non plus que la RPDC été le pays des bisounours.

Mais ce qui m'enerve c'est que la majorité des gens est toujours prompt a descendre la RPDC alors qu'ils ne se sont jamais penché sur ce pays

Alors certe oui sa craint reelement la bas, mais venant d'un pays en guerre depuis 60ans, ayant subit des famines a cause d'un blocus illegale, où la menace d'operations militaire etrangère est omnipresente (Le commandement de l'armée de RC est TOTALEMENT soumise a la 7° flottes des USA qui détient 300 ogives), et quand tu sais que des charnier on été mis a jour en RC remplit de sympathisants nord-coréen ou soupçonné communiste par le regime de seoul, t'as pas trop envie d'être copain avec le reste du monde.


Margaret Chan, directrice générale de l’Organisation Mondiale de la Santé c'est rendue en RPDC en 2006 est a publiquement fait son rapport sur la situation de santé la bas:

1- Que le système de santé nord coréen pourrait être donné en exemple à la plupart des pays en développement

2- Que l’encadrement médical : 1 médecin pour 130 familles (en france 143 medecins pour 100.000 habitant au minimum) et un personnel infirmier nombreux est très satisfaisant. Dans son principe cet encadrement médical et infirmier est organisé à la manière cubaine, c’est-à-dire que les membres du corps médical partagent la vie de leurs patients (même lieux d’habitation, même niveau de vie).

3- Que l’action publique contre les épidémies – la dernière ayant été une épidémie de malaria en 2003 – est très bien organisée et efficace. Il ne va de même pour les campagnes contre le Sida et la tuberculose.

4- Que les campagnes de vaccination touchent plus de 90% des enfants du pays

5- Que les statistiques sur l’état physique de la population nord coréenne (taille, poids…) montrent qu’elle ne souffre pas de malnutrition.



@angel8 republique populaire democratique de corée au nord, republique de corée au Sud

Contribution le : 26/06/2010 17:58
Signaler

Akano
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

VAFFA a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
la RPDC


faut avoir un flingue sur la tempe pour appelé ce pays comme ca :oops:



A pars que c'est le nom du pays? c'est comme si on disait de la France le pays de l'ouest de l'europe ce genre de connerie.


oui c'est le nom officiel de cette "république démocratique" .


Republique Populaire De Coree.
Bisous ?

on dit jamais le "de"
République Populaire Démocratique de Corée

sinon joli ce fake, j'y aurais cru si on m'avait pas informé dans les commentaires ^^
Je pense que ça aurait été vrai si ça réellement passait en corée:p

Contribution le : 26/06/2010 18:00
Signaler

AnGel8
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

SuperStal a écrit:

@angel8 republique populaire democratique de corée au nord, republique de corée au Sud


Ah ui, au temps pour moi, mais c'est vrai que malgré les arguments que t'avances je vois pas comment ce pays peut se targuer d'être "démocratique"...

Contribution le : 26/06/2010 19:16
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
on pourrait faire la même chose avec l'équipe de France comme on l'avait fait en 98 pour nous faire croire qu'on était les champion du monde ? 😃

Contribution le : 29/06/2010 00:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.