Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Omayegaude
Pro Football - Soccer Pro
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
(Désolé si les jeux sont DJP, j'ai fait une recherche)

Pro Football

Un jeu de football américain en deux étapes : parcourir la surface du terrain sans vous faire plaquer par les adversaires, puis viser et essayer d'arriver entre les poteaux de buts (le plus au centre possible pour le bonus). Touches : touches directionnelles pour diriger et viser, "Z" pour esquiver et tirer.



Pro Football

Soccer Pro

Le même genre de jeu que le précédent puisque que c'est le même réalisateur, mais cette fois on passe au foot' ! Même principe : traverser le terrain en évitant les tacles des joueurs opposés pour pouvoir tirer et tenter de marquer un but. Touches : elle reste les même, touches directionnelles pour diriger le personnage lors de la course (on ne peut plus reculer cette fois...) et viser lors du tir au but (appuyer en répétition sur la touche souhaitée) et "Z" pour esquiver les tacles et tirer.



Soccer Pro

Contribution le : 30/06/2010 20:24
Signaler

Kinaxo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
Bouh ! Pro Football respecte pas les règles ! Si je parcours 10 Yards ou plus durant mes 4 tentatives, j'ai le droit a 4 nouvelles tentatives ! Et puis les fields goal m'ont surpris, je pensais que c'était des bonus, et donc ne pas pouvoir perdre de balles

Contribution le : 30/06/2010 21:09
Signaler

Omayegaude
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Citation :

Kinaxo a écrit:
Bouh ! Pro Football respecte pas les règles ! Si je parcours 10 Yards ou plus durant mes 4 tentatives, j'ai le droit a 4 nouvelles tentatives ! Et puis les fields goal m'ont surpris, je pensais que c'était des bonus, et donc ne pas pouvoir perdre de balles


Je m'y connais pas tellement en football américain mais à mon avis, comme dans tous les jeux flash sportifs, si ils mettent les vrais règles ca devient trop complexe et donc injouable. 😛

Contribution le : 30/06/2010 21:32
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
soccer pro me dit quelque chose :bizarre:

Contribution le : 05/07/2010 22:04
Signaler

 0  #5
Fantôme
J'aime bien soccer pro!

Contribution le : 06/07/2010 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.