Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jelele
Problème Jailbreak Ipod Touch 3.1.3
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 23:10
Post(s): 55
Bonjour,
voila une semaine que jai hacké mon ipod touch 3G v3.1.3 et lors d'un téléchargement dun package d'en cydia (jai tappé element dans recherche et dans la section F il avait fallen quelque chose) il a rebooté tout seul et apres cydia ne souvrait plus puis apres quelque manoeuvre pour tout réparer dans terminal celui ci a aussi arreté de souvrir puis plus tard jai voulu sauvegardé mes reglage avec iFile et lui aussi a arreté douvrir
Bien sur jai essayer de le rejailbreaker mais sans succès puis j'ai essayer de le restaurer avec iTune mais celui ci refuse de le faire

Quelqu'un aurait la reponse a tout cela

Merci

Ipod Touch 3G 8GO
Version 3.1.3
Wi-Fi : Oui
Bluetooth: Oui
Logiciel utilisé : Spirit

Dsl pour mon écriture mais je suis pressé

Contribution le : 07/07/2010 18:04
Signaler

 0  #2
Fantôme
"il a rebooté tout seul et apres cydia ne souvrait plus puis apres quelque manoeuvre pour tout réparer dans terminal celui ci a aussi arreté de souvrir puis plus tard jai voulu sauvegardé mes reglage avec iFile et lui aussi a arreté douvrir"


Moi jai araité de Lir ...

Contribution le : 07/07/2010 20:23
Signaler

 0  #3
Fantôme
je sais plus si c'est dans un bar que j'ai entendu ça, mais il me semble que si tu le "crack" et que tu installe une mise à jour d'apple, tu peux dire adieux à ton Iphone mais je dis peu-être n'importe quoi.

Je suis pas un AS du français mais franchement un minimum d'éffort pour l'orthographe

Contribution le : 07/07/2010 20:29
Signaler

Maksimsky
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Pleroma: non, après un jailbreak, une simple restauration suffit à retrouver sa garantie en cas de pépin 😉

Pourrais tu être plus précis en disant qu'iTunes refuse la restauration? Sinon avant de le restaurer, mets ton iPod en DFU (il existe des tutos vidéos sur YouTube, c'est très facile)

Contribution le : 10/07/2010 09:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
Mak, maintenant le jailbreak se fait tout seul, donc même plus besoin de passer en DFU. Enfin, pour l'iPhone, c'est comme ça que ça se passe.

Contribution le : 10/07/2010 17:27
Signaler

Maksimsky
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Je sais, mais ici je parle de mettre en DFU car ça peut aider à forcer la restauration (qui est refusé par iTunes). Ce n'est pas pour le jailbreak.

Contribution le : 11/07/2010 16:43
Signaler

 0  #7
Fantôme
Autant pour moi, je connaissais pas cette technique.

Contribution le : 11/07/2010 20:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
Formate

Contribution le : 12/07/2010 17:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.