Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


 0  #121
Fantôme
Vous savez ce qu'on dit à une femme avec un œil au beurre noir ?





























































Rien, on le lui a déjà expliqué une fois !


😃

Contribution le : 08/07/2010 23:43
Signaler

 0  #122
Fantôme
Flute, j'ai raté Kraiste !

Il avait l'air en forme...

Contribution le : 08/07/2010 23:43
Signaler

Anastasy
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Je suis une fille, sans entrainement particulier et suite à une grosse engueulade avec mon fiançé, je lui ai cassé une cote. Ce que je pensais etre une simple tape s'est avéré etre un coup de poing lui brisant un os.
Gros gros choc, traumatisme, psy etc ...

Mon ex m'a battue à coup de poing au visage et dans le ventre et suite à cette relation, je me sentais pacifiste et incapable de lever la main sur qui que ce soit, encore moins mon fiançé.

Je raconte pas ma vie juste pour le fun mais vraiment pour dire que ce qui me choque dans vos propos c'est que vous vous chamaillez tous sur " on tape pas une fille ! " " si elle le mérite, elle a le droit à sa chataigne" alors que pour moi la vraie question est "Faut il user de la violence ?"

Je suis surement un peu trop peace pour penser comme ça et trop absurde car ayant moi-meme usée de la violence et je dirai presque "à mon insu".

Je trouve ça choquant quand vous dites que beaucoup de filles le cherchent. Comme si c'était notre bon plaisir que de se faire tabasser !!
Oui les filles peuvent etre agressives, et elles sont l'égale des hommes mais ça veut pas dire qu'on peut les frapper à bon escient.

La vidéo m'a un peu choquée car je n'ai pas trouvé la fille agressive dans ces gestes comme beaucoup le prétend, certes son regard et ses propos l'étaient mais aucun geste de sa part n'a introduit le coup de poing. Je vois juste une femme qui pète un cable car un pauvre benet trop débile ayant épuisé son maigre stock d'argument lui lance une insulte sur son physique. C'est déjà très petit. Elle le pousse et désolée mais c'est pas une "poussette" qui provoque un coup de poing. Déjà qu'elle subit une humiliation à recevoir du soda dans les cheveux ... ensuite il l'achève avec une torgnolle.

C'est qu'un beauf avec un complexe d'infériorité pensant affirmer sa grandeur en tapant ...

Bref, j'ai frappé, on m'a frappée et malgré ça je vois aucune raison de frapper qui que ce soit. On va surement trouver pleins de choses à redire à mon discours, mais tant pis, je dis juste mon opinion en tant qu'ancienne femme battue et qui a également craqué à en casser une cote à celui qu'elle aime.

La troisième vidéo est excellente, faudrait faire le remake en France vec le double cheese !

Contribution le : 08/07/2010 23:45
Signaler

Nakedgirl
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Le seul truc qu'on pourrait redire à ton discours Anastasy c'est que dans un monde de bisounours, personne n'aurait besoin d'utiliser la violence et que d'ailleurs tout le monde sait que la violence n'est pas une solution raisonnable pour régler les conflits ... sauf que c'est tout simplement trop idéaliste de penser que tout se passe toujours comme la morale et la justice l'entend.

Ce monde est injuste et parfois cruel, c'est comme ça, il faut faire avec.

Tu dois être toi même une personne très bien et raisonnable et pourtant tu as cassée une côte de ton copain.

(C'est drôle, ça serait presque un symbole biblique avec Eve engendrée par la côte d'Adam et qui se retourne contre cette côte ^^)

Contribution le : 08/07/2010 23:57
Signaler

Anastasy
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Oui voilà je reve d'un pays où les bisounours seraient rois, où les sucettes pousseraient dans des champs au caramel et les bus seraient des licornes à la crinière argentée. La bombe nucléaire ne serait qu'une boule de disco géante et le C4 un feu d'artifice pour enfants.=D

Je pense qu'on a tous vécu notre petite histoire pour se rendre compte qu'à un moment on reçoit mille coups psychologique ou physique, mérités ou non. Mais c'est clair que je suis super idéaliste et en plus de ça, je suis agressive mais uniquement avec tous les beaufs qui se croient intelligents avec leur mythique phrase " Hey t'as un 06 madmoizelle?" ou alors avec d'autres types de personnes mais là ça devient plus compliqués. Et c'est justement avec cet autre type de personne que tu t'aperçois que le monde des poneys et des cascades de chantilly n'existe pas, tant le monde est cruel.

'Fiiiiin bref, on aurait mille choses à dire sur les relations humaines, leurs intéractions etc et de très bons auteurs ont déjà assez bien débattu sur le sujet et je doute fort que sur un forum on puisse trouver la clef du problème.

Mais cela dit, mon ex me disait que je méritais les coups, que mes hématomes je les avais pas volé. Pour moi mon ex est un connard, donc j'applaudis très fort tous ces connards qui ont osé dire sur ce topic "elle l'a cherché" "en meme temps c'est pas une femme mais un bonhomme ! " ou encore " elle allait le frapper, forcément il l'a dévancé", je pense que le jour où vous ferez fracassez le crane par une femme qui "méritait" votre coup de poing, vous réflechirez à vos propos d'aujourd'hui.


Mais à part ça Peace ! ^^

Contribution le : 09/07/2010 00:09
Signaler

JJ203
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2010 22:37
Post(s): 13
1) ... :5:
2) Ouais... c'est un accident quoi :3:

3) JE SURKIFFE !!! :10:

Contribution le : 09/07/2010 01:13
Signaler

Vilarix
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Anastasy, la fille de la vidéo n'avait qu'a pas ouvrir sa gueule.

*part se cacher dans la foret*

Contribution le : 09/07/2010 01:30
Signaler

doppel
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
personne n'a parlé de légitime défense? 🙂
la fille l'a agressé physiquement en premier (elle le pousse). alors étant en état de légitime défense, le gars s'est défendu. CQFD.

ok je sors 😃

Contribution le : 09/07/2010 02:16
Signaler

Piooner
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 16/02/2010 00:51
Post(s): 723
Une claque, pas une droite, enfin pour une fille quoi...

Contribution le : 09/07/2010 03:02
Signaler

Minmay
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

srash a écrit:
Minmay, tu nous ferait pas une crise de jalousie là ?


Nan... Ce sont juste les hormones qui parlent... Marre de ressembler à une baleine par cette chaleur surtout...

Citation :
Va astiquer t'as batte plutot, elle prend la poussière depuis trop longtemps et je pense que tu vas avoir besoin de la ressortir très bientôt sur ce topic ^^


J'y ai ajouté une nouveauté ! Elle est garnie de fourmis paraponera maintenant. Effet garanti !

Citation :
Au fait, les hommes et les femmes ne seront jamais égaux, chacun possédant des qualités/compétences que l'autre possède en moindre quantité. (artistique/physique pour ne citer qu'elles).


C'est bien ce que je soulignais. Jamais vous ne seriez capable de vivre une grossesse, par exemple. (Déjà que des fois, rien qu'un rhume et vous vous croyez à l'agonie...)

Citation :
ps : Les femmes ne savent pas faire de manœuvres, ça c'est une vérité générale :-D


M'en fous, je conduis pas.

Contribution le : 09/07/2010 07:00
Signaler

AdrienE
 0  #131
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2010 10:39
Post(s): 12
Pour clore tout débat, je vous propose la parole divine 😃 :

Philozoophie sur les femmes.

(Ps: notez que ceux qui défendent les femmes sont soit chétifs, soit idiots)

Contribution le : 09/07/2010 10:47
Signaler

 0  #132
Fantôme
Citation :

Minmay a écrit:
(Déjà que des fois, rien qu'un rhume et vous vous croyez à l'agonie...)



Bien sur, c'est pour ça qu'on envoi des femmes faire la guerre.

Contribution le : 09/07/2010 11:01
Signaler

Olrik
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :


Citation :
ps : Les femmes ne savent pas faire de manœuvres, ça c'est une vérité générale :-D


M'en fous, je conduis pas.


CQFD

Contribution le : 09/07/2010 11:06
Signaler

Minmay
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

LesJohnny a écrit:
Bien sur, c'est pour ça qu'on envoi des femmes faire la guerre.


Va leur dire ça en face :
ipfs QmeX4QvoSBHs7yCHBqdpcJQBaMrgUemhizdxEjogkNn5oz
ipfs QmfBmbm7x6oqkxfxwHvWDiCgjhHxCYoQ648gSa7xc9Qr4S


(Au passage, tu parleras quand tu l'auras faite, la guerre... Facile de parler bien calé derrière un ordi 😉 )


Citation :

Chabadaoui a écrit:
CQFD


C'est vrai que j'ai besoin d'une voiture en Région Parisienne... Pis je suis bête de pas dépenser une fortune dans une voiture (achat + entretien + assurance + essence) alors que je paye moins de 70€ par mois en transports... :bizarre:

Contribution le : 09/07/2010 11:08
Signaler

Nakedgirl
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :
ps : Les femmes ne savent pas faire de manœuvres, ça c'est une vérité générale :-D


M'en fous, je conduis pas.


ça fera déjà un accident de moins sur terre 😃

(c'est de l'humour misogyne : pas taper !))

Contribution le : 09/07/2010 11:10
Signaler

Olrik
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Minmay a écrit:


Citation :

Chabadaoui a écrit:
CQFD


C'est vrai que j'ai besoin d'une voiture en Région Parisienne... Pis je suis bête de pas dépenser une fortune dans une voiture (achat + entretien + assurance + essence) alors que je paye moins de 70€ par mois en transports... :bizarre:


Je te charie 😉

Contribution le : 09/07/2010 11:13
Signaler

 0  #137
Fantôme
Minmay, j'ai dit ça pour réfuter ce que t'as dit. Je sais bien qu'il y a des femmes sur le front (quoique pas en première ligne si toutefois une guerre éclate), mais je soulignais juste l'idée préconçue pas forcément vraie. C'est comme dire que les femmes ne savent pas conduire. C'est juste qu'elles sont moins attentives...





😃

Contribution le : 09/07/2010 11:20
Signaler

Anastasy
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Moins attentive ? Les femmes ont moins d'accident que les hommes !
Et puis un homme au volant, ça se prend pour Dieu, ça mesure l'importance de son sexe avec le vroum vroum que fait sa voiture 😃

Contribution le : 09/07/2010 11:30
Signaler

Newfag
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

Anastasy a écrit:
Je suis une fille, sans entrainement particulier et suite à une grosse engueulade avec mon fiançé, je lui ai cassé une cote. Ce que je pensais etre une simple tape s'est avéré etre un coup de poing lui brisant un os.
Gros gros choc, traumatisme, psy etc ...

Mon ex m'a battue à coup de poing au visage et dans le ventre et suite à cette relation, je me sentais pacifiste et incapable de lever la main sur qui que ce soit, encore moins mon fiançé.

Je raconte pas ma vie juste pour le fun mais vraiment pour dire que ce qui me choque dans vos propos c'est que vous vous chamaillez tous sur " on tape pas une fille ! " " si elle le mérite, elle a le droit à sa chataigne" alors que pour moi la vraie question est "Faut il user de la violence ?"

Je suis surement un peu trop peace pour penser comme ça et trop absurde car ayant moi-meme usée de la violence et je dirai presque "à mon insu".

Je trouve ça choquant quand vous dites que beaucoup de filles le cherchent. Comme si c'était notre bon plaisir que de se faire tabasser !!
Oui les filles peuvent etre agressives, et elles sont l'égale des hommes mais ça veut pas dire qu'on peut les frapper à bon escient.

La vidéo m'a un peu choquée car je n'ai pas trouvé la fille agressive dans ces gestes comme beaucoup le prétend, certes son regard et ses propos l'étaient mais aucun geste de sa part n'a introduit le coup de poing. Je vois juste une femme qui pète un cable car un pauvre benet trop débile ayant épuisé son maigre stock d'argument lui lance une insulte sur son physique. C'est déjà très petit. Elle le pousse et désolée mais c'est pas une "poussette" qui provoque un coup de poing. Déjà qu'elle subit une humiliation à recevoir du soda dans les cheveux ... ensuite il l'achève avec une torgnolle.

C'est qu'un beauf avec un complexe d'infériorité pensant affirmer sa grandeur en tapant ...

Bref, j'ai frappé, on m'a frappée et malgré ça je vois aucune raison de frapper qui que ce soit. On va surement trouver pleins de choses à redire à mon discours, mais tant pis, je dis juste mon opinion en tant qu'ancienne femme battue et qui a également craqué à en casser une cote à celui qu'elle aime.

La troisième vidéo est excellente, faudrait faire le remake en France vec le double cheese !



Je comprends pas pourquoi tu as quitté la cuisine?

Contribution le : 09/07/2010 11:33
Signaler

aioren
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

mawt1 a écrit:

+1, on parle d'un fait général que tu contres par un cas spécifique...


Je reviens juste dans le débat pour répondre à ceci 🙂

En mathématiques, si je t'affirme qu'un théorème que j'ai inventé à partir de diverses sources (ouï-dire, constats, livres, etc...), alors il te suffit de trouver un exemple où celui-ci ne s'applique pas pour démontrer que mon théorème est faux.

C'était précisément le sens de ma démarche. Aussi absurde que soit mon exemple, il sert à montrer que la généralité avancée comme vraie ne l'est pas.

La généralité était, grosso-modo, que "les femmes sont naturellement inférieures physiquement aux hommes". J'ai avancé un cas où ce n'était pas vrai.



Oh et puis zut, je vais continuer un peu le débat quand même 😃


Je sais parfaitement que les hommes ont, par leur taux de testostérone beaucoup plus élevé, une plus grande aptitude à produire des tissus musculaires. Cela leur donne un avantage en terme de force physique.
Même topo pour le squelette qui est aussi, le plus souvent au sein d'une population donnée, plus grand et plus robuste.

Néanmoins, il s'agit le plus souvent d'un simple avantage. Or, cet avantage n'est pas suffisant pour dire qu'une femme lambda est forcément plus faible qu'un homme lambda. Notre société actuelle permet de multiplier les expériences physiques (sport, combat, entrainement, etc...) qui bien souvent peuvent combler cette différence et même inverser la tendance.

Ce qui fait qu'en définitive, je suis convaincu que le "il ne faut pas taper parce que c'est une femme (sous-entendu qu'elle est forcément plus faible parce que c'est une femme)" doit être remplacé par "il ne faut pas taper parce que c'est quelqu'un de plus faible (peu importe que ce soit un homme ou une femme)".


Donc si le gars de la vidéo devrait être un connard, ce serait parce qu'il frappe quelqu'un de plus faible que lui. Il aurait été le même connard si cela avait été un mec.

En résumé, c'est véritablement l'association "femme = faible" qui me dérange.

Contribution le : 09/07/2010 11:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.