Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »


aioren
 0  #161
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

interrail a écrit:

Si maintenant on parlait de racisme et de la position de l'Homme dans le cycle de vie? :-D


D'accord. Mais après on parlera de la transition de la cellule familiale responsable du réchauffement climatique 😃

Contribution le : 09/07/2010 18:24
Signaler

mawt1
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6936
Karma: 3192
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
Le fond du débat est l'égalité physique entre l'homme et la femme et la conclusion est pourtant très simple:
1)Dans une situation d'égalité, l'homme est physiquement plus fort que la femme et l'a toujours été.
2)Dans une situation de non égalité (origines, environnement, entrainement, activité et tout ce que tu veux), une femme peut effectivement être physiquement à l'homme.

J'ai jamais nié ce deuxième point, qui je pense traduit ta pensée, mais tu ne peux nier le premier. Il faut simplement faire la séparation entre les deux choses, sinon on confond deux situations fondamentalement différentes.


Vu de cette façon-là, nous sommes bien d'accord sur ce fond-là.

Là où nos avis risquent de diverger de nouveau, c'est que justement j'essaie de démontrer que la "situation d'égalité" n'existe pas et que de ce fait on ne peut pas en tirer de généralités :-)


3) Une femme faisant du judo depuis toute petite peut déboiter la machoir de beaucoup d'homme avec son talon.

4) Une femme qui bouffe tout les jours du Mcdo peut buter un petit homme chétif (et si l'homme chétif réussi à mettre la femme KO, eh bien il a des risques de se faire tuer lorsque celle-ci s'écroulera sur lui)

5) Une femme qui a des ongles aiguisés peut arracher la figure de son patron lors d'une bagarre.

6) Une femme qui prend de la testostérone et des stéroïde pour avoir un corps à la shwarzenigger (ouais y a des fautes osef) peut buter shwarzi lui même.

7) Une femme super chick canon sexy peut buter un mec qui sera complètement distrait en regardant le décolleté de celle-ci.

😎 Et plus encore...


Mais dans un cas GÉNÉRAL, (se qui veut dire qu'il y a n'empêche des exceptions), un HOMME est PLUS FORT, sous le plan PHYSIQUE, qu'une FEMME!

Juste à voir les pros du sports, où la (grande) majorité sont des hommes.

Contribution le : 09/07/2010 19:22
Signaler

Rousseau
 0  #163
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
PFfff stop troll ! Pas de contexte ... J'ai déjà frappé une fille tu le sort du contexte tu me prend pour un connard tu as tout le contexte , je n'y suis pour rien ...

Contribution le : 09/07/2010 19:29
Signaler

mawt1
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6936
Karma: 3192
Voilà une autre avec un peu plus de contexte, histoire de maintenir le débat 😃



Contribution le : 09/07/2010 19:38
Signaler

aioren
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

mawt1 a écrit:
3) Une femme faisant du judo depuis toute petite peut déboiter la machoir de beaucoup d'homme avec son talon.

4) Une femme qui bouffe tout les jours du Mcdo peut buter un petit homme chétif (et si l'homme chétif réussi à mettre la femme KO, eh bien il a des risques de se faire tuer lorsque celle-ci s'écroulera sur lui)

5) Une femme qui a des ongles aiguisés peut arracher la figure de son patron lors d'une bagarre.

6) Une femme qui prend de la testostérone et des stéroïde pour avoir un corps à la shwarzenigger (ouais y a des fautes osef) peut buter shwarzi lui même.

7) Une femme super chick canon sexy peut buter un mec qui sera complètement distrait en regardant le décolleté de celle-ci.

😎 Et plus encore...


Mais dans un cas GÉNÉRAL, (se qui veut dire qu'il y a n'empêche des exceptions), un HOMME est PLUS FORT, sous le plan PHYSIQUE, qu'une FEMME!

Juste à voir les pros du sports, où la (grande) majorité sont des hommes.


Le débat s'est terminé sur un compromis (ce qui est une victoire pour les deux camps et un véritable miracle sur internet), pourquoi vouloir le relancer ?

De plus, tu te contredis. D'une part tu dis que sans entrainement particulier, les hommes sont plus fort que les femmes (sur le plan physique, cela va de soi). Et tu justifie cette affirmation en citant pour exemple les sportifs masculins. Or, les sportifs masculins subissent justement un entrainement particulier...

Contribution le : 09/07/2010 20:08
Signaler

 0  #166
Fantôme
Citation :
D'une part tu dis que sans entrainement particulier, les hommes sont plus fort que les femmes (sur le plan physique, cela va de soi). Et tu justifie cette affirmation en citant pour exemple les sportifs masculins. Or, les sportifs masculins subissent justement un entrainement particulier...


Non, les sportifs hommes ne subissent pas d'entrainement particuliers specialements fait pour les rendre plus fort que les sportifs femmes.Ce n'est pas parceque les sportifs hommes ont des entrainements destinés a les rendre plus forts que les femmes et que celles ci ont un entrainement moins intense qui fait que ces hommes sont plus forts, mais le fait qu'ils sont des hommes.

Il dit juste que c'est parceque les hommes sont plus forts physiquement a la base et qu'avec un même entrainement un homme seras plus fort qu'une femme que la plus part des grand sportifs sont des hommes.

Contribution le : 09/07/2010 20:20
Signaler

mawt1
 0  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6936
Karma: 3192
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
D'une part tu dis que sans entrainement particulier, les hommes sont plus fort que les femmes (sur le plan physique, cela va de soi). Et tu justifie cette affirmation en citant pour exemple les sportifs masculins. Or, les sportifs masculins subissent justement un entrainement particulier...


Non, les sportifs hommes ne subissent pas d'entrainement particuliers specialements fait pour les rendre plus fort que les sportifs femmes. Ce n'est pas parceque les sportifs hommes ont des entrainements destinés a les rendre plus forts que les femmes et que celles ci ont un entrainement moins intense qui fait que ces hommes sont plus forts, mais le fait qu'ils sont des hommes.

Il dit juste que c'est parceque les hommes sont plus forts phisiquement a la base et qu'avec un même entrainement un homme seras plus fort qu'une femme que la plus part des grand sportifs sont des hommes.



Oui je voulais dire là dans ce cas que, si les deux sexe s'entrainent au point maximum chacun de leur côté, le gagnant final sera l'homme (toujours de façon général).

Contribution le : 09/07/2010 20:25
Signaler

 0  #168
Fantôme
Ce serait pas un coup de coude

Contribution le : 09/07/2010 20:56
Signaler

rikikijr
 0  #169
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

mawt1 a écrit:
Voilà une autre avec un peu plus de contexte, histoire de maintenir le débat 😃



j'ai kiffé comment il l'a remise en place s'te bitch xD

Contribution le : 09/07/2010 23:05
Signaler

aioren
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

mawt1 a écrit:

Oui je voulais dire là dans ce cas que, si les deux sexe s'entrainent au point maximum chacun de leur côté, le gagnant final sera l'homme (toujours de façon général).


J'aurais beau m'entrainer comme un barbare, j'pense pas être en mesure de rivaliser avec une championne de boxe. Je pense que beaucoup d'hommes sont également dans le même cas.

Encore navré de briser vos certitudes, mais une paire de couille n'assure pas la victoire.

Citation :

Yeah589 a écrit:

Il dit juste que c'est parceque les hommes sont plus forts physiquement a la base et qu'avec un même entrainement un homme seras plus fort qu'une femme que la plus part des grand sportifs sont des hommes.


C'est totalement faux. Si on pousse ta logique jusqu'au bout, alors ça voudrait dire que les hommes européens sont plus fort que les hommes africains parce qu'ils sont plus nombreux à être des sportifs professionnels. C'est totalement stupide.

S'il y a plus de sportifs hommes que de femmes, c'est pour deux raisons majeures :
1. Les moeurs évoluent, mais les garçons sont plus nombreux que les filles à faire du sport. La parité finira par s'installer tôt ou tard, mais ce n'est pas encore le cas actuellement.
2. Le sport masculin est plus médiatisé que le sport féminin. Il y a en conséquence plus d'argent et de financement dans les circuits masculins que féminins. Par exemple, même si l'équipe de France de football perd, on en parle. En revanche, même si l'équipe de France de football féminin gagne, on n'en parle pas. Ici aussi, la parité viendra avec le temps.

Lorsque les équipementiers comprendront que le marché sportif féminin peut dégager de gros profits commerciaux, ils s'engouffreront dans la brèche comme ils l'ont fait pour de nombreux autres secteurs. Les médias suivront le mouvement comme ils suivent toujours la mode.

Contribution le : 10/07/2010 00:53
Signaler

 0  #171
Fantôme
On frappe pas les femmes point...
Sauf cas extrême à la limite.
Là ça n'en est pas un.

On va pas faire 20 pages.

Contribution le : 10/07/2010 00:56
Signaler

WolfRain
 0  #172
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Il reste encore quelques utopistes qui pensent que les femmes sont des êtres innocents et fragile. Vivement qu'ils soient face à une fille qui en plus d'être insultante et grossière veut tenter de s'imposer par la force. Lol.

Après 3 claques dans la figure , mon utopie était bien disparue. Bim , une bonne tarte en réplique:

1) Elle ne s'est pas relevé.
2) Elle n'a plus cherché à me mettre des claques (qui m'ont quand même bien piqué la joue)
3) Elle n'a plus cherché à me casser les couilles , ni en façe , ni en traitre dans le dos comme à l'accoutumé.

Bref , qu'on soit jeune ou vieux , homme ou femme , maigre ou baraqué , quand on se trouve à plus fort que soit faut pas chercher la merde. (Après , une patate c'était peu être légèrement disproportionné...)

Contribution le : 10/07/2010 02:07
Signaler

Hard-Gay
 0  #173
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Une chose seule chose à dire, écoutez Zemmour

Contribution le : 10/07/2010 02:34
Signaler

 0  #174
Fantôme
Citation :

WolfRain a écrit:
(Après , une patate c'était peu être légèrement disproportionné...)

Surtout un coup de coude 🙂

Contribution le : 10/07/2010 02:49
Signaler

 0  #175
Fantôme
Citation :
J'aurais beau m'entrainer comme un barbare, j'pense pas être en mesure de rivaliser avec une championne de boxe. Je pense que beaucoup d'hommes sont également dans le même cas.


Sans blague ? En commençant ton entrainement 15ans après celui d'une autre personne t'es moins fort qu'elle ? WOW O.O

Citation :
C'est totalement faux. Si on pousse ta logique jusqu'au bout, alors ça voudrait dire que les hommes européens sont plus fort que les hommes africains parce qu'ils sont plus nombreux à être des sportifs professionnels. C'est totalement stupide.


C'est pas mon raisonnement, j'ai juste expliqué un point de l'argumentation de mawt1 qu'apparemment tu n'avais pas compris, c'est pas pour ça que je suis d'accord avec ce qu'il dit...

Citation :
On frappe pas les femmes point...
Sauf cas extrême à la limite.
Là ça n'en est pas un.

On va pas faire 20 pages.


Ca c'est ton avis, si toi tu pense que dans une même situation un homme de même force physique qu'une femme moyenne peu être frappé par un gars un peu plus robuste et qu'une femme non, c'est bien pour toi, mais de la a en faire une affirmation que tout le monde doit suivre a la lettre...

Contribution le : 10/07/2010 10:19
Signaler

 0  #176
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
On frappe pas les femmes point...
Sauf cas extrême à la limite.
Là ça n'en est pas un.

On va pas faire 20 pages.


Bah si justement, on frappe les femmes.

Contribution le : 10/07/2010 10:26
Signaler

DiiiiD
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

DjuLiTo a écrit:


On va pas faire 20 pages.


Mais euh allez si 😞
On est si bien parti

Contribution le : 10/07/2010 11:58
Signaler

 0  #178
Fantôme
Vous avez remarqué que c'est un coup de coude en faite ?

non parce que je sais pas si je l'ai dis.....

Contribution le : 10/07/2010 12:01
Signaler

 0  #179
Fantôme
Un coup de poing doublé d'un coup de coude alors.

Contribution le : 10/07/2010 12:05
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Un coup de poing doublé d'un coup de coude alors.


non je t'assure c'est bien un coup de coude


Contribution le : 10/07/2010 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.