Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




acheter HTC
 0  #1
Fantôme
hey les têtes, j'ai cassé l'écran de mon HTC, je cherche donc un site ou je pourrais en racheter un à prix attractif (sans renouvellement de forfait) parce que même avec mes points bouygues, c'est purement du racket et du foutage de gueule.
j'ai essayé venteprivée, j'ai fait quelques sites de discount multimédia, mais rien ...
je cherche un HTC HD2 ou un HTC desire.
merci d'avance.

Contribution le : 09/07/2010 17:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
Et l'écran cassé, c'est sur quel portable ?

Contribution le : 09/07/2010 19:42
Signaler

 0  #3
Fantôme
un HTC. tu veux le récupérer?

Contribution le : 09/07/2010 19:55
Signaler

Acidnotes
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Je pense qu'il te demande le modèle d'HTC plutôt que la marque ^^

Contribution le : 09/07/2010 20:08
Signaler

 0  #5
Fantôme
un touch diamond.
une bonne occasion de le changer.

Contribution le : 09/07/2010 20:13
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai un Desire ^^
Je compte pas le changer avant une petite année ^^



Sinon, il existe des site qui expliquent comment changer l'écran soit même en cas de casse. Si je ne m'abuse l'écran coute 20/30€ ... Tu pourras toujours revendre ton tel après ^^

Contribution le : 09/07/2010 21:19
Signaler

 0  #7
Fantôme
sérieux????
parce que là, l'extérieur est pas cassé en fait, il est fêlé de haut en bas mais en profondeur.
mais si t'as un lien je suis preneur ...

et ton desire t'en es satisfait?

Contribution le : 09/07/2010 21:28
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
sérieux????
parce que là, l'extérieur est pas cassé en fait, il est fêlé de haut en bas mais en profondeur.
mais si t'as un lien je suis preneur ...

et ton desire t'en es satisfait?



Pour l'écran:

http://www.priceminister.com/offer/buy/70406885/Ecran-Lcd-De-Remplacement-Pour-Htc-P3700-Htc-Diamond-Accessoire-PDA.html


22,80€


Pour le tuto (en russe, traduit en FR):


http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pdacenter.ru%2Frazborka%2Frazbor-htc-touch-diamond%2F&sl=ru&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Une vidéo du démontage:

http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=891



Et pour le desire, c'est juste une petite bombe. Par contre d'après ce que j'ai vu de l'offre HTC à venir, il va y a voir une déclinaison en proc de 2GHZ et surement une puce doté du powerVR (sorte de GPU). Mais c'est surement le meilleur Androphone du moment. L'interface "Sense" d'HTC est vraiment très complète et UserFriendly. Pour le HTC HD2 je ne le conseille pas. Même si c'est une belle machine, elle tourne sous WinMobile ce qui la rend plus lourde (et surtout le système d'appli n'est pas aussi convivial que sur les Idaube ou Android)



Voilou ^^




PS. pour le tuto pour l'écran, tu en trouveras surement sur le net, mais j'ai la flemme de chercher la 😃

Contribution le : 12/07/2010 11:36
Signaler

 0  #9
Fantôme
possibilité de déplacer le topic dans hadware et high tech? (up déguisé)


merci bien pour tes liens thelord. et niveau appli sous android c'est comment? y'a du choix? y'a une équivalence à omarket?

Contribution le : 14/07/2010 09:03
Signaler

 0  #10
Fantôme
Les applications sont légions, et tu trouveras ton bonheur.
Voilà celles que j'utilise le plus:

1. Crédit Mutuel

Consulter mes comptes, faire un virement (si bénéficiaire déjà enregistrer), trouver un distributeur à proximité via la géolocalisation.


2. Pages jaunes

Aussi complet que le site web, tu peux aussi trouver ce que tu cherches par rapport à ta position actuelle. Très rapide.


3. La presse

Via de très bonnes applis comme "le monde", "numérama", "Cnet", "ZDnet", "presse citron", "20 minutes", etc...


4. Barcode Scanner

Avec la cam de ton téléphone tu pourras scanner des codes barres pour avoir des infos, ou encore des code "QR" pour lancer un téléchargement via un site (très pratique).


5. PhoneMyPC

Une appli qui te permet de voir ce qui se passe sur ton pc, d'en prendre le contrôle, ou encore de programmer à distance une téléchargement.



Bref, tu trouveras ton bonheur !
Je te conseille de jeter un oeil sur: www.android-software.fr qui présente pas mal de super applis.





Sinon pour information, en 1 an les applications sont passées de 10.000 à 100.000 et ce chiffre est en perpétuelle extension. Il n'est pas impossible de penser que l'android Market va dépasser en terme d'appli l'Appstore.



Et pour compléter, un graphique 😃


ipfs Qmb4ZaMoBGbSAMEuPyU9owA5NUrQKKrTW4TcyKpFW9f9st

Contribution le : 18/07/2010 01:51
Signaler

 0  #11
Fantôme
je suis convaincu, même si j'étais déjà conquis d'avance.
j'en ai trouvé un à 160 euros sur un site d'annonce, jamais servi. j'espère que y'a pas d'arnaque.

t'as gardé la même ROM?

Contribution le : 18/07/2010 10:13
Signaler

 0  #12
Fantôme
Oui ma rom est d'origine, car sans le "Sense" d'HTC le phone serait pas aussi sympa à utiliser. Mais au pire tu peux faire un multiboot pour tester d'autres roms 😉

Contribution le : 18/07/2010 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.